Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:41 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
jojo 11 a écrit: | nono a écrit: | MES CHERES SOEURS C'EST FACILE ET DIFFICILE de FAIRE DES AVANCES a UN HOMME.
J'AI EU BEAUCOUP de FILLES QUI ONT FAIT LE PREMIER PAS DANS MA VIE DONC JE PEUX D'UNE MANIERE OU UNE AUTRE VOUS DONNEZ QUELQUES TRUCS INFAILLIBLES.  | et tu ns perd le temps pq depuis? aboule les yotass  |
je commence par le commencement...................
ma premiere petite c'etait a l'ecole primaire je devais avoir 8 ou 9 ans
elle n'est pas aller par deux maniere elle a juste cree une chanson pour moi.............et son grand frere nous a mis ensemble ...............................j'ai crembler comme je n'ai jamais crembler....mais je n'ai pas pu faire parce que j'etais mbindi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres ca j'avais honte a chaque fois que je la voyais. damnedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
nono a écrit: | jojo 11 a écrit: | nono a écrit: | MES CHERES SOEURS C'EST FACILE ET DIFFICILE de FAIRE DES AVANCES a UN HOMME.
J'AI EU BEAUCOUP de FILLES QUI ONT FAIT LE PREMIER PAS DANS MA VIE DONC JE PEUX D'UNE MANIERE OU UNE AUTRE VOUS DONNEZ QUELQUES TRUCS INFAILLIBLES.  | et tu ns perd le temps pq depuis? aboule les yotass  |
elle n'est pas aller par deux maniere elle a juste cree une chanson pour moi.............et son grand frere nous a mis ensemble ...............................j'ai crembler comme je n'ai jamais crembler....mais je n'ai pas pu faire parce que j'etais mbindi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres ca j'avais honte a chaque fois que je la voyais. damnedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd | tsiiippp moff hein? on ve les trucs pr draguer les vrais hoes tu me parles des choses ke qd tu avais 9 ans? tt ca c none sense... si je savais ke c des chansons ke tu allais me parler je te chassais une fois du topic ci komman  |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 1:08 am Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
jojo 11 a écrit: | nono a écrit: | jojo 11 a écrit: | nono a écrit: | MES CHERES SOEURS C'EST FACILE ET DIFFICILE de FAIRE DES AVANCES a UN HOMME.
et apres ca j'avais honte a chaque fois que je la voyais. damnedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd | tsiiippp moff hein? on ve les trucs pr draguer les vrais hoes tu me parles des choses ke qd tu avais 9 ans? tt ca c none sense... si je savais ke c des chansons ke tu allais me parler je te chassais une fois du topic ci komman  |
OK OK OK CALMOSSSSSSSSSSSSS.
HEY EN PASSANT C'EST KOI TON NOUVEAU NUMBER????????????????????
CALL ME HUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 28, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
I ain't got a number anymore  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | keske les films nigerians t'ont fait?  |
Laisse, on va produire notre popoh film. avec mon scénario et toi à l'affiche, c'est le block buster assuré. J'ai déjà le titre "présente moi ton mari". Ca peut le faire...
bon côe tu sera bientôt sous contrat, ne mets plus tes photos sur Beri sans compensation financière, hein.... Je ne veux pas entendre qu'"ils n'ont pas le budget", qu'ils se débrouillent. Une star, ça se paie, et tu le vaux bien!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | keske les films nigerians t'ont fait?  |
Laisse, on va produire notre popoh film. avec mon scénario et toi à l'affiche, c'est le block buster assuré. J'ai déjà le titre "présente moi ton mari". Ca peut le faire...
bon côe tu sera bientôt sous contrat, ne mets plus tes photos sur Beri sans compensation financière, hein.... Je ne veux pas entendre qu'"ils n'ont pas le budget", qu'ils se débrouillent. Une star, ça se paie, et tu le vaux bien!  | ahahah Mounasawa mets moi en haut mah mets slt ooooooooooo weeeee non qd on dit o gens d'avoir les hook ups ici dehors ils ne veulent pas ya!! ah maf mide la mere je go de ce pas enlever les fotos la affaire nkap est une affaire tres serieuse |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soul de ma rebelle si c pr ca je ss partante apprends ns tt mah je dois draguer un djo la ce week end mais je ne sais pas comment commencer  |
Et de deux élèves...
Bon déjà il faudrait que je sache son âge,sa profession,son statut "matrimonial",son caractère en quelques lignes et le contexte dans lequel tu l'as rencontré ou alors dans lequel vous vous voyez... Internet est accepté biensûr... | il a 28 ans a un bon boulot, il a une copine mais je ve la pousser didon!! il est le genre gentil, calme il ecoute plus kil ne speak, on c rencontres en bt et on se voit slt les week end pr les ptits dinner par ci par la. je do how?  |
yeeee yeeee donc c est vous les voleuses de maris hein.. mekde jojo11 tu me fais peur hein...iiieuchhhh a chacun son tour devant le coiffeur...
@ SR: inscrits moi aussi stp |
waaaaaaaa c'est mechant ca
faut pas parler a ma jojopo coe ca hein  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|