Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:37 am Sujet du message: On a marié les parents de les qui ici là ? |
|
|
Bon parmis nous tous là camez me tell si on a marred vous parents. Ca'adire esse c'est la famille qui a arrangé le mariage de vos parent ou bien ils se sont draggués?
- Esse les mariages arrangé garantissent la longévité du couple?
- Pour ceux dont les parents ont été mariés, vos parents vivent-ils toujours ensemble? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Couple arrangé ou non rien ne garantit la longévité en amour! Il faut seulement vivre le mariage et ses aléas.
Mes parents ce n'était pas arrangé. Mon père a try ma mater joukà, il flattait ses collègues infirmières avec les gateaux et tout ça quand elle etait de garde!
Les miens ne st malheureusement plus ensemble 2day! Donc vraiment il n'ya pas de formule mathématique pour répondre à ta question mbinda! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les mariages aranges sont ceux qui durent le plus.
Moi mes parents de sont dragues, et meme maries contre la volonte de certaiens membres de la famille meme.
Ils ont tjrs vecu ensemble depuis, comme quoi il y a des exceptions. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de l'amour et du dégré d'endurrence de chacun. Je ne saurais dire si les mariages arrangés résistent plus que les mariages par amour. Tout ce que je sais c'est que mes parents se sont mariés par amour, malgré le désaccord de leur famille respective, et qu'ils sont vont fêter leurs noces d'argent dans quelques mois. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 4:39 pm Sujet du message: Re: ON a MARIÉ LES PARENTS de LES QUI ICI LÁ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon parmis nous tous là camez me tell si on a marred vous parents. Ca'adire esse c'est la famille qui a arrangé le mariage de vos parent ou bien ils se sont draggués?
- Pour ceux dont les parents ont été mariés, vos parents vivent-ils toujours ensemble? |
c´est how ? tu fia ??
c´est sure k´on te falla deja une nga au letch |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 6:58 pm Sujet du message: Re: ON a MARIÉ LES PARENTS de LES QUI ICI LÁ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon parmis nous tous là camez me tell si on a marred vous parents. Ca'adire esse c'est la famille qui a arrangé le mariage de vos parent ou bien ils se sont draggués?
- Pour ceux dont les parents ont été mariés, vos parents vivent-ils toujours ensemble? |
comme a dit marthy çà dépend, que ce soit arranger ou pas ,rien ne garantit que le couple va durer.
mes parents se sont mariés par amour et ils sont tjrs ensemble, y a aussi des personnes qui se marient par amour et qui divorcent après tout comme ceux qui ont eu des mariages arrangés!!!!!!!!!!
ya pas de règles pour ces choses la _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
c est vraiment bizarre i swear to God!
Dc personne ici ses parents ne se sont mariés en "arrangés"? Peut etre c est un concept que je n ai pas yah hein... restons donc dans la mouvance: mes parents aussi se yayaient. la preuve est que mon pater est go falla une go de douala pour se marier.
Bon j espère bien qu ils se yayaient hein!  _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 7:24 pm Sujet du message: Re: ON a MARIÉ LES PARENTS de LES QUI ICI LÁ? |
|
|
Tu as decouvert un secret ds ta famille ce matin?On t'avait pas encore dit? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le leur etait arrange ou libre. Toujours est-il qu'ils sont toujours ensemble et cela malgre mon desaccord. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne sais pas si le leur etait arrange ou libre. Toujours est-il qu'ils sont toujours ensemble et cela malgre mon desaccord. | c toi ki mionce ta mater? ton désaccord va leur do koi?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
chez moi c'était un mariage arrangé par l'oncle de ma mater
ils se sont mariés depuis pres de 40 ans! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sai pa si leur mariage est arrangé ou pa mais ils st tjrs ens |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne sais pas si le leur etait arrange ou libre. Toujours est-il qu'ils sont toujours ensemble et cela malgre mon desaccord. | c toi ki mionce ta mater? ton désaccord va leur do koi?  |
Ca te serre ou?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne sais pas si le leur etait arrange ou libre. Toujours est-il qu'ils sont toujours ensemble et cela malgre mon desaccord. | c toi ki mionce ta mater? ton désaccord va leur do koi?  |
Ca te serre ou?  | au niveau de la mionce...
sorry just kidding btw... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|