|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Zam Zam sors de mon topic,ne viens pas surprendre ton organisme et ton cerveau avec le "longcrayonnisme",je n'ai pas envie d'avoir ton malaise sur la conscience,continue avec tes un mot à deux phrases maxi!
 |
grappe for place no hanbog my hein comma c est toi le loncayon non est ce que j ai dit que je veux arracher ta place si je le voulais ou est la personne
mais sinon avec les gens comme toi on apprend hein _________________
 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mlle Soulrebelle, j ne vais pas requoter tt ce que t as ecrit, le net te fait pousser les ailes, j ai reagi parce que j ai trouvé que tu y etais allée tres fort avec Fancyr, j ai mis en evidence un elt de ton discours qui frise la vulgarité et une tres mauvaise facon de penser qui a cours chez les meufs, plusieurs autres forumistes ici ont soutenu le contraire de cette facon de penser notamment J.D, ma reaction de prime abord ne visait pas l essence du topic en soi, remarque j interviens à la 4 eme page, j l ai vu avant ce sujet.
Ca ne me dit pas t influencer ta facon de penser, non j ai mieux à faire, tu gagnerais à te remettre à ta place comme tous les autres forumistes, ne pense pas etre plus important qu'un autre ici, ce forum, tu l as trouvé et il pourrait tres bien se passer de toi comme de tt autre forumiste, tt le monde ici ou presque te fait des remarques sur ton sujet, remarque allant ds le sens d'une intervention, intervention qui enrichit le sujet quelle qu elle soit et qui accroit le lectorat...
J me fiche pas mal de ce que tu penses de moi tu peux en etre sur, et dire que tu es moderatrice, on y a procédé par vote si j ai bonne memoire. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pat,franchement retourne dans ta tanière bro,tu y es bien mieux je t'assure.Trop hargneux pour vivre en société.J'ai remis les points qu'il y'avait à remettre sur les i,mon échange avec toi s'arrête là. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Pat,franchement retourne dans ta tanière bro,tu y es bien mieux je t'assure.Trop hargneux pour vivre en société.J'ai remis les points qu'il y'avait à remettre sur les i,mon échange avec toi s'arrête là. |
heichhhh  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Zam Zam sors de mon topic,ne viens pas surprendre ton organisme et ton cerveau avec le "longcrayonnisme",je n'ai pas envie d'avoir ton malaise sur la conscience,continue avec tes un mot à deux phrases maxi!
 |
grappe for place no hanbog my hein comma c est toi le loncayon non est ce que j ai dit que je veux arracher ta place si je le voulais ou est la personne
mais sinon avec les gens comme toi on apprend hein |
Pardon il faut que tu m'apprennes ton pidgin que tu sors partout là zam zam! Je t'ai même d'ailleurs dit de m'envoyer ton numéro en MP comme je viens au pays bientôt là,tu as fait comme si tu n'avais pas vu. Alors que je pensais que tu pouvais m'amener dans un de ces "circuits" où on fait le poisson braisé que tu nous montres souvent en photo ici pour nous charmer! |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Pat,franchement retourne dans ta tanière bro,tu y es bien mieux je t'assure.Trop hargneux pour vivre en société.J'ai remis les points qu'il y'avait à remettre sur les i,mon échange avec toi s'arrête là. |
J ne saurai etre hypocrite, j ne saurai te caresser ds le sens du poil, toi qui sais si bien vivre en société, ou en es tu? Moi au moins j ne me poserai jamais la question de savoir cmt faire pr taxer parce que soit dit en passant la vie est dure, quelque fois j ai été taxé, (j ai jamais payé, rassure toi trop malin, pas radin) et pr etre taxé, il faut en avoir, en posséder. On ne taxe pas les pauvres soit. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | from kon wait les tactiks la?? dis donc laissez les gens avc vos leçons de moral bla bla bla si vous ne savez pas taxer les gens ne pas postez, lisez et passez vos routes aka
a croire que vs etes saints et nitouches
quelqu une ne peut pas poster sa chose pour delirer trankil??
et mm si elle ne delire pas chacun a ses pbs elle na pas besoin de vos leçons de morale et l a tres bien precisée
soul dsl mais j ai pas de reponse pour twa et je wait aussi les astuces coe twa |
Waaah! Mon bébé hollandais,c'est à des moments comme ça que je sens que ma fille n'est plus un bébé,tellement elle parle comme une ndoss!
Chérie laisse parler les gens,soulrebelle seule sait qui elle est réellement.Pas besoin d'un forumiste pour ça. Les gens qui se font et se défont les images qu'ils se fabriquent là,c'est pour eux là bas.R.a.b.
Waitons donc les astuces là comme tu dis,mais il y'en a déjà de bien intéressantes au tout début du topic...  |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | LES GENS ME FONT RIRE ICI. |
la mère permet moi de me joindre à toi.
BABYCAT2 a écrit: | SOUL MON PETIT CHATON CONTINUES TOI TA CHOSE,QUE TOUTES LES OIES BLANCHES la AILLENT SE PENDRE AVEC LEUR CALECON. |
Je plussoie N fois.
BABYCAT2 a écrit: | L IMAGE QUE VEULENT DONNER CERTAIN(E)S ICI ME FAIT BIEN RIGOLER. |
Tu n´es pas la seule...
BABYCAT2 a écrit: | a LES ENTENDRE ILS SONT TOUS NICKEL CHROME,SI C EST POUR PLAIRE AUX LECTEURS DU FORUM OOOOO, JE NE SAIS PAS MOI. |
Maaaama laisse seulement, l´éternel besoin de plaire...
BABYCAT2 a écrit: | ILS TE SORTENT UNE PHRASE de TON DISCOURS ET FONDENT LEURS JUGEMENT DESSUS EN la DEFORMANT COMME ILS L'ENTENDENT.
MEME L IRONIE QUI DECOULE de TES PROPOS ILS NE CAPTENT PAS,TROP PRESSES de DEMONTRER QU ILS SONT DES ANGES PAR RAPPORT a TOI ET TE BLAMER. |
Caaadire l´autre ci tu as "que" pris dans ma bouche
BABYCAT2 a écrit: | NULLE PART DANS TES PROPOS JE N AI PU LIRE QUE TU VOULAIS COUCHER POUR de L ARGENT,MAIS CELA a PRIS UNE PROPORTION......
SUR UNE CENTAINE de FILLES,MEME CELLES QUI S ASSUMENT FINANCIEREMENT,IL Y EN a AU MOINS 60 QUI ACCEPTENT LES "DOS" OU LES CADEAUX D'UN MEC,SANS POUR AUTANT LES "GRATTER".
AUTANT LES MECS ONT DEPENSE POUR MOI AUTANT JE L AI FAIT POUR EUX. ARRETEZ UN PEU de VOUS FOCALISER SUR UN POINT:COUCHER POUR de L ARGENT.  |
AMEN!!!
Les gens arretez enfin de vous la ramenner ici didonc!!! Épargnez nous tous vos petits discours qui se veulent BCBG et dévoilez vos "astuces taxages". Quessia même!?
 _________________ !!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Paradox!!!!Akout a bat yi souo sur la place!!! Céradire que comme je disais tantôt,si on pouvait mettre un haut patrleur chez moi pour que vous m'entendiez éclater de rire,vous veriez à quel point vous me bousillez les côtes parfois sur ce forum! "Astuce taxage"?Donc c'est tout une expression hein?
la mère nga ma kam adzo!Ma yéne assimba et be ndomen et be ngoane ya béri ba dzing ba wok na be ne irréprochables hala! Yi ne ma tam bouo bissi!? ipeugleu!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est-a -dire que le sujet ci est devenu autre chose. Et les bah je ne suis pas ci je ne suis pas ca... Qui est ci et ca ici??? D'ailleurs on ne sait jamais qui est ci et ca jusqu'a ce que la verite eclate au grand jour.
Soul, moi je te redis encore ma soeur, si tu es avec un gars et tu traverses des moments difficiles,il a des moyens de t'aider mais ne le fait pas( quand tu demandes). BARRE LE. On n'a qu'a te traiter de tous les noms d'oiseaux on s'en fout. la verite c'est que L'argent ne faisant pas le bonheur, il reussit quand meme a y contribuer largement.
Venant de quelqu'un qui n'a justement pas l'habitude de le faire, si tu prends ton courage a 2 mains pour le faire, le gars devrait simplement comprendre que tu es dans la necessite. Je n'ai vu nulle part dans le sujet initial ou tu demandais au gars de te payer ou alors demandait une contrepartie pour ce que tu lui donnes. Les ''Oversabi '' t'ont deja attribue toutes les paroles et interpretations du monde.
Oh Please, ils n'ont tous qu'a te preter de l'argent (puisque c'est de ca qu'il s'agit ici) au lieu de te preter les mots qui resolvent aucun de tes pbs . Les gars qui t'agressent depuis la, je ne sais pas quel est meme leur probleme, Le ngueme ou la chichardise??? Si c'est le ngueme on comprend, mais si c'est la chichardise ca devient pb  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:13 pm Sujet du message: lol |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | une camer ne peut plus voir même seulement l'ombre de mes dos |
Une camer seulement Elan? |
En tout cas africaine en général !
je ne gui pas mes dos aux africaines
Citation: | Toi la tu ressembles meme au genre de djos qui se fait seulement gerer par la nga. Donc camer ooo, americaine ooo, martiniquaise ooo, Je ne suis pas sure que tu gui meme. Mais le truc c'est que pour etre aussi comme ca, tu devrais etre super ailleurs.  |
Là je n'ai rien compris. Tu peux répéter en d'autres mots ? |
Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 1:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Paradox!!!!Akout a bat yi souo sur la place!!! Céradire que comme je disais tantôt,si on pouvait mettre un haut patrleur chez moi pour que vous m'entendiez éclater de rire,vous veriez à quel point vous me bousillez les côtes parfois sur ce forum! "Astuce taxage"?Donc c'est tout une expression hein?
la mère nga ma kam adzo!Ma yéne assimba et be ndomen et be ngoane ya béri ba dzing ba wok na be ne irréprochables hala! Yi ne ma tam bouo bissi!? ipeugleu!!! |
a taxage yeah!  _________________ !!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess,j'ai vu un sac Louis Vuitton la,et le Médécin a dit que ca aide contre les Dépressions. Mince ,mais je ne sais pas comment faire hein..je vais voir si je peux trouver un boulot.Mais c'est le dernier model hein  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bess,j'ai vu un sac Louis Vuitton la,et le Médécin a dit que ca aide contre les Dépressions. Mince ,mais je ne sais pas comment faire hein..je vais voir si je peux trouver un boulot.Mais c'est le dernier model hein  |
Toi tu es folle I swear. Oui pour ton cas la il faut chercher boulot.
J'ai bien dit quand c'est necessaire oooo.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
babette

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:32 pm Sujet du message: Re: lol |
|
|
[quote="natchoboy"]ahahahaha Elanpimpim tu m'a fini de lap mon frere !!! MEME PAS L'OMBRE ?
MDR , papa toi tu connais ! c'est pour ce genre de raison "taxage abussif et tres souvent maladroit" que je ne comot plus moi avec les nga camer, ni gabonaise (beta mem encore les camer que les gabonaise de se coter la croyez moi), toutes les africianes ne sont pas des taxeuses pour autant, ma petite est malienne ne me taxe jamais les dos malgré qu elle s est retrouvé au chomage depuis pres de 4 mois sans assedic, connaissant sa situation je lui vient en aide sans meme qu elle ne demande quoi que se soit car elle aussi m'a deja aider quand j etais chomeur, si je ne fais rien elle comprend que c'est fort sur moi mais me donne tjrs les lasses dans le nguémé du couple comme dans la bonne periode, c'est ca une vrai ngo, c'est ce genre de petite qui sont a la mode de nos jours, c'est celle la que la plus part des gars ya mo !
Justement, je crois que c'est TOUT ce que Soul demande : Comment demander à son gars (son bon gars) qui bosse déjà alors qu'elle est encore étudiante de lui venir en aide de manière subtile? Elle n'a pas parlé d'escroquerie, je ne comprends pas l'hypocrisie de certaines personnes.
Si vous êtes un couple d'étudiants, je comprends que chacun se batte de son côté avec l'aide de ses parents, jobs etc.., mais franchement si tu es un homme salarié qui sort avec une étudiante et qui connait sa situation (les parents n'envoient plus de sous etc...) pourquoi ne pas lui filer un coup de main de temps en temps?
ne pas le faire c'est être radin.... L'amour, c'est aussi le partage, l'entraide, si tu ne peux même pas aider ton conjoint qui traverse une période difficile sous prétexte qu'elle te taxe, c'est que tu es radin et égoiste
Celles qui disent taxer leurs parents et amis et qui fustigent celle qui taxe son gars, expliquez-moi SVp la différence? vous vous faites aider par une personne qui a les moyens de le faire et en qui vous avez confiance. Même chose donc!
Il ya des gens qui n'ont pas le reflexe de donner et il faut les y amener tout simplement, et pour cela pas besoin de ruses, il suffit de faire part de ses difficultés à son gars, s'il t'aime et surtout a les moyens de t'aider, il n'est pas question qu'il ne le fasse pas. Si c'est le cas, barre-le!
Les Camerounais se rappelent qu'ils sont des Hommes quand il faut fustiger celles qui ne font pas la cuisine, qui ne savent pas tenir une maison etc.... mais quand il faut donner des sous à sa compagne qui est encore étudiante, ils deviennent les blancs.. égoistes va! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Babette, tu bois quoi mamie?
C'est toi qui as compris l'affaire de Soulrebelle la comme moi.
Les gens ici parfois peuvent te donner l'impression que tu ne sais meme plus lire.
Na Wanda. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
babette

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | . Soulrebelle, c'est à dire que tu es très je dirai trop inspirée en ce moment.
Tu veux cut les dos des gars pourkoi non ? C'est toujours parce que Paris est dure .
Je n'ai pas trop d'astuces à te donner, mais si le gars est étudiant comme toi, vraiment ça ne sert à rien de le serrer, mais si tu rencontres un gars qui travaille, là c'est différent.
Moi quand j'ai rencontré mon djo; il travaillait et moi j'étais étudiante, un soir quand il est venu chez moi, je le raccompagnais c'était la fin du mois je lui ai seulement sursuré que je voulais juste 50 000 Fcfa tous les mois comme mon argent de poche, mince je me rappelle comment le gars a crié. LOL, j'en rit meme en ce moment à ce souvenir. Il a dit niet, mais le lendemain il m'a seulement gui mes 50 kolos ceci pendant seulement 4 mois, après il me donnait bien plus de son propre chef. En fait je le testais juste heureusement qu'il n'a pas durci, sinon on serait vraiment passé (tous les deux) à coté d'une belle histoire. L'argent ne fait pas le bonheur, mais embellit les choses ! |
Voilàaa....
Est ce que tu voulais l'escroquer?
Tu avais des difficultés à joindre les deux bouts et lui il bossait
Ces 50.000 ne représentait peut etre pas grand chose pour lui mais il ne "pensait" pas à te les donner, tu lui as demandé gentiment et avec amour un coup de main où est le mal?
Plus tard il te donnait bien plus non?
Chez nous au camer quand vous êtes devant le Maire on vous récite l'article 212 : L'homme est le CHEF de FAMILLE et doit SUBVENIR à ses besoins dans la limite de ses moyens. Vous voyez seulement l'argent que vous donnez éventuellement aux femmes, mais est ce que vous comptez aussi le travail physique qu'elle abat quand bien même vous bossez tous les deux? porter les enfants, s'occuper de la maison, cuisine, recevoir, improviser? je n'ai jamais vu un camerounais piler le plantian dans la cuisine ou tourner le couscous', supporter un BB qui braille pendant des heures etc... pardon, soyex généreux, vos femmes le valent bien! |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | yeuch l'argent fait les choses
meme paradox est komot..l'affaire est graaaaaave  | Ca va Neo? Ktown dit quoi? _________________ !!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ma babette est de retour
c cmt la mere
voila c le partage: si tu mets la marmitte au feu et aide dans la maisonsje te helep aussi kan t'a les pb
si tu ne mets pas on fait 50-50 sur TOUTES les charges et TES Pbs restent TES PBs
PROPRE!!!
voila  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|