Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nackeriez vous un mouna ici en mbeng?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Soulrebelle"]
silazor a écrit:
ElanPimPim a écrit:
là ca devient different parceque si je me fais agresser je suis en droit de me défendre.

si tu es juste un témoin ? laisserais tu ces enfants agresser des personnes adultes sans rien faire.
les laisseras tu saccager tt sans broncher?

ne chandalliserais tu pas au moins un parmi eux?[/quote]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!Donc personne n'a compris le problème de Silazor ici depuis!??? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LoooooooL!Hahaha! Mbom c'est ici que tu me finis alors! Laughing Laughing Laughing Laughing "Ne le chandelleriserais-tu pas?" Laughing Laughing Laughing Le mbom s'est senti frustré,blessé dans ses "habits blancs" heuh dans son amour propre et tout,il a un macabo énorme qui ne descendra que si vous lui dite,même si vous mentez,que vous auriez donné des fatales et des mawashis au petit là.Rien que cette idée suffirait à lui redonner le sourire! Laughing Laughing Laughing Et vous vous êtes là depuis à lui conter charabia! Laughing Laughing Laughing Le gars a besoin de se sentir soutenu!Don't you understand!??? Surprised Ses habits étaient quand même blanc people!!! Shocked Laughing Laughing Laughing LooooooL! Laughing Laughing Laughing Non mais bro,je te comprends très mal même! Je crois que perso j'aurais insulté ce gamin,tout doucement,au creux de l'oreille. Un truc du genre: "Espèce de petit merdeux!T'as cru que c'était la fête!? Tes parents ne s'habillent jamais en blanc?" Evil or Very Mad Laughing Gars popo je ne peux pas go sans rien dire à un gamin comme ça.Mission I.M.P.O.S.S.I.B.L.E! Confused Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

nessa chaude Very Happy dis donc tcha moi los la Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
J avoue ke la punition est mieux ke la violence mais les enfants ke je know ici la ont tjrs les solutions pour enjoy leurs punitions juska ca t enerve meme encore plus, ils vont d abord commencer a faire ca avec leur "I don t care" look, j ai puni mon petit neveu lately a rester dans sa chambre juska nouvel ordre, il est go prendre son ipod et commencé a chanter tres fort en cognant les murs T.I "big shit popping" du genre
" whatchu waitin' for? Do it, do it, cuz I'ma do it , "Now I do it like I wanna do it and do that shit in front of you, I ain't scare of you " "say somethin else smart to me " Shocked Shocked Jesus Christ !!!
Ayo bandé le volcan est sorti par mes oreilles, j ai fouétté les fesses de l enfant la juska j ai eu les maux de tete apres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon je prefere punir quand ils sont nombreux, car si tu ne fais pas, je t ignore et joue avec les autres. Very Happy
Je ne suis pas violente hein au contraire j adore les enfants Razz c est juste que les enfants de boss ci me poussent souvent a bout et quand je te dis ke I'ma whip ur ass juska 3 fois, u better change ur attitude sinon LAPD va venir nous separer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing le volcan est sorti par où? par tes oreilles hein Laughing Laughing Laughing waaaaa L.a laissses même souvent comme ça noon?!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

contenaire de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la nga ci va me finir ici sur beri
L.a. je t aime de plus en plus, tu es ma star Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu sens vraiment que c est une nga nerveuse Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barth

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Re: Nackeriez vous un mouna ici en mbeng? Répondre en citant

silazor a écrit:
dc ma question:
ndogmoyeriez vous un mouna ici en mbeng one day?
Le mien est une crème, il n'a pas besoin de la féssée pour rester correct
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il st tetus je vais les civiliser et bien mm!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

civiliser avec quelle force ? Very Happy

C ca mm magni lep mm coe ca norr Laughing Laughing Laughing Laughing
plasmaone
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement je suis allergique au fouet car n ayant pas recu dans mon enfance, mais kelkes claques et petite fessees de temps a autres ne feront surement pas de mal o muna...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: