Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:40 pm Sujet du message: Et si tu n'est qu'un super mougou... |
|
|
C'est l'histoire d'un mbom qui back avec sa go dans un hotel non. arrives la bas, la go decide de go tcha une petite douche...en laissant son portable sur la table...
a peine djoum dan la douche, le portable de la go se met a vibrer....le mbom comme il est un peu curieux guette le phone non, et il voit "mougou 3", il stay cool.
Quelques minutes apres le portable vibre encore le mbom curieux go encore guetter le numero qui appelle la go non et cette fois ci il lit "mougou 6", il stay encore cool non.
Quelques secondes plus tard meme scenario, le mbom go encore guetter non la il voit "mougou 11"
Et la il se dit "la go si peut etre un esprit hein, moi je suis meme a quelle position?"
Il prend son portable non et bip le numero de la go et la que voit-il apparaitre sur l'afficheur du telephone?
- "Super Mougou".....
Quel mougou etes vous ?
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
!
Ah les nguis sont trop fortes!! R.E.S.P.E.C.T!! U deserve it!!
Mais bro, je sens que tn way ci va être déplacé!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu devais poster dans ''Humour'' quand meme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
c,est elle qui connait massa _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
C toi le last!!
Je vais tricher la piche de la ngui là!! Franchement il y a des esprits ici dehors!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis le mougou de personne |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C toi le last!!
Je vais tricher la piche de la ngui là!! Franchement il y a des esprits ici dehors!!  |
donc dans ton telephone tu a write a la place de mon name "last mougou"  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | C toi le last!!
Je vais tricher la piche de la ngui là!! Franchement il y a des esprits ici dehors!!  |
donc dans ton telephone tu a write a la place de mon name "last mougou"  |
Meuuuuh nooooooooooooo!! Toi tu n'es plus ds mon répertoire!! Je t'ai éffacer de mes contacts!!
Et ta star doit etre un "supra-méga-giga mougou"!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | C toi le last!!
donc dans ton telephone tu a write a la place de mon name "last mougou"  |
Meuuuuh nooooooooooooo!! Toi tu n'es plus ds mon répertoire!! Je t'ai éffacer de mes contacts!!
Et ta star doit etre un "supra-méga-giga mougou"!!  |
je suis maintenat ke dans ton carnet d'adresse VIP  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste, ton histoire la c'est du vecu mal mauvais seulement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
elan ne sera jamais mougou pour moi. c'est l'amour de ma vie. |
|
|
 |