Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Nan!C'est mon meilleur café! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Athalie,
Non tu es pas un démon tu es juste un peu CONFUSE, INSECURE et en manque d’AMOUR (pas le sexe) . En fait tu ne sais vraiment pas ce que tu veux et tu cherches à plaire à tous ces mecs ( avec tes flirts) car tu cherches cette amour que tu n’as sûrement pas reçue chez ton père. Tu le fais inconsciemment et surtout de peur que ces hommes te laissent de la manière donc ton père te l’a fait. Qu’ils t ‘abandonnent....qu’ils te fassent mal.
Je pense vraiment que la seule manière òu tu pourra rétablir tes relations interpersonnelles c’est si tu mets de coté la rancune que tu as envers ton père. Tu me dira òu est le rapport mais crois moi ! il est là. Tes amis (mecs) te donnent cet amour que tu attends de ton père. Ils sont à ton image des mecs qui te réconfortent sans toute fois te blesser. Ces hommes t ‘apportent ce que ta famille n’a pas fait.
Donc si tu mets cette rancune envers ton père de ton coté (je ne dis pas d’oublier mais de pardonner) et cherche à accepter le passé (quelque soit) avec ton père, cette colère en toi qui te pousse à agir ainsi avec tes potes ne sera plus là. Ce besoin d'amour peut même te pousser a être promiscious ..si tu le l'es pas déjà(ne réponds pas).
Je me résume, il faudra que tu arranges tout les aspects de ta vie afin que tout aille bien. C’est comme le corps, quand une dent te fait mal, elle affecte d’une manière òu d’une autre le reste de ton corps, soit par les mots de tête soit par une fièvre. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Faut avouer qu'il y'a flop de psy sur beri hein... . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Faut avouer qu'il y'a flop de psy sur beri hein... . |
Je dis que hein.!
Sinon je suis fan de TM!! C'est quelqu'un de spécial!! Pers ne souffle aussi bien le chaud et le froid coe lui!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne consulte pas gratuitement
tu me payes combien et je trouve une solution fiable à ton probleme _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Athalie,
Non tu es pas un démon tu es juste un peu CONFUSE, INSECURE et en manque d’AMOUR (pas le sexe) . En fait tu ne sais vraiment pas ce que tu veux et tu cherches à plaire à tous ces mecs ( avec tes flirts) car tu cherches cette amour que tu n’as sûrement pas reçue chez ton père. Tu le fais inconsciemment et surtout de peur que ces hommes te laissent de la manière donc ton père te l’a fait. Qu’ils t ‘abandonnent....qu’ils te fassent mal.
Je pense vraiment que la seule manière òu tu pourra rétablir tes relations interpersonnelles c’est si tu mets de coté la rancune que tu as envers ton père. Tu me dira òu est le rapport mais crois moi ! il est là. Tes amis (mecs) te donnent cet amour que tu attends de ton père. Ils sont à ton image des mecs qui te réconfortent sans toute fois te blesser. Ces hommes t ‘apportent ce que ta famille n’a pas fait.
Donc si tu mets cette rancune envers ton père de ton coté (je ne dis pas d’oublier mais de pardonner) et cherche à accepter le passé (quelque soit) avec ton père, cette colère en toi qui te pousse à agir ainsi avec tes potes ne sera plus là. Ce besoin d'amour peut même te pousser a être promiscious ..si tu le l'es pas déjà(ne réponds pas).
Je me résume, il faudra que tu arranges tout les aspects de ta vie afin que tout aille bien. C’est comme le corps, quand une dent te fait mal, elle affecte d’une manière òu d’une autre le reste de ton corps, soit par les mots de tête soit par une fièvre. |
Je te remercie TM, tu as touché LE point. Je vais essayer,c'est dur,mais je vais essayer... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | je ne consulte pas gratuitement
tu me payes combien et je trouve une solution fiable à ton probleme |
Tu veux combien? je te fais un chèque _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je ne consulte pas gratuitement
Tu veux combien? je te fais un chèque |
le maximun
j ai un compte a la sgbc ton cheque là peu passé la bas ? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je ne consulte pas gratuitement
le maximun
j ai un compte a la sgbc ton cheque là peu passé la bas ? |
Oui. Le maximum la c'est combien non? Parle vite! time is money _________________
 |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je ne consulte pas gratuitement
le maximun
Oui. Le maximum la c'est combien non? Parle vite! time is money |
laisse le congossa des blanc là quel temps c est de l argent ? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | je ne consulte pas gratuitement
le maximun
Oui. Le maximum la c'est combien non? Parle vite! time is money |
laisse le congossa des blanc là quel temps c est de l argent ? |
Bon tu vas faire je vais t'insulter gratos hein. Passe ta route alors _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Troublemaker est qd mm particuliérement bon: analyse fine, intelligente et pertinente! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Athalie,
Je me résume, il faudra que tu arranges tout les aspects de ta vie afin que tout aille bien. C’est comme le corps, quand une dent te fait mal, elle affecte d’une manière òu d’une autre le reste de ton corps, soit par les mots de tête soit par une fièvre. |
tout a frais c ke je pense apres avoir lu son post.
insecurite la confusion et oci la rencune enver le papa.
exactement pardone a ton pere et accepte le passer pui tu pourai avancer en toute securite oci.
ce ke tu resiste, perssiste.
j arrive........... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
c'est mon asso ou c'est mon asso  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Faut payer mon asso TM hein leppez nous vos compliments et sortez les dos il accepte toutes les monnaies du monde  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|