|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | En fait ne sachant pas déjà ce que fout une arme à feu sur terre, je ne comprends pas ce qu'elle foutrait dans une maison avec enfants.
Comme a dit Foxy, si vous voulez vous protéger, achetez des chiens, des lacrymos, des trucs électriques, des alarmes, mais ne jouez pas avec des vies que vous n'avez pas créées.
H.a.R.  |
Mouais...
Parce ce que tous ces moyens, selon toi, ne peuvent pas servir à ôter des vies que nous n'avons pas créées...
Mouais Mouais Jeune Homme...
Amatoyoshi Senseï |
Mouais, en effet, selon moi.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | En fait ne sachant pas déjà ce que fout une arme à feu sur terre, je ne comprends pas ce qu'elle foutrait dans une maison avec enfants.
Comme a dit Foxy, si vous voulez vous protéger, achetez des chiens, des lacrymos, des trucs électriques, des alarmes, mais ne jouez pas avec des vies que vous n'avez pas créées.
H.a.R.  |
Mouais...
Parce ce que tous ces moyens, selon toi, ne peuvent pas servir à ôter des vies que nous n'avons pas créées...
Mouais Mouais Jeune Homme...
Amatoyoshi Senseï |
Mouais, en effet, selon moi.
ps : le raccollage passif comme actif est interdit par Sarkozy, donc quitte derrière mon dos
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
UP! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mince, j'ai touche aux armes et explosifs aujourd'hui.
Meme desarmes ca fait peur hein... |
ACHOUKA!
Quand je parlais ici on croyait ke je bavardais pour bavarder, voila ca!
Bon serieux mbom ca fait comment kan tu touches?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|