Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Wed May 21, 2008 2:27 pm Sujet du message: PRONOS |
|
|
Merci à DINO de nous avoir fait vibrer durant ces mois sur les pronostics des matchs de foot du championnats européens.
J'accepte, non sans compassion envers mes adversaires, de recevoir ce trophée de champion des pronos sur beri.com.
Merci à tous ceux qui ont participé, et merci à vous de reconnaître en moi votre maître.
Grâce aux enseignements du grand maître LI NTA KWE, j'ai su garder mon calme devant l'euphorie de quelques petis adversaires que je laissais me dévancer.
On ne retiendra que la finalité,
Touli , déjà champion lors du mercato (trêve hivernale) et champion de la fin de saison....
Merci à tous!!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as les preuves?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 21, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: PRONOS |
|
|
touli a écrit: | Merci à DINO de nous avoir fait vibrer durant ces mois sur les pronostics des matchs de foot du championnats européens.
J'accepte, non sans compassion envers mes adversaires, de recevoir ce trophée de champion des pronos sur beri.com.
Merci à tous ceux qui ont participé, et merci à vous de reconnaître en moi votre maître.
Grâce aux enseignements du grand maître LI NTA KWE, j'ai su garder mon calme devant l'euphorie de quelques petis adversaires que je laissais me dévancer.
Touli , déjà champion lors du mercato (trêve hivernale) et champion de la fin de saison....
Merci à tous!!  |
tu t'auto décrètes _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Wed May 21, 2008 4:10 pm Sujet du message: Re: PRONOS |
|
|
touli a écrit: | Merci à DINO de nous avoir fait vibrer durant ces mois sur les pronostics des matchs de foot du championnats européens.
Merci à tous!!  |
la fin pouvait te surprendre comme un jeu. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu May 22, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
On fait alors comment??
J'avais au moins 7 ponits d'avance sur le 2eme..
Acceptez seulement non!!!
PIIIIIIIIIII PIPIP peuple!!!
PIP PIP PIP RPIP peuple!!!
Acclamez votre grand!!! Si vous êtes sage, je vous laisserais laver mon caleçon!!  |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Thu May 22, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais au fait, Dino est même dans quel sissongos non ? _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Mais au fait, Dino est même dans quel sissongos non ? |
Il est descendu avec Saragosse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu le classement mais on s'en fout,on ne peut pas descerner un vainqueur dans une compétition inachevée.
donc on va seulement wait l'année prochaine pour une nouvelle compétition.j'ai vu ton plan de loin touli.tu a buggé le forum pour venir 2 semaines après t'autoproclamer champion???apporte moi alors les preuves  |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon May 26, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'ai perdu le classement mais on s'en fout,on ne peut pas descerner un vainqueur dans une compétition inachevée.
donc on va seulement wait l'année prochaine pour une nouvelle compétition.j'ai vu ton plan de loin touli.tu a buggé le forum pour venir 2 semaines après t'autoproclamer champion???apporte moi alors les preuves  |
J'ai une impression écran du dernier classement (où tu étais 4e )
Mais entre nous, on sait très bien qui est le champignon du monde des pronos de l'année...
Merci à toi mon maître LI NTA KWE
Merci à toi DINO pour le jeu et cette coupe que je reçois de bon coeur..  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 31, 2008 8:25 am Sujet du message: Re: PRONOS |
|
|
Merci à tous!!  |
Maestro,
Si c'était ton plan pour win avec l'embrouille, alors t'as vraiment reussi ton coup car seul au Camer on peut retirer des titres de winner avant meme la proclamation des resultats et pire encore lorsque le championnat a été interrompu...
Malgré tout, je renouvelle egalement mes felicitations au Mister DINO pour cette initiative et je puis juste lui transmettre ma desolation d'avoir pris part à ce championnat trop tard sinon...toi meme immagines qui aurait été le vrai champion!!!?!?!?
Bon week end et à plus!!!!
|
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Cours de pronos au programme.. mercredi et vendredi, inscrivez vous  |
|