Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
Justement c'est là toute la différence entre vous et moi. Vous vous continuez de réver, et moi pas. Vous êtes dans l'idéalisme, or moi je suis dans le réalisme  |
Si tant est que, agir à son niveau c'est être idéaliste,et que fuir est un signe de réalisme...Je te l'accorde! |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
PROPRE!!!!
magni tu sais parler. _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
Justement c'est là toute la différence entre vous et moi. Vous vous continuez de réver, et moi pas. Vous êtes dans l'idéalisme, or moi je suis dans le réalisme  |
Si tant est que, agir à son niveau c'est être idéaliste,et que fuir est un signe de réalisme...Je te l'accorde! |
megde tchamoilos souldemarebellista
sinon je pense qu'il ya une grosse part de provoc dans les propos d'elan _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
Soit, mais tu ignores que pour agir à son niveau dans l'interet du cameroun, on n'a pas forcément besoin d 'être au cameroun. Parfois même notre situation personelle peut faire qu'on aide mieux son pays étant à l'étranger plutot que sur place. je n'ai jamais dit que les problèmes du cameroun me laissaient indifférent, au contraire ! C'est justement le fait que je n'ai de cesse de les déplorer qui prouve que ca m'interpelle d'une manière ou d'une autre.
Toi tu penses que pour changer le cameroun à ton niveau il te faut être sur place, ce qui n'est pas forcément mon cas.
a tout prendre, et pour dire vrai, ma famille me préoccupe beaucoup plus que le cameroun.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
Soit, mais tu ignores que pour agir à son niveau dans l'interet du cameroun, on n'a pas forcément besoin d 'être au cameroun. Parfois même notre situation personelle peut faire qu'on aide mieux son pays étant à l'étranger plutot que sur place. |
Ca c'est une belle excuse qu'on entend souvent
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
C'est pour ça que tu m'as mis la bague là non Tagni? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Ca c'est une belle excuse qu'on entend souvent
H.a.R.  |
excuse que èsseu je suis obligé de rentrer au cameroun ? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
sinon je pense qu'il ya une grosse part de provoc dans les propos d'elan |
Je te tcha l'os là très mal même!
Sinon que pour ta deuxième phrase là hein,ça se voit que tu n'as pas encore complètement cerné le personnage élan. Il fait rarement dans la provoc gratuite.En fait en général il choque avec ses idées réelles plutôt qu'avec des idées fantaisistes...Le mbom ne mache pas lui que ses mots! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
Ekié chéwi coco,j'ai deux mains et plusieurs doigts non? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | .En fait en général il choque avec ses idées réelles plutôt qu'avec des idées fantaisistes...Le mbom ne mache pas lui que ses mots! |
ca c'est tres vrai en plus ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Heureusement qu'il en reste des comme moi qui rêvent ...
|
sinon je pense qu'il ya une grosse part de provoc dans les propos d'elan |
Je te tcha l'os là très mal même!
Sinon que pour ta deuxième phrase là hein,ça se voit que tu n'as pas encore complètement cerné le personnage élan. Il fait rarement dans la provoc gratuite.En fait en général il choque avec ses idées réelles plutôt qu'avec des idées fantaisistes...Le mbom ne mache pas lui que ses mots! |
dis donc laisse tout ca c'est un personnage qu'Elan veut se donner sur ce site _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | .En fait en général il choque avec ses idées réelles plutôt qu'avec des idées fantaisistes...Le mbom ne mache pas lui que ses mots! |
ca c'est tres vrai en plus ! |
Qu'est ce que tu crois?J'observe et j'analyse. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
Je ne vais même pas soulever la connatation sexuelle de ton propos, et juste répondre que je sais déjà qui je ne conseillerais PAS à mon frère
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | dis donc laisse tout ca c'est un personnage qu'Elan veut se donner sur ce site |
toi ci tu bois l'huile hein, quel personnage ? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
toi tu vas me tuer avec tes répliques miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
Je ne vais même pas soulever la connatation sexuelle de ton propos, et juste répondre que je sais déjà qui je ne conseillerais PAS à mon frère
H.a.R.  |
Tu m'étonnes...! Tu m'as déjà conseillé à toi même et tu voulais aussi me conseiller à ton frère? T'as cru que j'étais quoi la balle du ndochi? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
toi tu vas me tuer avec tes répliques miss |
Comme je tiens donc à toi,je vais arrêter de répliquer! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | PROPRE!!!!
magni tu sais parler. |
Ah bon hein ?
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Tu m'étonnes...! Tu m'as déjà conseillé à toi même et tu voulais aussi me conseiller à ton frère? T'as cru que j'étais quoi la balle du ndochi? |
Non, j'ai simplement pensé que si tu avais deux mains et plusieurs doigts, tu pourrais avoir une infinité d'amants...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Magni je sent que je vais couper tous tes doigts et ne garder que celui qui a MON alliance  _________________
 |
|
|
 |
|