Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paradox
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
ate soul tu m as tué de lapppppppp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Esseu je mens alors??? Laughing Laughing Laughing tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Laughing Laughing Laughing Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing tue moi ce soir!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paradox a écrit:
Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
ate soul tu m as tué de lapppppppp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Esseu je mens alors??? Laughing Laughing Laughing tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Laughing Laughing Laughing Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing tue moi ce soir!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Nohoo mama paradox je veux que tu vives! Very Happy
Je dis hein?J'ai pondu quelle faute de grammaire comme ça non? Shocked Shocked Je ne suis vraiment pas concentrées quand je poste ces derniers temps! Surprised Confused Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement Pat, tu as trouve qqn? Very Happy
How que de from tu cherches une fille enceinte, tu ne trouves pas? Que pasa? Tu cherches, tu cherches, mais tu ne partages pas cmt les choses avancent... Abek, dis-nous.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
patrick2 a écrit:
TROUBLEMAKER, ramène moi une fille et on verra si je suis impuissant

Aka laisse nous les phrase de "nkolmita" là (c'est comme ça que ça s'écrit tatchape? Laughing Laughing Laughing Laughing Tous les mecs répondent ça quand on les traite d'impuissant. Laughing Laughing Laughing

Ramène toi et tu verras si je suis impuissant !!

H.a.R. Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
patrick2 a écrit:
TROUBLEMAKER, ramène moi une fille et on verra si je suis impuissant

Aka laisse nous les phrase de "nkolmita" là (c'est comme ça que ça s'écrit tatchape? Laughing Laughing Laughing Laughing Tous les mecs répondent ça quand on les traite d'impuissant. Laughing Laughing Laughing

Ramène toi et tu verras si je suis impuissant !!

H.a.R. Cool

Embarassed Embarassed Embarassed ékié esseu je t'ai alors traité d'impuissant? Embarassed Laughing Laughing Arrow
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulmia qui a zozé encore effacer mon post ici Evil or Very Mad
g vais me facher hein, komma !!!! Boxe Faucheuse
plasmaone
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 8:50 am    Sujet du message: Re: Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos Répondre en citant

patrick2 a écrit:
Bonjour à tous,

je viens proposer à une fille africaine ici en Europe qui serait interessée par les papiers french (la carte de résident de 10 ans), quie n a besoin et qui soit enceinte ici en Europe la reconnaissance de son mouna pour lui gui les kaolo french, j'ai la nationalité française et je suis camer. Je suis du côté de Lille dans le Nord de la France.

que celles qui sont interessées me contactent par message privé

je ne blague pas , je suis sérieux dans mon annonce

les blagueurs s'abstiennes , de même que ceux et celles qui veulent s'amuser.

ateee les gens ont bons coeur ici sur beri hein.. oueeee, si tout le monde pouvait etre comme toi.. bro j ai 2 produits la, la polygamie passe toujours dans ton concepte??je tiens a presicer k une est enceinte de Triples, c toujours bon? fais moi selemnt signe gars..
la vie c la chanceuuuuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLASMAONE, peu importe polygamie ou pas, même des triplés je peux faire avec , dis moi seulement comment te contacter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patrick2 a écrit:
PLASMAONE, peu importe polygamie ou pas, même des triplés je peux faire avec , dis moi seulement comment te contacter

Je continue de prier pr toi et la future dame.

Ich bin serious.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom tu as trouvé ta fameuse fille enceinte ? dis moi si je dois arreter mes recherches sur google ou pas. Ich bin serious Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: