Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 1:00 pm Sujet du message: Je wanda |
|
|
Pourquoi les ngas sont souvent plus bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Oct 02, 2008 7:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 2:43 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
gars tu va seulement nous kill ici avec tes questions . Je suis sur que tu as un livre d'ou tu sort chaque jour un nouveau way _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta nga ne fait aucun bruit n'est-ce pas tu vas dire que c'est surement une doyenne qui couche partout? Il faut savoir ce que vous voulez franchement. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 3:13 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
tout simplement parce que meme au lit certains mecs ne savent pas exprimer leur plaisir, genre il veulent rester mâlllllllllllllllllllllllllle meme dans l'acte litique. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 5:19 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
Qui t'a menti qu'on n'enjaillais pas le way là autant que vous? Hum, si seulement tu savais....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
tu ve nous dire ou ns choke ke hier tu as............................ _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 6:27 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
C'est la où je wanda vré vré sur vous les mecs hein ...
Hier hier , j'etais dans la combo fort fort avec un djo là .Je yahais mô ma chose et inconsciemment même j'etais dans mes yeah baby; i like it et patati patata...Le mec s'arrête pour me dire que je suis comedienne .
ça m'a refroidi one time .même que c'est là où il a begin à accelerer le turbo.Mais il n'etais plus possible pour moi de crier parce que je n'etais plus chaude .Le Pb est que c'etait même vraiment bon ! mais alors supporter un tel muyengué les dents serrés est une gymnastie presque impossble.
Les mecs sont vraiment bizarre de chez bizarrrerie |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 7:32 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
tu ve nous dire ou ns choke ke hier tu as............................ |
toi tu sors d'où ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 7:33 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Qui t'a menti qu'on n'enjaillais pas le way là autant que vous? Hum, si seulement tu savais....  |
je le dis parceque nous avons en général plus souvent envie que vous
et nous supportons moins la jachère que vous |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Si ta nga ne fait aucun bruit n'est-ce pas tu vas dire que c'est surement une doyenne qui couche partout? Il faut savoir ce que vous voulez franchement. |
Tu n'as rien compris. Je ne me plains pas du fait que les ngas crient, je wanda juste pourquoi nous les djos nous crions moins que elles, alors que c'est nous qui yaons plus la kièp. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 7:50 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Qui t'a menti qu'on n'enjaillais pas le way là autant que vous? Hum, si seulement tu savais....  |
je le dis parceque nous avons en général plus souvent envie que vous
et nous supportons moins la jachère que vous |
Esseu ca veut alors forcément dire que vous yayez ca mieux que nous? tu rigole hein! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 7:55 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
sassy a écrit: | Esseu ca veut alors forcément dire que vous yayez ca mieux que nous? tu rigole hein! |
attends donc c'est alors vous ki yaé plus que nous ? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 10:21 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
toi tu sors d'où ? |
je rentre le la ke je sort...
escuse moi pour le derangement. bye _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
Le mec s'arrête pour me dire que je suis comedienne
kel idee !!!!! _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 10:58 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
caroline a écrit: | Le mec s'arrête pour me dire que je suis comedienne
kel idee !!!!! |
toi même, quand tu pars faire ton jean miché kankan au lit, tu veux qu'il te tèll que koi ?  |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 11:15 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent plus bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Qui a dit que les gars ya mo plus que les femmes?
c vraiment tres relatif, et ca depend de tout un tas de chose(taille, etc...)
Un gars qui pousse des cris pdt le moinçage... hum je vais seulement lap dans mon coeur.
Alors q si ce st les femmes c plus naturel, et c mieux  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
yawaaaaaaaaa les way forts!!!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 1:31 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | Esseu ca veut alors forcément dire que vous yayez ca mieux que nous? tu rigole hein! |
attends donc c'est alors vous ki yaé plus que nous ? |
Non je ne dis pas ca, mais dans l affaire de tabacouillage la, chacun ya lui sa chose hein. Il arrive que des fois l un ya plus que l autre et vice verca, mais je ne pense pas qu il ny a qu un seul parti qui ya plus moh que l autre
Hummmm, whatever i said!
a Doigté Yeah  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 1:50 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Ah tu m'as tué ressé
on a compris le message  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:37 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
F**k U a écrit: | caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Ah tu m'as tué ressé
on a compris le message  |
on fini toujours par comprendre meme kan c est ecris bizarement _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|