Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
j'ai la nationalité française et je suis camer

Quand on va refuser de vous intégrer, vous allez dire que c'est Sarko qui est méchant Laughing

H.a.R. Cool

Ca s'appelle le "multiparlisme"! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lui même définit clairement, après il va dire qu'il y a discrimination, alors qu'il dit lui même ne pas être français Laughing

H.a.R. Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo Répondre en citant

patrick2 a écrit:

MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant

dommage Wink Wink Wink j ai une amie ki a les pb de papers mais bon elle n est pas enceinte......merci kan meme Laughing
Wink
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Re: chercheu fille africaine enceinte pour lui gui les kaolo Répondre en citant

meke a écrit:
patrick2 a écrit:

MEKE, fille enceinte ou une fille qui a accouché ici en france mais dont sur l'acte de naissance de l'enfant c'est père inconnu, pour que je puisse mettre mon nom comme père de l'enfant

dommage Wink Wink Wink j ai une amie ki a les pb de papers mais bon elle n est pas enceinte......merci kan meme Laughing
Wink

Peut-être que parmi ses services, il peut aussi fournir l'enfant, comme ça il n'y a même pas besoin de reconnaissances farfelues Very Happy

En tout cas, ce genre de choses, très peu pour moi. je n'ai rien contre toi Patrick, mais je crois très peu au mère-thérésaisme, et je n'enverrais pas ma soeur signer un truc de ce genre.

Simplement parce qu'une reconnaissance rend l'enfant et la mère dépendants du "père", et j'ai déjà eu de telles expériences où ça s'est terminé en catastrophe.

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
moi aussi je falla ma part de ngounda, parce nous tous on sera français mon ami.

Je sens que la france aura bientôt une population aussi nombreuse que celle de la Chine,si ce n'est plus à ce rithme là! Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mon ami moi koi dedans ? moi je veux le ndang c'est tout. Tout le monde veut avoir, mais tout le monde ne pourra pas avoir, c'est pourquoi on est encore tres loin de la Chine... Wink

En passant, mes enfants seront métis Cool

dotti yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patrick2

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PARADOX, ça ne marche que si l'enfant est né en FRANCE

HAROUN, il ya ceux qui ont fait ça et ça marche très bien, il y en a d'autres pour qui il y a des problèmes, car la fille peut demander une pension alimentaire et le gars peut poser problème, il ne faut pas généraliser ton cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
moi aussi je falla ma part de ngounda, parce nous tous on sera français mon ami.

For sure broooo Very Happy Very Happy Very Happy
ahah
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patrick2 a écrit:

Ah bon? Dommage Confused ... mais d´un autre côté si tu étais un vrai francais ca aurait tout de même marché hein! Wink
However! je vais devoir me "contenter" de mon "bordeaux" américain. Rolling Eyes Confused Laughing

Cool Arrow Arrow

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

patrick2 a écrit:

Bah non pas seulement ! Si l'un des deux parents est Français, l'enfant est Français même s'il est né sur la lune...

Citation:
HAROUN, il ya ceux qui ont fait ça et ça marche très bien, il y en a d'autres pour qui il y a des problèmes, car la fille peut demander une pension alimentaire et le gars peut poser problème, il ne faut pas généraliser ton cas

MON cas ? Je n'ai pas de cas parce que je n'ai jamais fait reconnaître d'enfant oh... Mais je dis que de ce que j'ai vu, les arrangements administratifs (mariages, pacs, reconnaissances, adoptions) se sont très souvent mal terminés. Raison d'autant plus forte pour être sur mes gardes quand le fils de Mère Thérésa vient se proposer gratuitement.

H.a.R. Cool
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Patrick tu es IMPUISSANT? ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
patrick2 a écrit:

Bah non pas seulement ! Si l'un des deux parents est Français, l'enfant est Français même s'il est né sur la lune...

H.a.R. Cool

En effet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis deja french.
Mais je ne falla pas une fille enceinte pour lui gui les kaolos. Je prefere moi mm djoum dedans et lui gui mon propre muna.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Moi je suis deja french.
Mais je ne falla pas une fille enceinte pour lui gui les kaolos. Je prefere moi mm djoum dedans et lui gui mon propre muna.
hum man donc tu veus toi meme pissé lol
Queen B

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
LeGombiste a écrit:
Moi je suis deja french.
hum man donc tu veus toi meme pissé lol

Yeuch!!!
patrick2

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROUBLEMAKER, ramène moi une fille et on verra si je suis impuissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
nono

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 7:47 pm    Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

patrick2 a écrit:

je wandayais sur toi mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patrick2 a écrit:

Aka laisse nous les phrase de "nkolmita" là (c'est comme ça que ça s'écrit tatchape? Laughing Laughing Laughing Laughing Tous les mecs répondent ça quand on les traite d'impuissant. Laughing Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa sista? Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey dc l'affaire ci continue? Shocked Very Happy
En tt cas, Pat, si tu es sincere, que Dieu te benisse mais qu'Il protege et benisse encore + la dame qui fera recours a ton offre.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ate soul tu m as tué de lapppppppp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
ate soul tu m as tué de lapppppppp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Esseu je mens alors??? Laughing Laughing Laughing tous les mecs un peu impuissants ou un peu éfféminés auxquels j'ai entendu dire ça on répondu qu'il fallait qu'on leur donne une femme etc...Comme si la question se poserait vraiment s'ils savaient ou trouver une femme... Laughing Laughing Laughing Et l'aucre ci vient aussi répondre la même chose,donc je wanda que ce n'est pas alors les choses de "nkolmita" comme ça? Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: