Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorna075

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lorna, organises uen version béri d'un dîner presque parfait et on joue aussi non? |
Tu es un petit génie ! Je n'y ai pas du tout pensé. Le blem c'est que à partir de la semaine prochaine, je reprend mes activités et ne serait plus trop dispo. Sinon, j'ouvre le topic et vous faites le reste. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
mais avec thon mayonnaise pain weeeeeee le vieux gout  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Gaella

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 23 Localisation: Johannesburg
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Beignets+Haricots.  _________________ Knowledge is Power! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
Envois moi aussi un peu par la poste non. J'aime bien, mais il n'y en a pas dans mon village ci.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
yeuch kan on ne sais pas preparer la vie est dure
une des raisons pour lesquelle je t'ai laisser tomber _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
yeuch kan on ne sais pas preparer la vie est dure
une des raisons pour lesquelle je t'ai laisser tomber |
Digères bro!! Digères!! ça ne vaut pas la peine de raconter ta vie!! Digères!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Beignet de 100frcs cfa + Haricot de 50frcs cfa + Bouillie de 25frcs cfa + 1morceau de Poisson de 75frcs cfa.
et me voiçi parti pour une nuit.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
Envois moi aussi un peu par la poste non. J'aime bien, mais il n'y en a pas dans mon village ci.  |
Beuurk!Rien que de lire ce nom me donne envie de gerber tellement j'en ai bouffé récemment! Y'en a un au bout d'une certaine rue de la convention,à quelques patées de maisons de mon "squat" actuel! P'tain,j'en ai abusé,j'en mangeais quasi tous les soirs!!! Et plus j'en mange plus je me rends compte à quel point c'est gras et huileux et...dégueu!
Dernière édition par Soulrebelle le Sun Sep 21, 2008 10:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande comment ils les font chez vous. mince! comment vous pouvez en manger autant? vous n'avez pas peur de toute la graisse et de l'huile la? nonnn je vous respecte koi! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
je me demande comment ils les font chez vous. mince! comment vous pouvez en manger autant? vous n'avez pas peur de toute la graisse et de l'huile la? nonnn je vous respecte koi! |
esse elle a le choix
nessac eux ki disent k'une nga ne dois pas cook
un jour l'huile du KFC ca komot de ses zieux  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
un bon koki avc du plantain mur bouilli hummm
... fait vite sinon y en aura plus  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
je me demande comment ils les font chez vous. mince! comment vous pouvez en manger autant? vous n'avez pas peur de toute la graisse et de l'huile la? nonnn je vous respecte koi! |
esse elle a le choix
un jour l'huile du KFC ca komot de ses zieux  |
lol thneo tu me do trop lap depuis un certain temps,je crois k le pays ci t a déjà rendu cingle toi même
sinon moi c était opération pizza hut!!!!!!!!!! 1 pizza louisanne pâte pan miam miam,çà faisait longtps c est bien d oublier le regime de tps en tps  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | un bon koki avc du plantain mur bouilli hummm
Ayiiiiiiiiiiiii!Je veux!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | un bon koki avc du plantain mur bouilli hummm
tu es tro ndok
ouais il en reste presk plu et je l ai promis a kelkun de tres tres particulier
mai tu penseras a moi en mangeant cela kan tu seras o kmer ds kelkes jrs ok? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
esse elle a le choix
lol thneo tu me do trop lap depuis un certain temps,je crois k le pays ci t a déjà rendu cingle toi même
sinon moi c était opération pizza hut!!!!!!!!!! 1 pizza louisanne pâte pan miam miam,çà faisait longtps c est bien d oublier le regime de tps en tps  |
les plus chanceux vont komot de ce pays cingle...
les autres vont devenir fou  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | Ce midi un bon KFC!! yeuch!! Je n'ai mm pas pu manger trois morceaux!! RDV ce soir!!  |
esse elle a le choix
sinon moi c était opération pizza hut!!!!!!!!!! 1 pizza louisanne pâte pan miam miam,çà faisait longtps c est bien d oublier le regime de tps en tps  |
les plus chanceux vont komot de ce pays cingle...
les autres vont devenir fou  |
dc tu es chanceux quoi??? mdr  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | un bon koki avc du plantain mur bouilli hummm
tu es tro ndok
Méchante! Tu viens d'abord "charmer" les gens ici pourquoi?
Hum!Quand je vais même go au pays là,je vais d'abord tchop ça chez qui mama? Ma grand-mère sait seulement cook le peum,le sanga,le ndomba,le mfiang owondo,le mfiang ndoa,le tegueu,le gombo...Les autres là c'est pour les bam's non? Gars bébé hollandais,recommande moi même quelqu'un qui go me cook un nerveux condrè là bas au pays non? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | un bon koki avc du plantain mur bouilli hummm
tu es tro ndok
Méchante! Tu viens d'abord "charmer" les gens ici pourquoi?
Hum!Quand je vais même go au pays là,je vais d'abord tchop ça chez qui mama? Ma grand-mère sait seulement cook le peum,le sanga,le ndomba,le mfiang owondo,le mfiang ndoa,le tegueu,le gombo...Les autres là c'est pour les bam's non? Gars bébé hollandais,recommande moi même quelqu'un qui go me cook un nerveux condrè là bas au pays non? |
euye? donc c coe ca le nom d'une nourriture camer hein? megde. J'ai longtemps wanda sur le pseudo ci mon ami. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|