|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Zout. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 3:36 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaars chez moi ça a mille noms hein! Par exemple: Ossote,zout,elan,koukwo,mekane,issoussouali.....Pour les femmes.
Pour les hommes: abine,ndeng,dam (poure me dam a dam par exemple,ça veut dire "mets moi le truc dans le truc" )...En fait je sais plus,si ça me revient,je vous reviens moi aussi!  |
a mamaichou, nessa "mekane" là ce sont les fesses ?
bon mamichou traduis moi cette phrase, " nfourg'oteteuk"  |
mets doucement...
elle t'a dit ça...Ekiééé, c'est que tu es grave dèèè !!! |
Non, en fait c'est le titre d'une chanson de l'église que nous on avait déformé en chanson de sauvagerie. En fait dans la version de l'église on disait " ayayaaa ma i keu vé ayayaaa ", c'est à dire que " J'irai là-bas" (au ciel). Et donc nous on a déformé en disant " ayayaa nfourg'oteteuk ayayaaa".  |
C'est a Dire que parfois je me demande comment Dieu reagit quand il voit les choses qui se passent sur Terre. Le gars doit avoir chaud monsieur. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
mbasou, koutou, doubé, pôobé, bouroundou, langale, forondou, déné, motschodé. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | mbasou, koutou, doubé, pôobé, bouroundou, langale, forondou, déné, motschodé. |
Apres des mois d'absence tu reaparais pour citer les choses la? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gabocam a écrit: | mbasou, koutou, doubé, pôobé, bouroundou, langale, forondou, déné, motschodé. |
Apres des mois d'absence tu reaparais pour citer les choses la? |
je wanda mm sur moi et tout cela pendant le mois sacré yééééé allah j'etais un peu malade mais grace à Dieu ca va _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ntchounou!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|