Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment certains hommes sont bêtes côe ça!......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
schola17 a écrit:
salsa a écrit:
schola17 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
alamibou est dedans, il est entrain de prendre sa commission! Laughing Laughing
je parie que c'est une bassaa ou une douala!(pardon doucement, je plaisante hein! pas de polémique)

eyyyy! vous allez me faire peur hein!je pars au pays seule Laughing Laughing

Laughing Laughing tu as interet le blanc c est l avenir de certaines
Ne rajoute ps le stress à ma bbcat

Shocked Shocked essé je mens alors?
Tu mens ... suis go au ledge avec mon djo et on me l'a pas piké pourtant le gars là me sortait les news de bar avec maguida là...

C'est que ton gars est valable! Il a une certaine force de caractère qui fait malheureusement défaut au plus grand nombre. Mais comme on ne sais jamais qui est qui, tu ne peux pas dire que schola ment.
après, c'est toi et ta chance.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

C'est que ton gars est valable! Il a une certaine force de caractère qui fait malheureusement défaut au plus grand nombre. Mais comme on ne sais jamais qui est qui, tu ne peux pas dire que schola ment.
après, c'est toi et ta chance.
Miss, tu l'as bien dit plus haut. Je ne pense pas que les choses comme ça arrivent qd un couple est au top de son ndolo, c'est qd il y a une faille que ces choses arrivent. Moi je ne bouge jamais avec mon djo qd les choses ne vont pas...comme il risk de trouver un sourire plus brillant que le mien en route. On stoppe tout, même les invitation chez les gens, on fait d'abord bande à part pour règler nos pb
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
schola17 a écrit:
salsa a écrit:
schola17 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
alamibou est dedans, il est entrain de prendre sa commission! Laughing Laughing
je parie que c'est une bassaa ou une douala!(pardon doucement, je plaisante hein! pas de polémique)

eyyyy! vous allez me faire peur hein!je pars au pays seule Laughing Laughing

Laughing Laughing tu as interet le blanc c est l avenir de certaines
Ne rajoute ps le stress à ma bbcat

Shocked Shocked essé je mens alors?
Tu mens ... suis go au ledge avec mon djo et on me l'a pas piké pourtant le gars là me sortait les news de bar avec maguida là...

lol tata salsa coe tu es rentrée avc ton tien cela veut dire ke c est le cas pour les autres?? essé la tante de mounasawa est back avc son sien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa, j'aime bien te lire de temps en temps parce que je trouve généralement des propros très réfléchis et plein de bon sens.
Par contre j'ai comme l'impression que t'as posté ce sujet avec beaucoup d'amertume en toi, et de ce fait t'as pas pris le recul qu'il fallait avant de t'exprimer... ça donne l'impression d'une colère enfouie qui refait surface et s'empresse de rejaillir comme une irruption volcanique.
Mon impression sur ta personne (virtuelle) n'a strictement aucune importance, mais dans ce topic tu m'as déçu, parce que je te trouve un peu à côté de tes pompes... et ça, c'est pas toi.

Je me doute bien que ça laisse un goût plutôt amer de se faire soustraire son homme, mais dire de prime abord que c'est la bêtise de l'homme (blanc ou noir, peu importe) qui est à l'origine de ce genre de fait, c'est juste un racourci pas très recherché.

Ni toi, ni tous ceux qui ont donné un avis plein de certitudes, ne vivaient au quotidien avec ta tante et son mari (il l'est toujours, tant que le divorce n'est pas prononcé). Alors je vois mal pourquoi tu portes un jugement, limite insultant, sans avoir fais le "procès"... à moins que tu disposes d'éléments de leur vie que t'as pas énoncé.

Les éléments que tu pourrais avoir en plus relèvent peut-être de leur vie privée, mais quand on lance un sujet qui va sans aucun doute être suivi de tas de réactions des forumistes, soit on donne assez de grains à moudre, soit on se le garde.

On sait maintenant que t'as une grand-mère doté d'une grande sagesse, et j'espère qu'elle saura trouver les mots pour aider ta tante à retrouver un bon équilibre et la joie de vivre...

peace

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
Mounasawa, j'aime bien te lire de temps en temps parce que je trouve généralement des propros très réfléchis et plein de bon sens.
Par contre j'ai comme l'impression que t'as posté ce sujet avec beaucoup d'amertume en toi, et de ce fait t'as pas pris le recul qu'il fallait avant de t'exprimer... ça donne l'impression d'une colère enfouie qui refait surface et s'empresse de rejaillir comme une irruption volcanique.
Mon impression sur ta personne (virtuelle) n'a strictement aucune importance, mais dans ce topic tu m'as déçu, parce que je te trouve un peu à côté de tes pompes... et ça, c'est pas toi.

Je me doute bien que ça laisse un goût plutôt amer de se faire soustraire son homme, mais dire de prime abord que c'est la bêtise de l'homme (blanc ou noir, peu importe) qui est à l'origine de ce genre de fait, c'est juste un racourci pas très recherché.

Ni toi, ni tous ceux qui ont donné un avis plein de certitudes, ne vivaient au quotidien avec ta tante et son mari (il l'est toujours, tant que le divorce n'est pas prononcé). Alors je vois mal pourquoi tu portes un jugement, limite insultant, sans avoir fais le "procès"... à moins que tu disposes d'éléments de leur vie que t'as pas énoncé.

Les éléments que tu pourrais avoir en plus relèvent peut-être de leur vie privée, mais quand on lance un sujet qui va sans aucun doute être suivi de tas de réactions des forumistes, soit on donne assez de grains à moudre, soit on se le garde.

On sait maintenant que t'as une grand-mère doté d'une grande sagesse, et j'espère qu'elle saura trouver les mots pour aider ta tante à retrouver un bon équilibre et la joie de vivre...

peace

Bien parlé, c'est ce qu'on ressent dès la première page du post.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:

peace

Rho la la, mais que dire après ça. Speechless. J'avoue, tu m'as bien mouché sur ce coup.
C'est argumenté, le discours tient la route, le ton est qui plus est posé.
Que veux tu que réponde à ça? Tu as raison, mille fois raison. Le post initial était un coup de gueule, j'étais dans l'affect, c vrai.
Maintenant, tu ne vas pas nier qu'il y'a qd mm une vérité souterraine dans tt ce qui a été dit: le fait est que bcp de filles au bled se bradent au premier blanc venu pck c'est un visa potentiel, bcp de blancs le savent et profitent de la fascination kil exercent sur elles pour assouvir leurs fantasmes. Ca va bien au delà du rapport homme-femmes, là on est carrément dans le rapport de force complètement déséquilibré nord-sud,
Dc au delà de l'affect, il y'a des faits objectifs qu'on ne peut nier
zamkou

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobassi chou hi Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TheNeo"]
zamkou a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote

Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes tu as peur de traduire ou bien? C how? toi mm dis moi....
Queen B

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit que la femme là a gbassé ton bel oncle!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il dit que la femme là a gbassé ton bel oncle!!

Thx for translation, Queenie
Nessa c mon oncle, hum, di mendé senga miango (on aura bientôt les news)
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:
Queen B a écrit:
L'absence d'humour peut être un fléau qui se répand vite ici hein!!

Pat, j'affirme que tu es myso au vu de tes posts, et rien d'autre! Dans ts tes posts, tu traites les femmes EN GENERAL de materialistes, peripateticiennes et j'en passe!

il faut comprendre Pat. Je pense qu'il doit y avoir une qui lui a fait ça très très très très dur du coup et le traumatisme est conséquent. c'est un comportemnent humain. Prions juste pour lui. Amen.

@J.D, tu t y mets aussi quoi, j ressemble au genre de mec à qui l'on peut faire ca dur? J suis suffisamment averti en ce qui concerne les femmes. J suis un mec tres chanceux, c a d qd une fille est mal intentionnée, elle se brise face à moi, ce st les filles elles mm qui me l ont dit, une fille n a jamais brouté mes sous à moi, mais à mes amis et proches si et dire que j les avais prevenus, bref ceci pr dire qu'à moi individuellement des mesaventures avec les meufs ne sont jamais survenues, j suis trop malin pr ca et j ai tjrs pensé qu un homme qui a tte sa lucidité ne peut pas se faire arnaquer par une meuf.
@Queen B, apportes moi un seul passage ou j ai traité les meufs de peripateticienne et j te croirai, j deteste proférer les injures contre les gens.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je n arrive moi k a me tordre les cotes face a ce message Razz Razz Razz Razz
voila un sage , mon ami, un gars ki a tt compris de le psycho féminime!!
papa, pardon contibue a tchop tes dos tt seul, comment ttes ces cemeruineusesw la te veulent mm koi????????????? Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:
Queen B a écrit:
L'absence d'humour peut être un fléau qui se répand vite ici hein!!

Pat, j'affirme que tu es myso au vu de tes posts, et rien d'autre! Dans ts tes posts, tu traites les femmes EN GENERAL de materialistes, peripateticiennes et j'en passe!

il faut comprendre Pat. Je pense qu'il doit y avoir une qui lui a fait ça très très très très dur du coup et le traumatisme est conséquent. c'est un comportemnent humain. Prions juste pour lui. Amen.

@J.D, tu t y mets aussi quoi, j ressemble au genre de mec à qui l'on peut faire ca dur? J suis suffisamment averti en ce qui concerne les femmes. J suis un mec tres chanceux, c a d qd une fille est mal intentionnée, elle se brise face à moi, ce st les filles elles mm qui me l ont dit, une fille n a jamais brouté mes sous à moi, mais à mes amis et proches si et dire que j les avais prevenus, bref ceci pr dire qu'à moi individuellement des mesaventures avec les meufs ne sont jamais survenues, j suis trop malin pr ca et j ai tjrs pensé qu un homme qui a tte sa lucidité ne peut pas se faire arnaquer par une meuf.
@Queen B, apportes moi un seul passage ou j ai traité les meufs de peripateticienne et j te croirai, j deteste proférer les injures contre les gens.

Queen B, ou sont les preuves?? Very Happy
You go kill la reputation de Pat comme ca! Yieuch! Il t'a mainant menee en justice... PROVE YOUR CASE, miss, prove your case! Cool Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

TANDAN !! Match en vue, g descends acheter mes popcorns Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy: Ton plan est court!! Je ne suis pas d'humeur belliqueuse today!! Very Happy

de plus, now il peut bien tell ça non!! Le bug de béri lui sauve la peau!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: