Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment on "taxe" les dos à un djo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
quel est le secret pour rencontrer des ngas camers ki ne sont pas matérialistes ?

Etre soit même un djo camer qui ne pense pas qu'au sexe.

Ayééé! Ca c'est violent et méchant grand frère!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Famille ooooo resumez alors je comprend aussi, g pas mes lunettes sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te dis! Moi-mm je ne yah mm + ce qui se passe ici...
11 pages... et de quoi? Confused
How que les berinautes aiment se chamailler coe ca?
En + ds le vide! Rolling Eyes Very Happy

Trop les longs discours ici pour rien, ca me fait mal aux yeux Laughing
vraiment tout cas dans le vide Laughing Laughing
en resumé vous dites alors koa ? Moi pas comprends Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
quel est le secret pour rencontrer des ngas camers ki ne sont pas matérialistes ?

Etre soit même un djo camer qui ne pense pas qu'au sexe.

Ayééé! Ca c'est violent et méchant grand frère!!

C' est ca qui fait beri mais ils se comprennent Cool
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Franchement les mecs,défaites vous un peu de votre radinerie inée chez certains, et de vos paranoias d'être sans cesse plumés, ensuite, répondez alors à la question ci,puisque vous voulez absolument débattre au lieu de simplement répondre à la question que j'ai posée.(Poutrtant certains mecs on réussi à me répondre,c'est bizarre... Rolling Eyes )

Bref,vous travaillez déjà,gagnez bien votre vie et sortez avec une étudiante,vous la laissez connaître la légendaire galère de l'étudiant, sous prétexte qu'image est montée et descendue, ou alors simplement parceque vous êtes un gros radin qui ne s'assume pas?Voilà donc de quoi "blablater" maintenant,vous êtes servis!!! Twisted Evil

Enfin on y est ....
Donc quand on gagne sa vie et qu on a SES dos on est obligés de les donner à une nga qui devant la loi n'est rien pour nous? Very Happy Very Happy Very Happy.
Tu l appelles radinerie, moi je n y vois rien de mal. On ne peut reprocher à qqn d agir ainsi. Very Happy. de même on ne peut pas en vouloir à une nga de pas vouloir "libérer". Very Happy

Sinon le "comment" taxer un djo, pour moi en tt cas c'est très simple tu vient me ask: mm si t es pas ma nga dans la mesure du possible je t aiderais. Si t es ma nga, je ne pense pas que tu auras besoin de le demander. Wink
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h.s:
Papa Tagni, ton avatar la inspire trop la bonne humeur je te dis. trop funny.
fin de h.s.
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement on finit par kno sa ngui non? Si ta ngui passe sn temps à de ask des ways tu lui en parle en lui chaoisissant des mots qui te conviennent;
Si ça ne te dérange pas de le faire, beh tu donnes!

Soul n'a pas ask ce que vs pensez du fait de taxer un gars, elle a ask comment le faire, puis prkoi ne le feriez vs pas si vs en avez les moyens et si vs êtes ac une étudiante?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
fidele a écrit:
peacewomen a écrit:
aka tu te tracasses mm a falla la solution alors que tu as la reponse. kan le djo veut pouare et ce qu'il cherche midi à minuit ?? neppa il te dit direct ce qu'il veut. donc toi aussi dis lui direct didonc. il vient chez toi, pete sur tes chaises et fauteuils, sali tes draps avec sa sueur au moment crucial, mange ta bouffe et te bouffe toi mm, utilise ta salle d'eau. sans toute fois t'aider ???
blanc, noir, rouge, bleu, si tu sors avec moi tu dois au moins m'aider un minimum, sinon basta c'est pas que je go à l'ecole, je me debré pour mes etudes, mon loyer et ma bouffe, ma carte orange, je science comment je vais dou ce mois ci pour buy mon loger, je ss bussy psychologikman, toi tu viens me finir physiquement et tu go. si ce n'est que cela beta je buy un gode et on n'en parle plus. je te dis clair j'ai besoin de ceci ou cela si tu ne veux pas atcheung.
le meilleur ennmi de l'AMOUR C'EST LE nguémé Cool

Tatchape le philosophe est sur la plaaaaaaaaaaaaaace! Laughing Laughing Laughing Laughing Tu te rappelles de ta signature ci: "L'amour le vrai,n'est jamais loin d'une carosserie"??? Laughing Laughing Laughing Laughing Mdrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing
mamichou tu est plein de joie ses dernier temps hein Very Happy

comme koi "pour que le corps exulte nous devons nous branchées martiniquais" Laughing Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Franchement les mecs,défaites vous un peu de votre radinerie inée chez certains, et de vos paranoias d'être sans cesse plumés, ensuite, répondez alors à la question ci,puisque vous voulez absolument débattre au lieu de simplement répondre à la question que j'ai posée.(Poutrtant certains mecs on réussi à me répondre,c'est bizarre... Rolling Eyes )

Bref,vous travaillez déjà,gagnez bien votre vie et sortez avec une étudiante,vous la laissez connaître la légendaire galère de l'étudiant, sous prétexte qu'image est montée et descendue, ou alors simplement parceque vous êtes un gros radin qui ne s'assume pas?Voilà donc de quoi "blablater" maintenant,vous êtes servis!!! Twisted Evil

Enfin on y est ....
Donc quand on gagne sa vie et qu on a SES dos on est obligés de les donner à une nga qui devant la loi n'est rien pour nous? Very Happy Very Happy Very Happy.
Tu l appelles radinerie, moi je n y vois rien de mal. On ne peut reprocher à qqn d agir ainsi. Very Happy. de même on ne peut pas en vouloir à une nga de pas vouloir "libérer". Very Happy

Sinon le "comment" taxer un djo, pour moi en tt cas c'est très simple tu vient me ask: mm si t es pas ma nga dans la mesure du possible je t aiderais. Si t es ma nga, je ne pense pas que tu auras besoin de le demander
. Wink

appel de balle Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: