Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen G

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
a mon sens on peut être vierge et obsédé sexuel. Etre obsédé ça peut vouloir dire y penser tout le temps et pas forcément passer à l'action tout le temps, enfin je crois...bref je pensais tout haut. _________________ Rêve ta vie, sans qu'elle ne devienne pour autant le cauchemar de tes nuits |
|
|
 |
Queen G

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | obsede sexuel et obsede par le sexe sont ce la meme chose?
obsede sexuel c'est plus une pratique intensive
et obsede par le sexe, c'est plus en parler tout le temps.
non? |
Je ne savais pas qu'il y avait des nuances attends je cherche :
Obsédé : Qui est tourmenté par une obsession, une idée fixe;
Sexuel : qui concerne le sexe ou la sexualité.
Si je me réfère juste aux deux définitions je dirait qu'on peut bien être obsédé sexuel sans pratiquer tout le temps. On parlerait plutôt d'accro ou d'addiction au sexe ou à l'acte sexuel pour celui qui ne peut pas s'empecher de pratiquer non? _________________ Rêve ta vie, sans qu'elle ne devienne pour autant le cauchemar de tes nuits |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
stp enleve un s à obssession. ça me fait mal aux yeux OBSESSION. merci |
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | stp enleve un s à obssession. ça me fait mal aux yeux OBSESSION. merci |
loool JD aoo ke tu finis avec mon joueur comme ca?? on a droit a l ereur non!!!lool |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
maf je n'enlève pas ! j'ai écris ca pour toi ?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | stp enleve un s à obssession. ça me fait mal aux yeux OBSESSION. merci |  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | maf je n'enlève pas ! j'ai écris ca pour toi ?  |
" se payer la tete des ***pas d'injures aussi explicites svp " est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle." Phillipe Bouvard.
ne changes rien, c'est parfait comme ça. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | ElanPimPim a écrit: | maf je n'enlève pas ! j'ai écris ca pour toi ?  |
" se payer la tete des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle." Phillipe Bouvard.
" Les sempiternelles jérémiades de s****** edit S.R,pas de gros mots svp***** abruties et acariatres n'ont d'égal que l'envergure de leurs inconséquences sur ma personne "
Elan.
Lis ca avec un interprète de préférence. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | ElanPimPim a écrit: | maf je n'enlève pas ! j'ai écris ca pour toi ?  |
" se payer la tete des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle." Phillipe Bouvard.
" Les sempiternelles jérémiades de crétins abrutis et acariatres n'ont d'égal que l'envergure de leurs inconséquences sur ma personne "
Elan.
Lis ca avec un interprète de préférence. |
il n'y a que deux choses dont je suis sure de l'infinité. L'univers et ton idiotie. et meme pour l'univers, je doute parfois. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | il n'y a que deux choses dont je suis sure de l'infinité. L'univers et ton idiotie. et meme pour l'univers, je doute parfois. |
Il n'ya que d'une chose de laquelle je n'ai aucun doute, c'est que l'idiotie est à ton esprit, ce que la puanteur est à la poubelle. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ekié!C'est encore quel topic ça? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ekié!C'est encore quel topic ça? |
C'est qu'en fait le topic sur l'obsession sexuelle s'est transformé en Sujet où Elan pisse sur la race des énergumènes qui ont le culot de le provoquer.
Qui crache en l'air reçoit sur sa face
a dotti yeah ! 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Sep 26, 2008 4:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les amis,Elan et J.D,cette fois c'est votre "chère et tendre" modératrice qui vous parle. Veuillez mettre un peu d'eau dans votre vin s'il vous plait.Quand vous commencez déjà à vous insulter là,je sens que ça peut mal tourner. Je sais que vous ne vous supportez pas,mais évitez de vous insulter svp... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | J.D. a écrit: | il n'y a que deux choses dont je suis sure de l'infinité. L'univers et ton idiotie. et meme pour l'univers, je doute parfois. |
Il n'ya que d'une chose de laquelle je n'ai aucun doute, c'est que l'idiotie est à ton esprit, ce que la puanteur est à la poubelle. |
je n'ai jamais vu un ***Edit S.R-pas d'injures explicites"*** etre cynique. il ne peut qu'etre obscene.
mais bon saisis la perche que je te tends et vas corriger ton erreur. les hommes intelligents veulent bien qu'on rit de leur esprit, et non de leur sottise. mets mon axiome de ta betise à mal, montres que tu réfléchis un peu et enlèves ce s. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon les amis,Elan et J.D,cette fois c'est votre "chère et tendre" modératrice qui vous parle. Veuillez mettre un peu d'eau dans votre vin s'il vous plait.Quand vous commencez déjà à vous insulter là,je sens que ça peut mal tourner. Je sais que vous ne vous supportez pas,mais évitez de vous insulter svp... |
On tue le mal à la racine. Qui a provoqué qui ? That's is the question for which you have to look for the answer, dear modératrice..
Qui provoque Elan, s'en prendra plaint la gueulle ! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bon les amis,Elan et J.D,cette fois c'est votre "chère et tendre" modératrice qui vous parle. Veuillez mettre un peu d'eau dans votre vin s'il vous plait.Quand vous commencez déjà à vous insulter là,je sens que ça peut mal tourner. Je sais que vous ne vous supportez pas,mais évitez de vous insulter svp... |
On tue le mal à la racine. Qui a provoqué qui ? That's is the question for which you have to look for the answer, dear modératrice..
Qui provoque Elan, s'en prendra plaint la gueulle ! |
PLEIN la gueule, PLEIN la GUEULE!!!!!
bon on va dire que c'est l'émotion qui te fait faire ça.
je m'excuse.
va enlever ce s maintenant. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
je n'ai jamais vu un imbécile etre cynique. il ne peut qu'etre obscene.
mais bon saisis la perche que je te tends et vas corriger ton erreur. les hommes intelligents veulent bien qu'on rit de leur esprit, et non de leur sottise. mets mon axiome de ta betise à mal, montres que tu réfléchis un peu et enlèves ce s. |
Voulez vous que Elan vous dise d'allez vous faire f***** si ce n'est m*** Edit S.R-Pas de gros mots svp*** ?
Elan n'a aucune leçon a recevoir d'une espèce qui n'existe pour lui que le temps de sa connection internet. a l'avenir toquer à la bonne porte, sinon on vous pissera dessus.
On n'est courtois qu'envers ceux qui le mérite. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Voulez vous que Elan vous dise d'allez vous faire ****** si ce n'est ***** ?
Elan n'a aucune leçon a recevoir d'une espèce qui n'existe pour lui que le temps de sa connection internet. a l'avenir toquer à la bonne porte, sinon on vous pissera dessus. |
J.D a écrit: | je n'ai jamais vu un ******** etre cynique. il ne peut qu'etre obscene. |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Elan s'en va à son Td de droit de la sécurité sociale
Elan reviendra plutard repliquer à toutes les aneries que tu auras pondu apres son départ.
Dotti Hich !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Sep 26, 2008 4:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|