Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mais nessa si tout le monde aimait tout le monde allait aussi être aimé?
Et de même si tout le monde était aimé donc tout le monde aime aussi?
ou bien? |
non pas forcément.
ce que vous allez amour là est une fonction méchamment subjective. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
JD tu es une énigme pour moi, i swear to god!! Ce n'est mm plus du pragmatisme ni de l'objectivité!! Je suis vraiment sur le c*!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
JD tu es une énigme pour moi, i swear to god!! Ce n'est mm plus du pragmatisme ni de l'objectivité!! Je suis vraiment sur le c*!!!  |
Kessia ma ba nga?T'as mal au cerveau? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
a l'heure ci I don't really know! mais je crois que je prefere rester sur ma position c'est a dire aimer meme si c'est svt la torture. Je prefere decider de me torturer moi meme que de voir une autre personne que je torture parce que je ne lui rend pas l'amour qu'il me donne. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je prefere etre aimee. Pcq je sais que mm lorsque je n'm pas qqn, je lui donne un minimum de respect (i.e. sans le laisser se sentir inferieur ou faible). Maintenant je suis pas sure si un hoe me donnerait le mm respect si je l'm sans qu'il ne m'aime. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Maintenant je suis pas sure si un hoe me donnerait le mm respect si je l'm sans qu'il ne m'aime. |
ca c'est une question tres pektinente. ca pr ca ke moi meme la je dis I don't know. les gens ont le folore aux yeux ici dehors. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | C'est une question théorique, qui en réalité ne se pose pas vraiment (ou rarement) dans la réalité. | À moins que l'on ne puisse établir une relation de réciprocité (voire même d'équivalence) entre les deux postulats. |
jusqu a tu parles de postulats lol!!!!!!!!
sinon moi je préfère aimer sinon la relation ne durera pas!!! mais je veux être aimé aussi bcp bcp bcp lol c est waddle qui a bien spikkkkkkk _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: |
JD tu es une énigme pour moi, i swear to god!! Ce n'est mm plus du pragmatisme ni de l'objectivité!! Je suis vraiment sur le c*!!!  |
Kessia ma ba nga?T'as mal au cerveau? |
Lol tu blagues hin!! C juste que dans ses posts, je la sens blasée parl'amour, elle donne l'impréssion de ne pas/plus y croire!!
Ce n'est pas un jugement hein, c'est juste une impréssion!
Sinon, c'est certain que je ne peux être avec quelqu'un que e n'aime pas , mm si je le respecte! Et bien evidemment je ne pense pas pouvoir rester avec kkun qui ne m'aime pas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sinon, c'est certain que je ne peux être avec quelqu'un que e n'aime pas , mm si je le respecte! Et bien evidemment je ne pense pas pouvoir rester avec kkun qui ne m'aime pas! |
On t'a ask si tu pouvais ou ne pouvais pas? On te ask seulement que si tu devais choisir entre aimer et etre aimee, lequel choisirais-tu? Nous-mm on know que l'amour la est moh qd c reciproque, mais la Elan spik au conditionel. "Au cas ou..." Hein Queen? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | DiDDy a écrit: | Maintenant je suis pas sure si un hoe me donnerait le mm respect si je l'm sans qu'il ne m'aime. |
ca c'est une question tres pektinente. ca pr ca ke moi meme la je dis I don't know. les gens ont le folore aux yeux ici dehors. |
Facon je vois certaines ngas mourir apres les djos qui leur manquent de respect et les traitent coe la poubelle... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: | Mais nessa si tout le monde aimait tout le monde allait aussi être aimé?
Et de même si tout le monde était aimé donc tout le monde aime aussi?
ou bien? |
non pas forcément.
ce que vous allez amour là est une fonction méchamment subjective. | Équivalence, Égalité ou Implication? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 2:03 am Sujet du message: Re: Aimé ou être Aimé ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | si vous deviez choisir entre être avec quelqu'un que vous aimez, et être avec quelqu'un qui vous aime ?
Moi je préfère être avec quelqu'une qui m'aime, je préfèe être aimée pluto que aimé.
Aimer c'est s'exposer à la souffrance, être aimé c'est se mettre à l'abri de la déception. |
Comme je suis quelqu'un de très impatient, très vite saoulé, grincheux et grognon, je préfèrerais 100 fois être avec quelqu'un que j'aime, et travailler à la faire m'aimer aussi.
J'ai déjà dans ma vie été avec des gens qui m'aimaient, et je n'en ai rien tiré de bon. Et je crois qu'elles non plus.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 2:45 am Sujet du message: Re: Aimé ou être Aimé ? |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | si vous deviez choisir entre être avec quelqu'un que vous aimez, et être avec quelqu'un qui vous aime ?
Moi je préfère être avec quelqu'une qui m'aime, je préfèe être aimée pluto que aimé.
Aimer c'est s'exposer à la souffrance, être aimé c'est se mettre à l'abri de la déception. |
Comme je suis quelqu'un de très impatient, très vite saoulé, grincheux et grognon, je préfèrerais 100 fois être avec quelqu'un que j'aime, et travailler à la faire m'aimer aussi.
J'ai déjà dans ma vie été avec des gens qui m'aimaient, et je n'en ai rien tiré de bon. Et je crois qu'elles non plus.
H.a.R.  | Haroun pr une fois je trouve ke tu as bien parle  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 4:12 am Sujet du message: Re: Aimé ou être Aimé ? |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | si vous deviez choisir entre être avec quelqu'un que vous aimez, et être avec quelqu'un qui vous aime ?
H.a.R.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 5:01 am Sujet du message: Re: Aimé ou être Aimé ? |
|
|
H.a.R.  |
Nous allons nous retrouver avec ds un camp Y1,Y2,Y3,...,Yn et dans l'autre X1,X2,X3,...,Xn.Disons que chacun veut etre comme la majorite des reponses avec quelqu'un qu'il aime.Qu'est ce qui vous garanti etre aime malgre un travail acharne pour conquerir son coeur?
Trop de maths... vous allez tous vous retrouver celibataires et sans amour
Colossiens 3
18 "Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur."
19 "Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles."
Je pense que si on faisait juste comme la Bible dit,on aurait moins de Pb ds ce cas. Conclusion,femmes laissez nous vous aimer et vous epouser meme si vous ne partagez pas cet amour. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
je préfère large aimer; parce que quand le gar mm sans que je ne l'aime lui, je le torture trooop; mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de la peine et à fore je ne me sens pas vivre; perso je préfère prendre le risque de m'exposer et vibrer rien que pour la personne au lieu d'être passive _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | je préfère large aimer; parce que quand le gar mm sans que je ne l'aime lui, je le torture trooop; mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de la peine et à fore je ne me sens pas vivre; perso je préfère prendre le risque de m'exposer et vibrer rien que pour la personne au lieu d'être passive | hey donc le sexe est feminin hein?... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sexe a écrit: | je préfère large aimer; parce que quand le gar mm sans que je ne l'aime lui, je le torture trooop; mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de la peine et à fore je ne me sens pas vivre; perso je préfère prendre le risque de m'exposer et vibrer rien que pour la personne au lieu d'être passive | hey donc le sexe est feminin hein?... |
me fait pas rire hein!! dc de from là tu ne savaissais pas? yaaaaaaaaa _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | sexe a écrit: | je préfère large aimer; parce que quand le gar mm sans que je ne l'aime lui, je le torture trooop; mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de la peine et à fore je ne me sens pas vivre; perso je préfère prendre le risque de m'exposer et vibrer rien que pour la personne au lieu d'être passive | hey donc le sexe est feminin hein?... |
me fait pas rire hein!! dc de from là tu ne savaissais pas? yaaaaaaaaa | Non bon toi même nessa on dit "Le sexe" et non pas "la SEXE"? how tu veux me lom?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | sexe a écrit: | je préfère large aimer; parce que quand le gar mm sans que je ne l'aime lui, je le torture trooop; mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de la peine et à fore je ne me sens pas vivre; perso je préfère prendre le risque de m'exposer et vibrer rien que pour la personne au lieu d'être passive | hey donc le sexe est feminin hein?... |
me fait pas rire hein!! dc de from là tu ne savaissais pas? yaaaaaaaaa | Non bon toi même nessa on dit "Le sexe" et non pas "la SEXE"? how tu veux me lom?  |
t'es fou mais tu caches!! ce n'est pas parce qu'on dit LE sexe que les nga ne l'ont pas aussi!! t'es dacc avec moi non? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
|