Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorna075

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | lorna075 a écrit: | Bess : vérité ou défi ? |
Verite Lorna |
Quel est ton prénom tel qu'il est écrit sur ta carte d'identité ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | @ foxy, OK. @ bess, en dehors de mon prénom, l'abruti ne sait presque rien de moi, donc je ne me sens pas menacée. et tu peux de condamner zizanie, c'est ton droit, je suis sure que si on fait un sondage parmi les gens meme dont il citait souvent les noms très peu vont s'offusquer de ses blagues. voire meme personne. ne le compare pas à colombo. la forme n'est pas la meme, les desseins ne sont pas les memes, les contenus encore moins les memes.
ça ne sert meme à rien de discuter vous en fait. c'est colombo mon souci. comme il veut faire le mélange "vie normale" et forum, on va le faire à fond. le jour ou tu me croises, colombo, fuis. |
yeuch!!! _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Etant un fan de zizanie (et vu sa disparution), je me permets de venir jouer l'avocat des sans-voix; Yoshi apparemment tu as abandonné ton poste... .
Il y a une nette différence entre dévoiler des informations que toutes personne dotée d'un minimum de déduction recouperait en lisant les lignes du forum et venir réveler des informations TOTALEMENT inconnues des autres. Informations qui n ont pas lieu d être rendues publiques par ailleurs.
Il y a une nette différence ente dévoiler des informations COMPLETEMENT absurdes (mais qui ont le mérite de faire sourire) du type "X passe le CEPE" ou bien "Y a été aperçu avec le roi d Espagne" et dire que "Z a le sida" ou que "X est mort". Il y a des paliers en humour que zizanie n a il me semble jamais franchi.
Mais comme certains je commence à penser qu il est malsain dire des choses ,erronées ou pas, quelqu en soit le but (faire rire/mal) sur la vie d autrui parce que la frontière est vite franchie.
Mais assurément, yoshi & bess u r wrong on this one. Zizanie est plus fin que ça.
I m out. Continuez les jeux  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Je wanda que l'arbitre te fia dis donc. C'est quoi ton secret? | mon secret c ke je ne choffe pas coe toi!! tu t'embrouilles trop a defendre les defis et les verites des otres!! je verrai bien ki va te defendre a ton tour. le jeu est long  |
la course de l'enfant c'est le matin ou bien?
Sinon Bess peut compter sur moi pour la defendre. |
Comme toujours...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Pardon si j'ai vexé quelqu'un qu'il me dise oh!!!
Tu quittes beri le temps d'aller inscrire ton petit neveu dans le lycée du village, tu reviens et tu vois que les pbs sont déjà sur toi..
BESS pardon si tu crois que c'est moi qui ait volé ton porte monnaie, pardon tu te trompes la mère..Je ne suis jamais allé plus loin que où on m'autorisait à aller; donc si je porte le caleçon de quelqu'un, qu'il me dise pardon je rend seulement..
 _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess: Mah je ne kno pas qui est colombo hein; certains le soupsconnent d'être élan mais moi je ne kno rien, et très franchement cela m'importe d'aucune façon!
Je parlais juste pour le principe! C'est une attitude qui devait déranger le commun des mortels avec un minimum de décence et de savoir vivre! that's all!
Yeuy J.D tu vas seulement l'éffrakataliser? Hey on me dit ça je deviens parano!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Etant un fan de zizanie (et vu sa disparution), je me permets de venir jouer l'avocat des sans-voix; Yoshi apparemment tu as abandonné ton poste... . |
Token...
Non je n'ai pas abandonné mon poste...
J'ai aussi une nouvelle activité...Les consultations privées. Donc cette fois-ci j'agis en sous-marin surtout qu'il s'agit de personnes qui me sont familières...
Token a écrit: | Il y a une nette différence entre dévoiler des informations que toutes personne dotée d'un minimum de déduction recouperait en lisant les lignes du forum et venir réveler des informations TOTALEMENT inconnues des autres. Informations qui n ont pas lieu d être rendues publiques par ailleurs. |
Minimum de déduction hein...!
Il y a une différence, et je t'en donne une autre : différence entre celui qui sait déduire et répérer dans un flou d'informations l'information à retenir, et celui qui prend tout sans déduire...
Dans les deux cas, toute information sera connue de certains et inconnue d'autres, donc si tu connaissais celle de zizanie parce que tu sais de quoi il parle c'est bien mais sache qu'il y en a qui connaissent celles de colombo1 parce qu'ils savent de quoi il(elle) parle et pas toi.
Token a écrit: | Il y a une nette différence ente dévoiler des informations COMPLETEMENT absurdes (mais qui ont le mérite de faire sourire) du type "X passe le CEPE" ou bien "Y a été aperçu avec le roi d Espagne" et dire que "Z a le sida" ou que "X est mort". Il y a des paliers en humour que zizanie n a il me semble jamais franchi. |
Je reviens au fait que toutes les informations ne sont pas absurdes. Il faut être subtile et avoir un minimum de déduction et de clairvoyance pour attraper l'information qu'il faut dans le trop plein de blagus et d'exagéreration. Comme dit Bess, la différence réside dans la façon dont les messages sont passés. Colombo1 a ses motivations. Ce que je lui repproche c'est de venir faire la police, le justicier masqué qui rétablit la vérité, alors qu'on ne l'a pas appelé...Anyway, c'est un inspecteur non...? Ou bien...?
Token a écrit: | Mais comme certains je commence à penser qu il est malsain dire des choses ,erronées ou pas, quelqu en soit le but (faire rire/mal) sur la vie d autrui parce que la frontière est vite franchie. |
Bah là tu rejoins le point sur lequel j'étais en parfait accord avec Bess. Dans les deux cas il y a divulguation d'information, à des degrés et sous des formes différents. Chacun blâmera qui il voudra. Ca passe peu être plus dans l'humour et lorsque c'est contrôlé, mais bon ca reste de l'information...Et c'est ça l'esprit de Bess.
Token a écrit: | Mais assurément, yoshi & bess u r wrong on this one. Zizanie est plus fin que ça. |
Je n'ai jamais fait de l'équation zizanie = Colombo1 une affiramtion. Je délirais juste avec Bess sur ce point parce qu'elle commençait à avoir une montée d'adrénaline à ce sujet...
Sache que zizanie n'est pas une énigme pour moi...
But whatever, est ce un péché d'avoir tort...?
If I were wrong would you please accept my apology...?
Token a écrit: | I m out. Continuez les jeux  |
Est ce que j'ai arrêté alors Scrabble Man...?
Moi je suis un joueur, et je joue à tous les jeux avec assiduité...Ou bien...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | le jour ou tu me croises, colombo,fuis |
, tu feras alors cmt, pour savoir ke c´est lui? vous vous connaissez???
calmes toi un peu JD. ca devient du n´importe quoi. de surcroit, c´est le but escompté par notre fameux "detective". il te tittille un peu,nous faisant croire qu´il a des "informations" sur toi.
(histoire de te faire paniquer). et si tu tombes dans son jeu....he ben...ces fameux "info" tu les rendras publique, toi meme. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Quel est ton prénom tel qu'il est écrit sur ta carte d'identité ? |
C'est tout? Jojo et Electra l'appellent par son prenom ici tous les jours.
Vraiment arbitre il faut donner le carton a ceux/celles qui ne rendent pas le jeu jouable.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Quel est ton prénom tel qu'il est écrit sur ta carte d'identité ? |
Vraiment arbitre il faut donner le carton a ceux/celles qui ne rendent pas le jeu jouable.  |
Toi la tu es meme comment? je pensais que tu me defendrais...
Maintenant tu me noies seulement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Bess a écrit: | lorna075 a écrit: | Bess : vérité ou défi ? |
Verite Lorna |
Quel est ton prénom tel qu'il est écrit sur ta carte d'identité ? |
Lorna,mon prenom c'est Gaelle _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 verite ou defi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Quel est ton prénom tel qu'il est écrit sur ta carte d'identité ? |
Vraiment arbitre il faut donner le carton a ceux/celles qui ne rendent pas le jeu jouable.  |
Je suis libre de lui demander ce que je veux savoir sur elle non ? Je ne connaissias pas son prénom, maintenant c'est fait.
@Bess ! Merci de m'avoir répondu. Vs pouvez continuer. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Petit rappel:
Participants:
Touli *
Jojo 11 *
Happy *
soulrebelle *
Nji
amatoyoshi *
Princesse_Bana *
Elan *,cj
Barth-----> Main2:
lafrik1 *,co
lorna075*
LeGombiste *,cj
meke*
J.D *
Bess* -----> Main1:
Colombo1 -----> Barre1: defi
'*' => a déjà joué
Barth tu as jusqu'à la fin de l'après-midi pour interroger quelqu'un sinon tu te prends un carton!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Wed Oct 01, 2008 4:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment arbitre il faut donner le carton a ceux/celles qui ne rendent pas le jeu jouable.  | ahahahahahahha Joel je confirme fo donner le carton o gens ki donnent les trucs trop faciles la ahahahahah non le pere bami ci hein? mes cotes |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | @ foxy, OK. @ bess, en dehors de mon prénom, l'abruti ne sait presque rien de moi, donc je ne me sens pas menacée. et tu peux de condamner zizanie, c'est ton droit, je suis sure que si on fait un sondage parmi les gens meme dont il citait souvent les noms très peu vont s'offusquer de ses blagues. voire meme personne. ne le compare pas à colombo. la forme n'est pas la meme, les desseins ne sont pas les memes, les contenus encore moins les memes.
ça ne sert meme à rien de discuter vous en fait. c'est colombo mon souci. comme il veut faire le mélange "vie normale" et forum, on va le faire à fond. le jour ou tu me croises, colombo, fuis. |
que tu me know d'abord où pour que je fuis? tu as acheté les pb ici! j'ai établi la vérité sur l'afrik1 et meke ,eux ils ne spik meme pas mais le bohu bohu que tu as déjà fait depuis là, c'est toi meme qui sait ! si quelqu'un ne veut pas faire le melange entre la vie normale et forum, qu'il ne vienne pas jouer à ce jeu.point! _________________ nanga
Dernière édition par Colombo1 le Wed Oct 01, 2008 4:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Colombo1 verite ou defi? |
défi _________________ nanga |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | Bess a écrit: | Colombo1 verite ou defi? |
défi | gars Colombo moi je te ya tu sais ca?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Colombo1 a écrit: | Bess a écrit: | Colombo1 verite ou defi? |
défi | gars Colombo moi je te ya tu sais ca?  |
C'est le contraire qui aurait été étonnant mah!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je me désintéressais déjà du jeu car mal arbitré,mal orchestré (arbitres,ne le prends pas perso,ce n'est pas de ta faute:)),mais il y'a le piment ici maaaal!J'ai senti ça en me balladant sur le forum
Mais en fait ce qui me wanda ce sont ces gens qui se targuent de ne pas divulguer telle ou telle info sur les autres car ils respectent leur vie privée...Donc on doit vous féliciter alors que vous vous devez de respecter la vie privée des autres? Pourquoi voulez-vous absolument "coming out" la vie des autres sans leur accord? Et puis, Who cares franchement?
Qu'est ce que ça peut nous faire de savoir qui sort avec qui (bon si ce n'est de nous éviter de marcher sur les mauvaises plate bandes ), ou encore comment un tel s'appelle en vrai? Pour moi c'est un gros manque de savoir vivre,sauf quand il s'agit des gros emmerdeurs du forum ou de personnes sans cesse en quête de palabre là.Celles là si on peut me dire la couleur de leur mvèt calé,je suis pour! |
mdrrrrrrr donc tu voulais déjà marcher sur les plates bandes de meke, mdrrrrrrrrrr ,d'après ce que je sais elle est très possessive comme fille, mais il y a 2 ou 3 ans l'afrik1 a eu a flirter avec une nga au pays pdt les congés, donc tu pourras peut être avoir tes chances si il n'a pas changé!
mais j'imagine que vu qu'ils sont toujours ensembles,ça a changé donc tu ne risques pas d 'avoir tes chances mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ont le sang à l'oeil ici mdrrrrrrrrrrrrrrr _________________ nanga
Dernière édition par Colombo1 le Wed Oct 01, 2008 5:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|