Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick2

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 6:56 pm Sujet du message: Cherche une fille enceinte pour lui gui les kaolos |
|
|
Bonjour à tous,
je viens proposer à une fille africaine ici en Europe qui serait interessée par les papiers french (la carte de résident de 10 ans), quie n a besoin et qui soit enceinte ici en Europe la reconnaissance de son mouna pour lui gui les kaolo french, j'ai la nationalité française et je suis camer. Je suis du côté de Lille dans le Nord de la France.
que celles qui sont interessées me contactent par message privé
je ne blague pas , je suis sérieux dans mon annonce
les blagueurs s'abstiennes , de même que ceux et celles qui veulent s'amuser. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:10 pm Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO |
|
|
patrick2 a écrit: | Bonjour à tous,
je viens proposer à une fille africaine ici en Europe qui serait interessée par les papiers french (la carte de résident de 10 ans), quie n a besoin et qui soit enceinte ici en Europe la reconnaissance de son mouna pour lui gui les kaolo french, j'ai la nationalité française et je suis camer. Je suis du côté de Lille dans le Nord de la France.
Preach...!
Quelles sont les vraies motivations de ta démarche cher ami...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:14 pm Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO |
|
|
Bonjour Patrick2 !
As-tu fais un tour du côté des " forumistes se présentent" ? Si non, prière d'y aller afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue et connaitre un peu de toi "virtuellement biensur". Merci _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:17 pm Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTEEN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLO |
|
|
Que doit-elle donner en retour ? Est-ce gratis ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
patrick2

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:29 pm Sujet du message: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTE EN EUROPE PR LUI GUI LES KAOLOS |
|
|
je répète que je suis sérieux dans ma démarche, en retour la fille donne ce qu'elle peut donner, je ne suis pas exigeant, selon ses moyens, par ma démarche, je voudrais aussi aider une soeur africaine. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:37 pm Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTE EN EUROPE PR LUI GUI LES KAOL |
|
|
patrick2 a écrit: | je répète que je suis sérieux dans ma démarche, en retour la fille donne ce qu'elle peut donner, je ne suis pas exigeant, selon ses moyens, par ma démarche, je voudrais aussi aider une soeur africaine. |
Il faut voir plus loin que le bout de son nez...
As-tu refléchi à ce que ça représente comme engagement...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:38 pm Sujet du message: Re: CHERCHE UNE FILLE ENCEINTE EN EUROPE PR LUI GUI LES KAOL |
|
|
patrick2 a écrit: | je répète que je suis sérieux dans ma démarche, en retour la fille donne ce qu'elle peut donner, je ne suis pas exigeant, selon ses moyens, par ma démarche, je voudrais aussi aider une soeur africaine. |
hummm je me rappel de ce post dans l'ancien forum |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce pas un déja vu..? _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
Indeed. Donc depuis la il n'a pas trouver d'africaine enceinte. voila alors les kaolos ki passent est foxy est absente. la vie c la chanceuuuu _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 4:02 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
Indeed. Donc depuis la il n'a pas trouver d'africaine enceinte. voila alors les kaolos ki passent est foxy est absente. la vie c la chanceuuuu |
si tu pars la bas on coupe tes seins tu vas dire quoi?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 4:41 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | foxyforever a écrit: | peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
Indeed. Donc depuis la il n'a pas trouver d'africaine enceinte. voila alors les kaolos ki passent est foxy est absente. la vie c la chanceuuuu |
si tu pars la bas on coupe tes seins tu vas dire quoi?  |
elle dira que les kaolos lui ont coupés les seins _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | foxyforever a écrit: | peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
Comment tu es crue comme ca. Il coupe ke j'ai meme d'abord. Yeuch!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tres louche comme proposition.
Ca pu l'arnaque a 1000 kilometres. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et pkoi grand gombiste? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | electra a écrit: | foxyforever a écrit: | peacewomen a écrit: | Athalie a écrit: | Ne serait-ce pas un déja vu..? |
et dejà lu  |
Comment tu es crue comme ca. |
just trying to have your back here sister! le moukouagne peut traverser l'ocean atlantique. peut etre qu'on lui a demande le foetus d'une femme enceinte la bas. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et pkoi grand gombiste? |
Ekiee. Toi meme tu ne vois pas ? Tu peux etre une bonne mougou hein ?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Et pkoi grand gombiste? |
Ekiee. Toi meme tu ne vois pas ? Tu peux etre une bonne mougou hein ?  |
Je n'ai pas dit que ce n'était pas suspect!! Mais de là à en être aussi certaine que toi.....!
Je voulais juste que tu éclaires ma lanterne bro!
Ps: Et ouis hein, je ne suis pas mougou hein!! cheu ballock ! Je suis juste un peu..............naive !! c totallement différent!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
patrick2

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 6:59 pm Sujet du message: cherche une fille enceinte pour les kaolos |
|
|
je rappele que je suis sérieux, ce n'est pas de la sorcellerie, ni pour manger un enfant, quand les gens se marient ici dehors pour les papiers, ils vont se manger ensemble?
je sais tout ce que celà implique oui, la personne qui est interessée me contacte, il n'y a pas d'arnaque dessous
au contraire je risque de me faire avoir par la fille qui pourra demander une pension alimentaire pour son enfant |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 7:02 pm Sujet du message: Re: cherche une fille enceinte pour les kaolos |
|
|
patrick2 a écrit: | je rappele que je suis sérieux, ce n'est pas de la sorcellerie, ni pour manger un enfant, quand les gens se marient ici dehors pour les papiers, ils vont se manger ensemble?
je sais tout ce que celà implique oui, la personne qui est interessée me contacte, il n'y a pas d'arnaque dessous
au contraire je risque de me faire avoir par la fille qui pourra demander une pension alimentaire pour son enfant |
laisse moi je te crois, mais tu veux absolument une fille qui est enceinte?? _________________

Dernière édition par meke le Sun Sep 21, 2008 7:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|