Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:20 pm Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo
patrick2 a écrit:
MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant
dommage j ai une amie ki a les pb de papers mais bon elle n est pas enceinte......merci kan meme _________________
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:22 pm Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo
meke a écrit:
patrick2 a écrit:
MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant
dommage j ai une amie ki a les pb de papers mais bon elle n est pas enceinte......merci kan meme
Peut-être que parmi ses services, il peut aussi fournir l'enfant, comme ça il n'y a même pas besoin de reconnaissances farfelues
En tout cas, ce genre de choses, très peu pour moi. je n'ai rien contre toi Patrick, mais je crois très peu au mère-thérésaisme, et je n'enverrais pas ma soeur signer un truc de ce genre.
Simplement parce qu'une reconnaissance rend l'enfant et la mère dépendants du "père", et j'ai déjà eu de telles expériences où ça s'est terminé en catastrophe.
moi aussi je falla ma part de ngounda, parce nous tous on sera français mon ami.
Je sens que la france aura bientôt une population aussi nombreuse que celle de la Chine,si ce n'est plus à ce rithme là!
mon ami moi koi dedans ? moi je veux le ndang c'est tout. Tout le monde veut avoir, mais tout le monde ne pourra pas avoir, c'est pourquoi on est encore tres loin de la Chine...
PARADOX, ça ne marche que si l'enfant est né en FRANCE
HAROUN, il ya ceux qui ont fait ça et ça marche très bien, il y en a d'autres pour qui il y a des problèmes, car la fille peut demander une pension alimentaire et le gars peut poser problème, il ne faut pas généraliser ton cas
Ah bon? Dommage ... mais d´un autre côté si tu étais un vrai francais ca aurait tout de même marché hein!
However! je vais devoir me "contenter" de mon "bordeaux" américain.
Posté le: Wed Sep 24, 2008 2:01 am Sujet du message:
patrick2 a écrit:
Bah non pas seulement ! Si l'un des deux parents est Français, l'enfant est Français même s'il est né sur la lune...
Citation:
HAROUN, il ya ceux qui ont fait ça et ça marche très bien, il y en a d'autres pour qui il y a des problèmes, car la fille peut demander une pension alimentaire et le gars peut poser problème, il ne faut pas généraliser ton cas
MON cas ? Je n'ai pas de cas parce que je n'ai jamais fait reconnaître d'enfant oh... Mais je dis que de ce que j'ai vu, les arrangements administratifs (mariages, pacs, reconnaissances, adoptions) se sont très souvent mal terminés. Raison d'autant plus forte pour être sur mes gardes quand le fils de Mère Thérésa vient se proposer gratuitement.
Posté le: Thu Sep 25, 2008 4:13 am Sujet du message:
Hey dc l'affaire ci continue?
En tt cas, Pat, si tu es sincere, que Dieu te benisse mais qu'Il protege et benisse encore + la dame qui fera recours a ton offre. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Sep 25, 2008 11:53 am Sujet du message:
meke a écrit:
ate soul tu m as tué de lapppppppp
Esseu je mens alors??? tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum