Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Fort probable P.B...fort probable.... |
porte de lap tu me lap hein |
Oui,un peu... "Porte de lap"? LoooooooooooL!!!a l'heure ci,parquet de lap alors!!!Mdrrrr! |
kan on te lisai on dirait ke tu etais o seuil de la mort now tu kem do les parkets de lap c'es bon signe ca  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Fort probable P.B...fort probable.... |
porte de lap tu me lap hein |
Oui,un peu... "Porte de lap"? LoooooooooooL!!!a l'heure ci,parquet de lap alors!!!Mdrrrr! |
kan on te lisai on dirait ke tu etais o seuil de la mort now tu kem do les parkets de lap c'es bon signe ca  |
Yieuch!Le forum ci avec les coches en latcho! Mama je suis très malade là où tu me vois là,faut pas croire!ca fait plus de 30 minutes que je me jure d'aller m'allonger sur le canapé sans bouger! Bon ça va alors,j'y vais! |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
weeeeeeee ce netai pa le cosh rien ke le souci de ta sante nonnnnnnnnn toi mm tu sais _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | plafond de lap tu m'as finis Soulrebelle  |
Tu m'en vois désolée! |
weke les inspirations de beri fo kon vs mm ds le larousse avec ttes vos expressions la mon vocab a augmente from ke je suis kem ici avec le e ba dico canadiens eeeeeee  |
Mama qu'est ce que ma phrase a de si particulier non? Je suis seulement en train de m'excuser pour le cas ou je l'aurais vraiment "finie"! |
jojo pa toi apres le tapis c'est le plafond wekee | PB tu ne sais pas ke le tapis est deja demode?
Soulde marebelle ne sois pas desolee mama c ke les divers ke tu as commot la ont casse mes cotes ca me rappelais les week ends o pays... that was too nice  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
BOn mon histoire est la suivante!
Il y avait un petit mouna de capo au Lypalm (lycée de la cité des palmiers) qui avait une dure fila (marque de chaussure célèbre que porte Grant Hill). D abord mm je ne sais même pas qu est ce que le gars là faisait avec nous là bas : pourquoi il n était pas tranquille avec les gens de Dominique savio!
Bref neppa un jour un de mes kota a awach le petit mouna for tété? Genre il lui a tcha la fila. Et il lui tchat que oublies qu un jour tu as eu une fila. Mon ami esseu le mouna de tété là pouvait lep ça? Non bien sur. Déjà que c t un garcon bien teigneux!!! . Voilà que le môgo part voir 2 gros bras du lycée que oh il y a stephane qui m a tcha ma fila. Est ce que vous pouvez go recupérer ça et je vous file 5 kolos en latcho? . Nessa les musclors ont tcha les dos? Ils go alors chez mon pote stephane (le gars qui avait awach la fila).
Les gars arrivent chez stephane et ne lui disent mm pas bonjour:
- Donne la fila
- "Quelle fila? " retorque stéphane.
a peine il bolè sa phrase qu il recoit une duuuuuuuuurrrre baffe sur le visage!!!
stéphane a vu qu a l heure là c était sa vie qu il risquait il enchaine direct: " aaaaaaah la fila?!!"  _________________
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: |
- Donne la fila
a peine il bolè sa phrase qu il recoit une duuuuuuuuurrrre baffe sur le visage!!!
stéphane a vu qu a l heure là c était sa vie qu il risquait il enchaine direct: " aaaaaaah la fila?!!"  |
Nuage de lap
Gars tu es fort _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | BOn mon histoire est la suivante!
Il y avait un petit mouna de capo au Lypalm (lycée de la cité des palmiers) qui avait une dure fila (marque de chaussure célèbre que porte Grant Hill). D abord mm je ne sais même pas qu est ce que le gars là faisait avec nous là bas : pourquoi il n était pas tranquille avec les gens de Dominique savio!
Bref neppa un jour un de mes kota a awach le petit mouna for tété? Genre il lui a tcha la fila. Et il lui tchat que oublies qu un jour tu as eu une fila. Mon ami esseu le mouna de tété là pouvait lep ça? Non bien sur. Déjà que c t un garcon bien teigneux!!! . Voilà que le môgo part voir 2 gros bras du lycée que oh il y a stephane qui m a tcha ma fila. Est ce que vous pouvez go recupérer ça et je vous file 5 kolos en latcho? . Nessa les musclors ont tcha les dos? Ils go alors chez mon pote stephane (le gars qui avait awach la fila).
- Donne la fila
stéphane a vu qu a l heure là c était sa vie qu il risquait il enchaine direct: " aaaaaaah la fila?!!"  |
Tagni, je suis en train de pleurer de lap en lisant ton histoire.
Toi, c'est constellation de lap. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Tagni a écrit: |
- Donne la fila
Nuage de lap
Gars tu es fort |
Yannick ( c est bien ça n est ce pas?) , c est vraiment curieux j ai pensé à la même déclinaison que toi récemment (nuage de lap) mais un peu plus précisément: "cumulus de lap"  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
waaaa soul, JD et tagni tuez moi j'aurais bien aimé assister à des scènes comme ça au pays
saaaaaaaaaaaa quand on part tôt du bled là c'est pas mo'o hein _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
- Donne la fila
stéphane a vu qu a l heure là c était sa vie qu il risquait il enchaine direct: " aaaaaaah la fila?!!"  | papa Tagni finis moi stp vas slt m'enterrer une fois aahahahaha mes cotes weeee  |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
- Donne la fila
YES!!  _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | !Tout ça sous prétexte qu'eux sont fort physiquement et que toi tu es fort "pokettement"! [/b] |
Pas forcement mm être fort "pokettement" , ds mon lycée qui était pourtant un lycée de la "plèbe" . On "awashait" à une époque à tout vent ,matin ,midi ,soir et ss vraiment d'égard à la "qualité/richesse" _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
je n ai jamais ete victime de l awash au contraire mes amis venaient souvent me call pour intervenir quand ils étaient victime
les noms de fort de yaounde
lopez carreca
ndebi mbok
batikala
ndancro
billy swhazkof
okemba
les jumeaux de ngoa
zeuss
willy ndongo
gui menyé
ndem alexi
cesar ( paix a son ame )
les jumeaux d etoa meki
agleur
et tant d autres que j ai dem name _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tes jumeaux de ngoa là se sont fait tabasser par un gars au Lycée Leclerq un jour. Ils étaient allés sissia comme d'habitude. ils ont récupéré le ballon du match de championnat inter classes. Le président de la coopérative scolaire de l'époque (avec le nom révélateur de Sangoku) les a pris tous les deux, avec un coup de tête pour l'un et un bon coup de pied pour l'autre. Ils sont sortis par la petite porte. Même les gardiens avaient peur de venir intervenir.
JE me souviens aussi d'un fort de Mvog Adda qui s'était fait gifler du pied par une petite fille du Lycée Leclerq. la nga là était championne du Camer en Karaté, le djo là ne savaissais pas. il a regretté car il s'est chopé une baston et exclusion en même temps. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
a doul, zone bassa, y'avait un bom
k'on collait kepeyan (kepson). Le bom
a do a peut etre une dizaine d'etablissement
secondaire different. chaque fois qu'on le renvoyait,
on le backait ses dos (pensions, inscriptions ...).
sinon ...  _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
les gens parlent mm des jumeaux de ngoa sans evoquer le célèbre garde du corps de ngouessé jimmy mpia .
sinon nji je me souviens du jour ou les jumeaux se sont fait terrasser . c etait vraiment marrant
zamkou les jumeaux deviennent koi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | les gens parlent mm des jumeaux de ngoa sans evoquer le célèbre garde du corps de ngouessé jimmy mpia .
sinon nji je me souviens du jour ou les jumeaux se sont fait terrasser . c etait vraiment marrant
zamkou les jumeaux deviennent koi? |
JE ME SOUVIENS de jimmy pia il avait une tete m on frere
les jumeaux sont avec vous la bas en beng non quelque part en hollande
il y avait le frer de feu ngon un bandit _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Comment j'ai pu oublier le batikala là zam zam!? On m'avait ravconté une de ces histoires sur lui!Mais bon à mon avis c'est la game....C'était une histoire comme quoi il avait fait freiner une voiture dont le frein avait laché,avec son pied.Genre pendant que la voiture descendait,il a mis un pied au sol pour l'arrêter! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
averse de lap vous m'avez tué avec vos histoires la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|