Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | beri est rempli des enfants de riches mieuse pour vous  |
Je wanda! |
Ekiééé
comment se fait-il que ton message qui est posté avant le mien date de 12h02, le mien vient après, c'est 11h48...Et le pire ds tout ça c'est qu'il est 11h51 seulement???  |
YOU MADE MY DAY....!
DEFINATELY
Je n'ai que des fous rires depuis que j'ai lu ce message
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
weeee voila alors kan les gens wanda vous venez les lap pour rien.
@ Mfiang: Depuis le crash, Haroun a change les donnees de son site en system mi-francais mi-anglais. Donc l'heure que tu vois la c'est l'heure du systeme anglophone (Endalle kan on te copie ) Bref Mfiang, donc dans le systeme anglophone donc, il n'ya pas de chiffre de 1 juska 24 comme dans le systeme francophone. c'est plutot juska 12. de minuit juska midi c'est considere comme le matin (am) de midi jusk'au prochain minuit c'est considere comme l'apres midi, le soir, la nuit, ce ke tu veux (pm). la ou Haroun a fait l'erreur dans sa copie c'est qu'au lieu de mettre 00:00h pour minuit comme le vrai system anglophone l'exige, ( ) il a foncondu et il a mis 12h pour minuit. je crois ke c'est pour ca que tu t'es embrouillee. Soulrebelle et toi avez poste vos messages le meme jour, a la difference qu'elle a poste a minuit du matin et toi un peu plus tard a 11h kelke chose du matin. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas fait la maternelle donc pas d'argent ; a primaire ma mere ma enseigné a la sil et au cours preparatoire apres elle est devenue directriece de l'ecole donc la aussi pas d'argent en 6em j'avai 100 francs allez a l'ecole mais j'allais a l'ecole ou la mater etait directrice parceque j'avais faim a midi faut noter que j'ai fait la 6em la premiere année ou ils ont instauré la journée continue donc c'etait plutot difficile . En 5em j'avais tjrs mes 100 franc mais je reussisait a resister toute le journer avec en plus j'ai vecu dans une ville ou avec 100 franc tu pouvais manger tranquillement et ou il ya pas de taxi a prendre ( Bafoussam) . ca a duré comme ca j'usquau secondaire ou la mater est passée a la vitesse superieure et me donnai 1000f par semaine; en seconde 1500 en premiere et 2000 en terminale . Comme j'ai pas fait l'univ au bled , les derniers sous que j'ai recu de la mater c'etait la caution pour l'italie et le billet d'avion depuis c'est moi qui rembourse. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | weeee voila alors kan les gens wanda vous venez les lap pour rien.
@ Mfiang: Depuis le crash, Haroun a change les donnees de son site en system mi-francais mi-anglais. Donc l'heure que tu vois la c'est l'heure du systeme anglophone (Endalle kan on te copie ) Bref Mfiang, donc dans le systeme anglophone donc, il n'ya pas de chiffre de 1 juska 24 comme dans le systeme francophone. c'est plutot juska 12. de minuit juska midi c'est considere comme le matin (am) de midi jusk'au prochain minuit c'est considere comme l'apres midi, le soir, la nuit, ce ke tu veux (pm). la ou Haroun a fait l'erreur dans sa copie c'est qu'au lieu de mettre 00:00h pour minuit comme le vrai system anglophone l'exige, ( ) il a foncondu et il a mis 12h pour minuit. je crois ke c'est pour ca que tu t'es embrouillee. Soulrebelle et toi avez poste vos messages le meme jour, a la difference qu'elle a poste a minuit du matin et toi un peu plus tard a 11h kelke chose du matin. |
LOOOOOOOLLLL
mes côtes...
wesh...moi-même là je deviens seulement folle ou koi...
mami laisse seulement. C'est que mon esprit me quitte des fois Loooll  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 5:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Jazziste c sur ke c toi ke je voyais souvent sur la route qd je goais o school en taxi wekee la vie c vraiment la chance si on savait c kon disait a la mater de Diddy de diviser les 5000 kon lui donnait par semaine la on te donnait mm la moitie coe ca. ton affaire allait etre arrangee non?  |
ah bon hein?
Abek je bossais DUUUUR pr le ncap là. On divisait que tu cirais les bancs et grpes d'études avec moi? See me ballock!  | la mere nessa c'etait slt une proposition? et puis Jazziste pouvait aussi te helep a cirer les bancs la non? puiskil a mm fait technique tu allais st seat wait ke ca bole et lui donner ses 2500 de la semaine  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mince il y ades gens ici à qui on donnait cinq kolos par semaine!!! Diddy tu pouvait construire une maison avec l argent là hein!!! 5000 par semaines. Disons trente semaines de school par année ça fait 150000 FCFA. Sur dix ans ça fait un million et demi. .
la vie c est la chance DIddy!!! _________________
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je cueillais les mangues pendant la récré à Joss, et à Libermann la fille d'un capo me givait ses dos. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Mince il y ades gens ici à qui on donnait cinq kolos par semaine!!! Diddy tu pouvait construire une maison avec l argent là hein!!! 5000 par semaines. Disons trente semaines de school par année ça fait 150000 FCFA. Sur dix ans ça fait un million et demi. .
la vie c est la chance DIddy!!! |
Je vous ai dit que je réussissais à avoir les cinq kolos là?? ... jusqu'à tu dou les calculs dessus. Et quels calculs!
En tt cas, Tagni, qd je voulais être magni tu me barrais non? Voilà donc! C sûr que c t mm ma chance aussi!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait la maternelle au pays.
a l'école primaire, jusqu'au CE2 comme ca, mon pater nous donnait TRES EXACTEMENT 10 francs CFA chacun.
On était 3 frères dans la même école primaire.
Et une fois, ils nous a donné une pièce de 100 francs, on était deja en haut (10 sucettes!!!), et ils nous a dit de lui ramener le soir les 70 francs!
a partir du CM1, de temps en temps, j'avais 25.
Au lycée, en règle générale, je n'avais rien.
Quand la mater avait les sous, de temps en temps elle me donnait 100 francs. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
5000fcfa, c'est beaucoup? si je dis alors ma part ici, on va dire que quoi? alors que mes parents sont cultivateurs.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | 5000fcfa, c'est beaucoup? si je dis alors ma part ici, on va dire que quoi? alors que mes parents sont cultivateurs.  |
Qui t'a dit que les cultivateurs ne se font pas de l'argent _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | brig a écrit: | 5000fcfa, c'est beaucoup? si je dis alors ma part ici, on va dire que quoi? alors que mes parents sont cultivateurs.  |
Qui t'a dit que les cultivateurs ne se font pas de l'argent |
au village, manuellement sur de petites parcelles de terre. ça ne donne pas grand chose.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Je cueillais les mangues pendant la récré à Joss, et à Libermann la fille d'un capo me givait ses dos. |
Comment tu as suivi mon parcours comme ca? Joss et Liber? Hum. Tu parles des mangues, tu laisses les banga dibongos ou? les ways qu'on allait cuieillir chez les millitaires du coin et apres leurs chiens nous poursuivaient. yeuch le primaire etait moh mal. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Yagga a écrit: | Je cueillais les mangues pendant la récré à Joss, et à Libermann la fille d'un capo me givait ses dos. |
Comment tu as suivi mon parcours comme ca? Joss et Liber? Hum. Tu parles des mangues, tu laisses les banga dibongos ou? les ways qu'on allait cuieillir chez les millitaires du coin et apres leurs chiens nous poursuivaient. yeuch le primaire etait moh mal. |
Les banga dibongos, les souvenirs de Joss!! Damn! |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'ai pas fait la maternelle au pays.
a l'école primaire, jusqu'au CE2 comme ca, mon pater nous donnait TRES EXACTEMENT 10 francs CFA chacun.
On était 3 frères dans la même école primaire.
Et une fois, ils nous a donné une pièce de 100 francs, on était deja en haut (10 sucettes!!!), et ils nous a dit de lui ramener le soir les 70 francs!
a partir du CM1, de temps en temps, j'avais 25.
Au lycée, en règle générale, je n'avais rien.
Quand la mater avait les sous, de temps en temps elle me donnait 100 francs. |
ton pater est un esprit mesieur.  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="lucaToni"]Moi j'ai pas fait la maternelle donc pas d'argent ; a primaire ma mere ma enseigné a la sil et au cours preparatoire apres elle est devenue directriece de l'ecole donc la aussi pas d'argent en 6em j'avai 100 francs allez a l'ecole mais j'allais a l'ecole ou la mater etait directrice parceque j'avais faim a midi faut noter que j'ai fait la 6em la premiere année ou ils ont instauré la journée continue donc c'etait plutot difficile . En 5em j'avais tjrs mes 100 franc mais je reussisait a resister toute le journer avec en plus j'ai vecu dans une ville ou avec 100 franc tu pouvais manger tranquillement et ou il ya pas de taxi a prendre ( Bafoussam) . ca a duré comme ca j'usquau secondaire ou la mater est passée a la vitesse superieure et me donnai 1000f par semaine; en seconde 1500 en premiere et 2000 en terminale . Comme j'ai pas fait l'univ au bled , les derniers sous que j'ai recu de la mater c'etait la caution pour l'italie et le billet d'avion depuis c'est moi qui rembourse.[/quote] |
TU M AS TUEE de RIRE la! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|