Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | marthy a écrit: | Je faisais toujours des cauchémards (accent bassa à l'appui) quand je suivais cette émission. sans déconner,le type là me faisait peur , hum!
Les ways costauds dis dc! |
Jusqu à il a traumachoqué magni bassa Il est Très très fort ce type!  |
On dit svt que le serpent se renverse tagni, tu ne peux pas savoir! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
je me call I. NGUEMA (pour de vrai), et je suis fan des histoires de ce type. Moi je calculais 20h d'africa numéro 1 pour écouter "bizarre bizarre!!!". Mes parents wandayaient sur moi. j'y crois même peut être encore. Mais ça peut traumatiser les enfants disdonc!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Oh mon Dieu l un de mes plus beaux souvenirs , j adorais cette emission car j ai tjrs été fascinée par le histoires mysterieuses ou mystiques
J avais chercher la ville de Bangoss la sur la carte juska j allais devenir folle, je savais slt ke c etait au Gabon alors ke c etait sa ville imaginaire
Je ne ratais jamais un episode, chaque dimanche je faisais vite tous mes devoirs et a 20h je changeais la station RFI de mon oncle pour suivre ca. quand il pleuvait alors et ca ne captait pas bien je pouvais mourrir Ou je vivais la ils n aimaient pas ke je suive ca, en disant ke les enfants comme moi ne doivent pas suivre les trucs sataniques comme ca, tsciiuum see me balock
la voix du type la me faisait rever et je croyais a toutes les histoires kils racontaient la hein, est ce ke je savais meme ke c etait de la fiction ?
Je me rapel comment il avait raconté une histoire comme kk1 avait aspiré le contenu d un oeuf juste en regardant, j ai passé des heures a faire ca le lendemain sans success
Je suis fatiguée now, I gotta get my beauty sleep mais demain je reviens on va nack les divers sur les aventures mysterieuses ici  |
Tu étais deja née quand l'emission la passait?
Ah oui, c'est vrai qu'il a repris ca un peu après. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a ecoute cela sur RFI, c'est peut etre pour cela.
En tout cas moi j'ecoutais ca rarement mais c'etait toujours avec une certaine fascination.
Ce qui me plaisais plus c'etait encore les recits des gens qui me racontaient ce qui s'y passait, avec les rajouts, c'etait encore beau.
Mais je me suis toujours demande si c'etait en direct ou pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elle a ecoute cela sur RFI, c'est peut etre pour cela.
En tout cas moi j'ecoutais ca rarement mais c'etait toujours avec une certaine fascination.
Ce qui me plaisais plus c'etait encore les recits des gens qui me racontaient ce qui s'y passait, avec les rajouts, c'etait encore beau.
Mais je me suis toujours demande si c'etait en direct ou pas. |
Non non, ce n'était jamais en direct. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Je faisais toujours des cauchémards (accent bassa à l'appui) quand je suivais cette émission. sans déconner,le type là me faisait peur , hum!
Les ways costauds dis dc! |
ha bon  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
"il a été aspiré par les W.C. ! Il est mort comme un vulgaire caca !"
H.a.R.  |
Maison en parpaing de lap _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Elle a ecoute cela sur RFI, c'est peut etre pour cela.
Mais je me suis toujours demande si c'etait en direct ou pas. |
Non non, ce n'était jamais en direct. |
Hannnn _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mama!! Vous mm vs étiez courageuses hein les filles!
J'ai écouté ça max 2 fois après g arreté! Je ne dormais pas la nuit! Et finalement ma maman m'a interdit d'écouter ses émissions à nouveau!
Interdiction que je me suis (une fois n'est pas coutume) empréssée de respecter!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|