Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:33 am Sujet du message: Changer la couleur de sa peau... |
|
|
Vraiment triste ce phénomène!
Toute une famille JAMAICAINE qui utilise des BLEACHING products!
Vraiment une bande d'ignorants! Bomba clot dem!
http://current.com/items/89328481_family_of_skin_bleachers _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Hum!Bro,tu viens aborder les sujets tabous sur béri..? Aniway...
Moi ce qui me wanda sur tes gens là,c'est leur anglais "kamtchaka" là! On pige que dale,au point ou l'on est obligé de les traduire! Je wanda que c'est l'argot pidgin là qu'élan kiffe! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
TM ton histoire la dit que Elan a fait koa ? faut traduire ca pour nous  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:04 am Sujet du message: |
|
|
it is very sad, but if that makes them happy then good for them. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:06 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein! chacun fait ce qu'il veut norr?! dc si les gens veulent être "blanc" coe michael jackson eh bah qu'il en soit ainsi _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | TM ton histoire la dit que Elan a fait koa ? faut traduire ca pour nous  |
anti problème=f**k u nessa?
l'enfant a déjà dit qu'il est brun c'est koi avec toi? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Karibou ooo, tchatcho ooo... . Dc c un sujet taboo sur beri?
Ce sont les ivoiriens qui sont alors champions du way ci. Les femmes la partagent mm leurs "recettes" en lieu public.
Les noirs veulent devenir blancs.
Les blancs veulent devenir noirs.
Esseu c nvo? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Karibou ooo, tchatcho ooo... . Dc c un sujet taboo sur beri?
Ce sont les ivoiriens qui sont alors champions du way ci. Les femmes la partagent mm leurs "recettes" en lieu public.
Esseu c nvo? |
ah bon???? comme ils aiment etre bronzés là tu crois qu'ils veulent en fait devenir noirs?!!!  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | DiDDy a écrit: | Karibou ooo, tchatcho ooo... . Dc c un sujet taboo sur beri?
Esseu c nvo? |
ah bon???? comme ils aiment etre bronzés là tu crois qu'ils veulent en fait devenir noirs?!!!  |
tu defend tes gens?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Plus je regarde cette vidéo, et plus je suis fier d'être brun. ca flatte l'égo de savoir que d'autres veulent vous ressembler.
Sinon, il y a un wé que le djo là a dit dans la vidéo ( le djo ki dit qu'il se décape la peau dépuis l'age de 13 ans) . Il a dit que avoir le teint clair gui les ngas, et là moi même j'avoue. Il y a des ngas que moi même je kno que si je n'avais pas le teint clair, elles ne m'auraient jamais ya, je veux surtout parler ici de certaines de mes conquetes antillaises...
Mais le plus curieux c'est que je kno des ngas noires, bien noires même, et qui disent qu'elles ne sortent qu'avec les gars clair de peau, or ces ngas en question n'ont pas elles même le teint clair !
a dotti yeah ! 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Sep 26, 2008 3:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
a dotty yeah! Shan da pol,tu m'as tué!
On me dit souvent ,que si je n'etais pas "brune"je devais etre laide jusqu'aa
Mais c'est bizarre,n'y a t-il pas d'effets secondaires lorsqu'on se décape la peau? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Moi ce qui me wanda sur tes gens là,c'est leur anglais "kamtchaka" là! On pige que dale,au point ou l'on est obligé de les traduire! Je wanda que c'est l'argot pidgin là qu'élan kiffe! |
tu ne kno pas que beaucoup parmi sont les déscendants des bami, éwondo, bulu, bassa, yambassa et autres
donc tu imagines un mélanges de toutes ces langues là, dilué dans un anglais d'analphabète, ca te donne...le patois jamaiquain !
Exemple :
Mi luv him tchoune ndèm = I love his tunes = J'aime ses chansons
Même le "Dotti Yeah" que sean paul dit tout le temps là
"Dotti" en fait c'est "Dirty"
Et même en bami et en pidjin, on dit "Dotti", sauf que là l'accent change |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | DiDDy a écrit: | Karibou ooo, tchatcho ooo... . Dc c un sujet taboo sur beri?
Esseu c nvo? |
tu defend tes gens?  |
Ses gens hein? Je croyais que J.D. etait black Ou bien c'est une confused?
J.D., abek, ce que j'ai dit la n'est pas la philo. Les blancs veulent devenir noirs, oui... ce n'est pas nvo. S'il y'avait moyen de se bronzer jusqu'a devenir un peu marron sans se bruler, tu crois que certains ne le feraient pas?
En fait, personne n'est satisfait avec ce que Dieu donne. Et encore je dis, c pas nvo. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | J.D. a écrit: | DiDDy a écrit: | Karibou ooo, tchatcho ooo... . Dc c un sujet taboo sur beri?
Esseu c nvo? |
tu defend tes gens?  |
Ses gens hein? Je croyais que J.D. etait black Ou bien c'est une confused?
J.D., abek, ce que j'ai dit la n'est pas la philo. Les blancs veulent devenir noirs, oui... ce n'est pas nvo. S'il y'avait moyen de se bronzer jusqu'a devenir un peu marron sans se bruler, tu crois que certains ne le feraient pas?
En fait, personne n'est satisfait avec ce que Dieu donne. Et encore je dis, c pas nvo. |
J.D a mis la crois sur nous les noirs mais je wait tjs ma chance _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | F**k U a écrit: | TM ton histoire la dit que Elan a fait koa ? faut traduire ca pour nous  |
anti problème=f**k u nessa?
l'enfant a déjà dit qu'il est brun c'est koi avec toi? |
ne viens pas manger ton piment dans ma bouche si tu as quelque chose a dire a elan tu dis  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | a dotty yeah! Shan da pol,tu m'as tué!
On me dit souvent ,que si je n'etais pas "brune"je devais etre laide jusqu'aa
Mais c'est bizarre,n'y a t-il pas d'effets secondaires lorsqu'on se décape la peau? |
en parlant d effet secondaire, il fo aller demander a michael Jackson, il te dira..
bref perso c est desolant ce phenomene, tres triste meme.. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 9:26 am Sujet du message: Re: Changer la couleur de sa peau... |
|
|
C'est quoi le sujet de discussion ? Insulter la bande d'ignorants ? Ou donner son point de vue sur le décapage ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|