Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | ate soul tu m as tué de lapppppppp |
Esseu je mens alors??? tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça? |
tue moi ce soir!!!  _________________ !!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
paradox a écrit: | Soulrebelle a écrit: | meke a écrit: | ate soul tu m as tué de lapppppppp |
Esseu je mens alors??? tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça? |
tue moi ce soir!!!  |
Nohoo mama paradox je veux que tu vives!
Je dis hein?J'ai pondu quelle faute de grammaire comme ça non? Je ne suis vraiment pas concentrées quand je poste ces derniers temps!  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Finalement Pat, tu as trouve qqn?
How que de from tu cherches une fille enceinte, tu ne trouves pas? Que pasa? Tu cherches, tu cherches, mais tu ne partages pas cmt les choses avancent... Abek, dis-nous. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | patrick2 a écrit: | TROUBLEMAKER, ramène moi une fille et on verra si je suis impuissant |
Aka laisse nous les phrase de "nkolmita" là (c'est comme ça que ça s'écrit tatchape? Tous les mecs répondent ça quand on les traite d'impuissant. |
Ramène toi et tu verras si je suis impuissant !!
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | patrick2 a écrit: | TROUBLEMAKER, ramène moi une fille et on verra si je suis impuissant |
Aka laisse nous les phrase de "nkolmita" là (c'est comme ça que ça s'écrit tatchape? Tous les mecs répondent ça quand on les traite d'impuissant. |
Ramène toi et tu verras si je suis impuissant !!
H.a.R.  |
ékié esseu je t'ai alors traité d'impuissant? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Soulmia qui a zozé encore effacer mon post ici
g vais me facher hein, komma !!!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 8:50 am Sujet du message: Re: Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos |
|
|
patrick2 a écrit: | Bonjour à tous,
je viens proposer à une fille africaine ici en Europe qui serait interessée par les papiers french (la carte de résident de 10 ans), quie n a besoin et qui soit enceinte ici en Europe la reconnaissance de son mouna pour lui gui les kaolo french, j'ai la nationalité française et je suis camer. Je suis du côté de Lille dans le Nord de la France.
que celles qui sont interessées me contactent par message privé
je ne blague pas , je suis sérieux dans mon annonce
les blagueurs s'abstiennes , de même que ceux et celles qui veulent s'amuser. |
ateee les gens ont bons coeur ici sur beri hein.. oueeee, si tout le monde pouvait etre comme toi.. bro j ai 2 produits la, la polygamie passe toujours dans ton concepte??je tiens a presicer k une est enceinte de Triples, c toujours bon? fais moi selemnt signe gars..
la vie c la chanceuuuuuu |
|
|
 |
patrick2

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
PLASMAONE, peu importe polygamie ou pas, même des triplés je peux faire avec , dis moi seulement comment te contacter |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
patrick2 a écrit: | PLASMAONE, peu importe polygamie ou pas, même des triplés je peux faire avec , dis moi seulement comment te contacter |
Je continue de prier pr toi et la future dame.
Ich bin serious. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Mbom tu as trouvé ta fameuse fille enceinte ? dis moi si je dois arreter mes recherches sur google ou pas. Ich bin serious  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|