Posté le: Tue Sep 23, 2008 3:38 am Sujet du message: Re: Aimé ou être Aimé ?
ElanPimPim a écrit:
si vous deviez choisir entre être avec quelqu'un que vous aimez, et être avec quelqu'un qui vous aime ?
Moi je préfère être avec quelqu'une qui m'aime, je préfèe être aimée pluto que aimé.
Aimer c'est s'exposer à la souffrance, être aimé c'est se mettre à l'abri de la déception.
Comme tu as deja repondu a la question toi meme, miex on ferme non>>>??
Bref,juste pour dire que je suis d;accord avec toi. (ca n'arrive pas tres souvent hein ) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Sep 23, 2008 8:54 am Sujet du message:
telle est la question................. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:50 am Sujet du message:
je prefere moi etre celui qui aime sinon je me decourage vite _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:32 am Sujet du message:
"l'amour n'existe pas, c'est un récipient vide dans lequel chacun invente le contenu qu'il veut". Moi meme.
Partant de là, pragmatisme absolu dans les relations et absence de déception
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:56 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
"l'amour n'existe pas, c'est un récipient vide dans lequel chacun invente le contenu qu'il veut". Moi meme.
Ce sont tes nouvelles résolutions...?
J'espère bien parce que si tu es aussi pragmatique que tu le dis, tu n'aurais pas crié dans certaines oreilles à certaines époques...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:06 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
J'espère bien parce que si tu es aussi pragmatique que tu le dis, tun'aurais pas crié dans certaines oreilles à certaines époques...
Amatoyoshi Senseï
trois points essentiels
1- tu commets une faute de temps évidente. réfléchis y et tu reviens corriger.
2- je n'ai jamais "crié" dans tes oreilles.
3- dans mon post, à aucun moment l'emploi de "je". why r u bringing it to a personnal level?
enfin, arretes de me suivre, tu peux pas voir un de mes posts sans passer, I don't remember purchasing a pet here?!!!! [/u]
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Sep 23, 2008 11:12 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
J'espère bien parce que si tu es aussi pragmatique que tu le dis, tun'aurais pas crié dans certaines oreilles à certaines époques...
Amatoyoshi Senseï
trois points essentiels
1- tu commets une faute de temps évidente. réfléchis y et tu reviens corriger.
2- je n'ai jamais "crié" dans tes oreilles.
3- dans mon post, à aucun moment l'emploi de "je". why r u bringing it to a personnal level?
enfin, arretes de me suivre, tu peux pas voir un de mes posts sans passer, I don't remember purchasing a pet here?!!!! [/u]
Tu as entièrement raison sur toute la ligne...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Je ne peux vivre avec une personne que je n'aime pas!
Donc question résolue. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
En mm tps, je ne me sentirai pas à l'aise avec une personne qui ne m'aime pas, et dc je ne resterai pas à cause des pb que ça génère (Jalousie, manque de confiance, dispute, perte de l'estime de soi, ect....) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
C'est une question théorique, qui en réalité ne se pose pas vraiment (ou rarement) dans la réalité.
Car un couple ne peut pas etre stable, si chacun des 2 n'aime pas l'autre un minimum.
Si je suis avec une fille que je n'aime pas du tout, un jour je finirais par me lasser, par la tromper, et/ou par partir.
Si je suis avec une fille dont je suis follement amoureux mais qu'elle ne m'aime pas vraiment ou très peu, c'est juste le contraire: à un moment, elle finira par tromper, se lasser, partir.
En gros, tout finit par s'équilibrer tout seul. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
C'est une question théorique, qui en réalité ne se pose pas vraiment (ou rarement) dans la réalité.
À moins que l'on ne puisse établir une relation de réciprocité (voire même d'équivalence) entre les deux postulats. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Car un couple ne peut pas etre stable, si chacun des 2 n'aime pas l'autre un minimum.
D'accord avec toi. Je ne choisirais aucun des cas. Soit il y a un minimum d'amour venant de chacun de nous, soit on ne se met pas ensemble du tout.
Tout comme vous n'aimeriez pas avoir votre coeur brise, ne vous mettez pas dans une situation ou a la longue vous finirez par briser un coeur. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Il n'a pas dit que qu'est ce qui est normal?? Il a demande ce que vous preferez. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Mais nessa si tout le monde aimait tout le monde allait aussi être aimé?
Et de même si tout le monde était aimé donc tout le monde aime aussi?
ou bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum