|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | moi si j'ai les moyens, all les mounas vont skoul en mbeng parceque ici la formation scolaire et le système éducatif est de bien meilleure qualité.
Moi même déja je suis sur et certain que si j'étais stay au camer, je n'aurais pas la même vision des choses qu'aujourd'hui. Mbeng m'a beaucoup apporté au niveau intellectuel et culturel.
vraiment quand je pense comment quand j'étais au pays, je m'en foutais de mbeng et je négligeais même mes démarches pour le visa, je me dis que je faisais vraiment le con. |
looool
Je crois que le jour ou tu viendras vivre aux Usa, tu trouveras que Mbeng est comme le Cameroun deh a cette allure la. |
waaaaaaaaa Bess  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ekié sexy, je ne peux pas slt etre, je serai severe for real et j ai pas le choix car leur pere est le genre trop gentil la ki m enerve meme donc faut ke je sois severe pour ke la ca balance bien ke je les envoies labas pour quelle distraction d abord ? C est pour la formation militaire éh ils auront toutes les distractions qu ils voudront ici et village ca sera pour aller au champ, hustle et faire le congossa avec les gens du village surtout revenir sachant bien parlé la langue
|
dc tata tu sais déjà qui sera le père? hummm
snn que pour l'autre là quand même tu n'as pas tort hein, les mounais sont sensés connaître leur culture mais ton genre là massa ils seront vite traumatisé les enfants vont back avk les ampoules au mains à force d'arrêter la machette et la houe  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
looool
Je crois que le jour ou tu viendras vivre aux Usa, tu trouveras que Mbeng est comme le Cameroun deh a cette allure la. |
Non, je n'irai pas vivre aux USA. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|