|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
la fameuse technique du "je ne t'ai pas déja vu quelque part" ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | "It is happy for you that possess the talent of pleasing with delicacy. May I ask whether these pleasing attentions proceed from the impulse of the moment, or are the result of previous experience ? "
Wandaful !!! |
Traduction en langue Bantoue..... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Belle hypothénuse,lorsque je vous ai aperçue dans le champ carré de monsieur Cosinus,vous avez élevé en moi, un sentiment à la puissance X au carré....Bien que je ne sois pas un grand dragueur, je me propose de calculer la surface de votre coeur,le périmètre de votre buste,ainsi que le diamètre de vos deux cercles.....Et blabla,et blabla....
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|