Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 5:16 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Queen B a écrit:
Juste pr lap ta réaction!!!
c ca maintenant ke ca t'a amusee tu es plus calme?
G tjs été calme mah!! Je dis ma chose et je passe!! Le tps ou je me prenais la tete est révolu!
Par contre si mon commentaire t'as un tantinet vex, c pas grave!! Tu en as vu d'autres non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:22 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:
Queen B a écrit:
Juste pr lap ta réaction!!!
c ca maintenant ke ca t'a amusee tu es plus calme?
G tjs été calme mah!! Je dis ma chose et je passe!! Le tps ou je me prenais la tete est révolu!
Par contre si mon commentaire t'as un tantinet vex, c pas grave!! Tu en as vu d'autres non?
Enlevez vos fesses en route les gens jouent dis donc.
Ok plus gentiment pardon jolies demoiselles laissez les faux problemes vous aussi non?
Heureusement que tu t'es repris car tu m'as choqué!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:23 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
foxyforever a écrit:
lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
hehehehe ts ceux ki attendaient kon me donne le carton la allez mettre votre tete sur le goudron!
eh sista tu peux être violente deh!!!!
Je confirme qu'elle l'est. Alors Alexandre ca va?
Tres bien et toi
les gens qui vont très bien là, je ne veux plus recevoir les mp de menaces!
je règle mes histoires dans le forum et je dis ce qui est vrai.. donc mister P je ne veux plus de mp de ménaces , si çà te pose un pb que je dise une vérité sur le forum pour que vous ayez un carton mérité ,tu le dis là!
ça te coute quoi? ou bien tu as beaucoup de dossiers dans le forum!
je dirais au gens qui croient que je suis zizanie que je le suis pas, lui il raconte n importe quoi et se base toujours sur le virtuel,ici c est le sujet des vérités et défi, en plus j'ai des preuves moi de ce que j'avance!
miss C je te conseillerais de faire gaffe non seulement a ton amie backza mais aussi à ton djo! ça pourrait t 'aider..je dis et je répète que je ne veux plus recevoir de mp. _________________ nanga
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:37 pm Sujet du message:
un véritable abruti. je sais qui tu es mon ami je t'ai déjà dit que si on se croise, ce qui ne va pas arriver facilement, parce que je ne descends pas das le ruisseau facilement, je vais casser une bouteille sur ta tete peut etre. et je suis très zen kan j'ai écrit ça, pour preuve, ce smiley stupide.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:03 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
Nji a écrit:
Bon barth, tu touches combien?
À ce jour, 4765 € brut, hors frais et avantages en natures
tu sais que c'est tabou de parler d'argent sur ce site
Nji a écrit:
Pour la preuve, tu nous scannes ton relevé de salaire ici.
On a dit vérité, pas action...
SI MA RÉPONSE EST VALIDÉE, JE PRENDS la MAIN...
Moi je ne suis pas satisfait.
Il me faut une preuve que tu dis la vérité.
C'est pour cela que j'ai demandé le bulletin de salaire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:39 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Barth a écrit:
Nji a écrit:
À ce jour, 4765 € brut, hors frais et avantages en natures
tu sais que c'est tabou de parler d'argent sur ce site
Nji a écrit:
On a dit vérité, pas action...
SI MA RÉPONSE EST VALIDÉE, JE PRENDS la MAIN...
Moi je ne suis pas satisfait.
Il me faut une preuve que tu dis la vérité.
C'est pour cela que j'ai demandé le bulletin de salaire.
amatoyoshi a écrit:
Nji a écrit:
Bess a écrit:
Nji a écrit:
Comment il dit verite tu dis de scanner Nji?
Ce sera pour nous prouver qu'il dit la vérité car on ne le croira pas sur parole. ou bien toi tu vas tirer les cauris pour savoir?
Le point de vue de Bess est simple et s'inscrit dans la logique du jeu. Tu ne peux pas demander à un candidat de répondre à une question vérité et lui demander en même temps de te prouver sa réponse. Il est libre de te bleuffer ou pas. C'est à toi selon ta question d'avoir les moyens de vérifier ses dires et pas à lui te venir te les prouver en plus avec une action qui relève du défi...
Amatoyoshi Senseï
_________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:47 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
un véritable abruti. je sais qui tu es mon ami je t'ai déjà dit que si on se croise, ce qui ne va pas arriver facilement, parce que je ne descends pas das le ruisseau facilement, je vais casser une bouteille sur ta tete peut etre. et je suis très zen kan j'ai écrit ça, pour preuve, ce smiley stupide.
Tu as un de ces Mix! Ta personnalité me fascine beaucoup _________________
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:48 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
lorna075 a écrit:
Je suis libre de lui demander ce que je veux savoir sur elle non ? Je ne connaissias pas son prénom, maintenant c'est fait.
@Bess ! Merci de m'avoir répondu. Vs pouvez continuer.
Tu n'avais qu'a me demander en solo. Et en bonus j'allais te donner une chap question pour elle... ooooorrrr.
Ou sont les photos la non?
Ne sois pas pressé, tu les verras plus tôt que tu ne l'attends. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum