Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 2:29 am Sujet du message: le ferez vous ? |
|
|
Voila ceci concerne surtout les residants aux states car les lois different d'un pays a un autre .
voila , une dame vivant au pays a pu obtenir grace a la loterie annuelle organise par les states une permission d' immigrer, mais on lui demande "l'affidavit of support" lettre d'engagement. pour sa famille c-a=d le mari et quelques enfants. et comme vous savez tres bien la prise en charge a une duree de trois ans donc pendant trois ans.je vais devoir m'occuper d'une famille que je ne connais meme pas................
que ferez vous a ma place??????????????????????????????
sincerement que ferez-vous???????????????????????????? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Zeto "affidavit" si ce n'est ma soeur ou mon frere ou mes parents. le reste m'importe peu. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Je suis daccord avec Foxyforever, ne te met pas la courde au cou dehhh, facon les gens sont ingrats et mauvais ici dehors la, fais attention. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que tu vas t'occuper d'eux????
Pourquoi les camers voient toujours le diable partout?lol
Affidavit of support que moi je connais (et dont il s'agit en immigration law), ne t'engage en rien. Je veux dire c'est pas une corde que tu te mets au cou. En fait c'est meme juste une formalite simplement a remplir qui montre simplement que la personne qui file, pourrait je dis bien ''POURRAIT'' avoir du renfort au cas ou elle a un probleme.
Et tu dis bien qu'ils viennent avec Green Card. Est ce qu'ils vont venir croiser les doigts chez toi. n'est ce pas ils vont renrer dans le systeme? En fait tu ne leur serviras meme a Rien. Tu ne leur seras utile que lalala pour la formalite c'est tout. Alors si tu peux aider pour qu'on leur accorde leur truc sans pb.,fais le et laisse le diable ou il est. Il n'y a rien ici.
Foxy et Sassy, serieux c'est rien de grave. Faut pas dramatiser. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
NON ! |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 8:59 pm Sujet du message: weh |
|
|
Bess a écrit: | Qui a dit que tu vas t'occuper d'eux????
Pourquoi les camers voient toujours le diable partout?lol
Affidavit of support que moi je connais (et dont il s'agit en immigration law), ne t'engage en rien. Je veux dire c'est pas une corde que tu te mets au cou. En fait c'est meme juste une formalite simplement a remplir qui montre simplement que la personne qui file, pourrait je dis bien ''POURRAIT'' avoir du renfort au cas ou elle a un probleme.
Et tu dis bien qu'ils viennent avec Green Card. Est ce qu'ils vont venir croiser les doigts chez toi. n'est ce pas ils vont renrer dans le systeme? En fait tu ne leur serviras meme a Rien. Tu ne leur seras utile que lalala pour la formalite c'est tout. Alors si tu peux aider pour qu'on leur accorde leur truc sans pb.,fais le et laisse le diable ou il est. Il n'y a rien ici.
Foxy et Sassy, serieux c'est rien de grave. Faut pas dramatiser. |
Qui va donc s'en occuper?
ils ne connaissent personne ici.
et l'integration ?????????????// avant c'etait facile avec plein de boulot.
je connais un Africain qui donnait du boulot aux nouveaux venus et l'un de ses freres l'a vendu en gros parcequ'il embauchait aussi les sans papers. aujourd'hui la compagnie n'existe plus et le gars est en fuite................anyway je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 9:01 pm Sujet du message: Re: caaaaaaaaaaa |
|
|
nono a écrit: | foxyforever a écrit: | Zeto "affidavit" si ce n'est ma soeur ou mon frere ou mes parents. le reste m'importe peu. |
Donc tu ne leur donne meme pas une chance?????
et en plus ils ne connaissent personne ici..!!!!!!!!!!!!!!
donc en meme temps ma maison devient leur hotel quoi.
et les exigences...................je crois que je vais encore reflechir |
Si tu as les moyens et la volonte de le faire libre a toi, mais si c'etait moi je ne le ferais pas.
@ Bess, "Affidavit of support" c'est un engagement tout comme celui ke tes parents fournissent pour payer ta pension. Ils sont responsables de fournir cette somme. Au cas ou tu arrives ici et tu trouves un boulot c'est OK, amis si restes sans emploi pour un bout, la personne ki se porte garant doit payer.
Par consequent s'ils arrivent ici et decident de croiser les doigts, c'est toi ki dois les prendre en charge vu que tu as signe le contract qui n'est autre que l'affidavit of support.
Conclusion: je ne signe aucun contrat avec ki ke ce soit sauf si tu es mon frere, ma soeur ou mes parents. Je ne peux pas me rendre responsable d'autres individus. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 9:23 pm Sujet du message: Re: changeons |
|
|
nono a écrit: | Bess je te donne son email et son telephone et tu t'en occupe?????? |
Mes moyens ne me permettent pas de le faire. Mais si je pouvais,je le ferais c'est garanti ,surtout si je les connaissais.
Et puis en passant, si tu savais que tu ne voulais pas le faire,pourquoi venir nous embeter ici avec ca? C'etait pour m'envoyer leur email?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 9:30 pm Sujet du message: Re: caaaaaaaaaaa |
|
|
foxyforever a écrit: | nono a écrit: | foxyforever a écrit: | Zeto "affidavit" si ce n'est ma soeur ou mon frere ou mes parents. le reste m'importe peu. |
Donc tu ne leur donne meme pas une chance?????
et en plus ils ne connaissent personne ici..!!!!!!!!!!!!!!
donc en meme temps ma maison devient leur hotel quoi.
et les exigences...................je crois que je vais encore reflechir |
Si tu as les moyens et la volonte de le faire libre a toi, mais si c'etait moi je ne le ferais pas.
@ Bess, "Affidavit of support" c'est un engagement tout comme celui ke tes parents fournissent pour payer ta pension. Ils sont responsables de fournir cette somme. Au cas ou tu arrives ici et tu trouves un boulot c'est OK, amis si restes sans emploi pour un bout, la personne ki se porte garant doit payer.
Par consequent s'ils arrivent ici et decident de croiser les doigts, c'est toi ki dois les prendre en charge vu que tu as signe le contract qui n'est autre que l'affidavit of support.
Conclusion: je ne signe aucun contrat avec ki ke ce soit sauf si tu es mon frere, ma soeur ou mes parents. Je ne peux pas me rendre responsable d'autres individus. |
C'est pas un engagement Foxy, c'est une formalite je redis. Encore que la on melange meme tout. Les parents ne donnent aucun argent, ils montrent simplement des papiers qui justifient leurs moyens c'est tout. Mais si tu arrives ici et tu es bloque,legalement ,personne n'a le droit de rentrer dans le compte de ton pere et prendre de l'argent sous pretexte que...Bref le cas de l'ecole peut etre different dependant de la situation
PAR CONTRE, et je fais tres bien la difference,quand tu decides de Co-sign, le loan pour quelqu'un ,la tu prends un engagement. C'est 2 choses bien differentes.
Je peux comprendre que quelqu'1 refuse de signer affidavit of support parce qu'il a peur de l'ingratitude de l'etre humain oui,mais pas parce que je vous cite '' Ca va lui caler au cou''. Affidavit of support ne cale pas au cou. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Sun Sep 28, 2008 9:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J;'oublais Foxy...
Tu dis si ils arrivent et ne font rien ,la personne qui se porte garant(e) doit payer.. Payer quoi??? Affidavit of support est payant???
C'est meme l'un des rares forms de l'immigration qui est gratuit. Tu vas payer le gratuit??? quand je vous dis que vous voyez le diable partout. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 7:12 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Bess a écrit: | J;'oublais Foxy...
Tu dis si ils arrivent et ne font rien ,la personne qui se porte garant(e) doit payer.. Payer quoi??? Affidavit of support est payant???
C'est meme l'un des rares forms de l'immigration qui est gratuit. Tu vas payer le gratuit??? quand je vous dis que vous voyez le diable partout. |
Bess tu sais a combien coute l'hebergement d'un individu a l'etranger????
Gratuit peut-etre mais ma chere ....tu dois fournir trop de papiers entre autre ton checking account,saving account les trois dernieres annees d'income tax etc........bref est ce que je devrais meme me pose des questions??? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: changeons |
|
|
nono a écrit: | Bess a écrit: | nono a écrit: | Bess je te donne son email et son telephone et tu t'en occupe?????? |
Mes moyens ne me permettent pas de le faire. Mais si je pouvais,je le ferais c'est garanti ,surtout si je les connaissais.
Et puis en passant, si tu savais que tu ne voulais pas le faire,pourquoi venir nous embeter ici avec ca? C'etait pour m'envoyer leur email?  |
Don't take it personal mama........  |
Tout petit H.S. : nono, facon tu tournes tes yeux la!!! moi j'ai svt l'impression que tu es une nga hein... et facon tu lances les pts d'exclamation en desordre la, style Queen B...
En tt cas, je faisais un tout petit constat .
Je sors ooo  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:34 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | Bess a écrit: | J;'oublais Foxy...
C'est meme l'un des rares forms de l'immigration qui est gratuit. Tu vas payer le gratuit??? quand je vous dis que vous voyez le diable partout. |
Bess tu sais a combien coute l'hebergement d'un individu a l'etranger????
Gratuit peut-etre mais ma chere ....tu dois fournir trop de papiers entre autre ton checking account,saving account les trois dernieres annees d'income tax etc........bref est ce que je devrais meme me pose des questions??? |
Qui t'oblige a les prendre chez toi???
On ne se comprend donc pas. Moi je parle simplement du papier ''affidavit of support'' qui ne t'attache nulle part. Toi tu parles de toute autre chose. Si dans vos conversations ,tu leur as dit que tu pouvais les heberger et les nourrir,alors on n'est plus sur la meme ligne et cela ne peut qu'engager que toi, et a tes risques et peril bien sur, parce que la tu l'as dit ca devient TA responsabilite. C'est pas l'immigration qui t'oblige a le faire. Bref, I'm out. Prends la decision que tu as deja prise. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Foxy, je wanda sur toi.
C'est comme ici en France.
Comme dit Bess, quand quelqu'un veut venir, on demande une "prise en charge", à savoir quelqu'un qui dit qu'il va s'occuper de lui et qui a un bon salaire.
Maintenant, une fois que la personne est la, si elle ne fait rien de sa vie, tu crois qu'on va venir te chercher, en te disant que tu dois lui donner à manger parce que tu as signé un papier?
Je wanda vraiment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 12:57 am Sujet du message: Re: changeons |
|
|
DiDDy a écrit: | nono a écrit: | Bess a écrit: | nono a écrit: | Bess je te donne son email et son telephone et tu t'en occupe?????? |
Et puis en passant, si tu savais que tu ne voulais pas le faire,pourquoi venir nous embeter ici avec ca? C'etait pour m'envoyer leur email?  |
Don't take it personal mama........  |
Tout petit H.S. : nono, facon tu tournes tes yeux la!!! moi j'ai svt l'impression que tu es une nga hein... et facon tu lances les pts d'exclamation en desordre la, style Queen B...
En tt cas, je faisais un tout petit constat .
Je sors ooo  |
Tu peux interrompre tes supputations ici même chère Diddy!Quelques forumistes et moi même,avons déjà témoigné le grand Nono de la guitare dont j'ai même pu savourer le savoir faire "bikut-sique"! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Foxy, je wanda sur toi.
C'est comme ici en France.
Comme dit Bess, quand quelqu'un veut venir, on demande une "prise en charge", à savoir quelqu'un qui dit qu'il va s'occuper de lui et qui a un bon salaire.
Maintenant, une fois que la personne est la, si elle ne fait rien de sa vie, tu crois qu'on va venir te chercher, en te disant que tu dois lui donner à manger parce que tu as signé un papier?
Je wanda vraiment. |
Je parlais d'engagement financier. Quand tu decides de t'engager finacierement pour une personne tu deviens "liable". Tu as de la chance si la personne est consciente du fait k'elle doit aussi tenir sa part du contrat. Et comme nono l'a souligne, on te demande tes bulletins de paie et autres. J'ai eu a le faire et je sais de koi je parle. "Affidavit of support" c'est pas un simple papier que tu fournis et le tout est joue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|