|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'espace nos rencontres de telle manière que finalement ça devient juste évident! Et nous restons bons amis!!
|
c'est sur ca cherie? c'est qu'il ne t'aimait pas non plus. mais bon, c'est tant mieux vu ke toi mm tu n'etais plus dedans
Queen B a écrit: | Ce qui fait que si un gars me fait le coup de la "disparition", je le zappe à ts jms bien que je ne sois pas rancunière!!
|
resse j'aimerais bien voir comment tu compte faire le zappage la. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Le way c koi? Au début quand je commence à mettre une distance qu'ils ont tjs ressenti et qu'ils ont éssayer de combler! Mais mon attitude ne changeant pas au fil des mois, bien au contraire, ils se lassent et finissent par laisser tomber!!
Quand à la disparition du gars, mon zappage ne fonctione que si il reste ds la mm ville que moi! Par ex, Sxg est assez petite donc on se rencontrera forcément! Et c'est à ce moment là que je zappe la pers coe je sais bien le faire. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | C ETAIT MA SPECIALITE IL FUT UN TEMPS,JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS PARFOIS J ETAIS LACHE. CA M EVITAIT de VOIR la PEINE QUE JE FAISAIS;CERTAINS D ENTRE EUX,JE SAVAIS QU ILS ALLAIENT ESSAYER de ME CONVAINCRE QUE CA PEUT ALLER,QUE JE LEUR DONNE UNE CHANCE,OU QUE MALGRE TOUT ,NOTRE RELATION TIENDRA;MAIS a PARTIR DU MOMENT OU MON COEUR N ETAIT PLUS DEDANS,JE NE POUVAIS PAS FAIRE SEMBLANT.la SEPARATION EST TOUJOURS COMPLIQUEE QUAND L UN AIME ENCORE TRES FORT ET L AUTRE PAS,ET COMME CHEZ CERTAINS L AMOUR ENLEVE TOUT ORGUEIL,ILS ESSAIERONT de TE SORTIR DES RAISONS QUI POUR EUX TIENNENT MAIS POUR TOI NON.C EST DIFFICILE PARFOIS | Ouais ... mais tes plans là font mbindiment mal...
Moi, j'aime parler même si c'est juste une phrase, le te dis tout et puis... je pars, je disparais. |
AVOCAT!!!!!! tu ne peux pas prendre ma défense un jour? iccchhhhe! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
AVOCAT!!!!!! tu ne peux pas prendre ma défense un jour? iccchhhhe! | Pourquoi je souriais avant d'avoir lu ta réponse?
Si ma chérie, je prends ta défense, tu le sais bien...  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le way c koi? Au début quand je commence à mettre une distance qu'ils ont tjs ressenti et qu'ils ont éssayer de combler! Mais mon attitude ne changeant pas au fil des mois, bien au contraire, ils se lassent et finissent par laisser tomber!! |
ha Queen B, il y a un truc que j ai pas compris là, tu preferes perdre du temps cad te comporter de telle façon qu'ils "finissent par laisser tomber"?
quand ils ressentent la distance là, ils te posent forcément des questions non? Ce que je comprends pas trop là, c'est que pourquoi ne pas lui dire par des mots? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Queen B a écrit: | Le way c koi? Au début quand je commence à mettre une distance qu'ils ont tjs ressenti et qu'ils ont éssayer de combler! Mais mon attitude ne changeant pas au fil des mois, bien au contraire, ils se lassent et finissent par laisser tomber!! |
ha Queen B, il y a un truc que j ai pas compris là, tu preferes perdre du temps cad te comporter de telle façon qu'ils "finissent par laisser tomber"?
quand ils ressentent la distance là, ils te posent forcément des questions non? Ce que je comprends pas trop là, c'est que pourquoi ne pas lui dire par des mots? |
Nyango, quand tu décides d'arreter mais que tu te rends compte que l'autre ne le veut pas, étant donné que je sais que ça va être une épreuve pour lui comme pour moi, je préfère cette méthode en douceur!
Et puis g jamais dit que si je rencontrais quelq'un qui me plaisait entr tps, je ne faisais rien!!
Ton pseudo me fait tjs penser à : "let's go, let's go little kitty cat,...."  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | kitty a écrit: | Queen B a écrit: | Le way c koi? Au début quand je commence à mettre une distance qu'ils ont tjs ressenti et qu'ils ont éssayer de combler! Mais mon attitude ne changeant pas au fil des mois, bien au contraire, ils se lassent et finissent par laisser tomber!! |
Nyango, quand tu décides d'arreter mais que tu te rends compte que l'autre ne le veut pas, étant donné que je sais que ça va être une épreuve pour lui comme pour moi, je préfère cette méthode en douceur!
Et puis g jamais dit que si je rencontrais quelq'un qui me plaisait entr tps, je ne faisais rien!!
Ton pseudo me fait tjs penser à : "let's go, let's go little kitty cat,...."  |
donc c'est bien un plan de disparition progressif ça
que le gars veuille ou pas, si j ai mes raisons de partir, je le lui dis de façon claire et net.
enfin bref "let's go, let's go little kitty cat,...." c'est une chanson?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | enfin bref "let's go, let's go little kitty cat,...." c'est une chanson?  |
http://www.youtube.com/watch?v=x3D8-ucgXhI _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Oméga Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Vous est-il déja arrivé de faire un plan disparition pour sortir d'une histoire compliquée... | Non pas pour le moment, et je touche du bois, j'espère que l'occasion ne m'en sera jamais donnée
mounasawa a écrit: | Vous a t-on déja fait un plan disparition? | oh que oui, mais maintenant il y a prescription, on désormais tous les deux une vie bien rangée. L'eau a tellement coulé sous les ponts que la rivière à fini par tarir, je crois.
mounasawa a écrit: | Que pensez vous de ce type de "rupture en douceur"? | On ne peut certainement pas contraindre un homme ou une femme à vivre une histoire dans laquelle il (elle) ne retrouve pas son identité. Ce n'est pas toujours évident de mettre un terme à une relation même si en réalité on n'a jamais éprouvé le moindre sentiment pour la personne avec laquelle on partagé quelques moments sympas, mais ce que t'appelles "rupture en douceur" est une des plus brutales qui puissent exister, je pense que la communication ne doit surtout pas être la première victime du désamour. Nous savons presque tous que seuls les diamants sont éternels, mais quand tu mets en mode disparition, pour ton "déjà ex" le plus difficile n'est le fait d'avoir perdu un(e) être important, c'est plutôt le fait de n'avoir aucune information sur les raisons de ta disparition.
de grace si tu dois quitter quelqu'un un jour (ce que je ne te souhaite bien entendu pas si tu t'y retrouves) prends 5 minutes pour lui dire que tu n'y es plus ou que tu n'y as jamais été, prends le temps de lui expliquer et la rupture sera certainement plus facile à digérer pour tout le monde.
Le bonheur, ça se vit au moins à deux et bientôt à trois
mais comme toujours il vaut mieux être seul que mal accompagné
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
salsita tu disais encore que tu étais quoi là? AVOCAT? hem hem!
le sujet ci est interressant hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsita tu disais encore que tu étais quoi là? AVOCAT? hem hem!
le sujet ci est interressant hein!  | mamaaaaaaaaaa'aaaa ne me cherche pas là là là.
Oméga a écrit: |
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur |
Moi aussi  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Oméga a écrit: | mounasawa a écrit: | Vous est-il déja arrivé de faire un plan disparition pour sortir d'une histoire compliquée... | Non pas pour le moment, et je touche du bois, j'espère que l'occasion ne m'en sera jamais donnée
mounasawa a écrit: | Vous a t-on déja fait un plan disparition? | oh que oui, mais maintenant il y a prescription, on désormais tous les deux une vie bien rangée. L'eau a tellement coulé sous les ponts que la rivière à fini par tarir, je crois.
mounasawa a écrit: | Que pensez vous de ce type de "rupture en douceur"? | On ne peut certainement pas contraindre un homme ou une femme à vivre une histoire dans laquelle il (elle) ne retrouve pas son identité. Ce n'est pas toujours évident de mettre un terme à une relation même si en réalité on n'a jamais éprouvé le moindre sentiment pour la personne avec laquelle on partagé quelques moments sympas, mais ce que t'appelles "rupture en douceur" est une des plus brutales qui puissent exister, je pense que la communication ne doit surtout pas être la première victime du désamour. Nous savons presque tous que seuls les diamants sont éternels, mais quand tu mets en mode disparition, pour ton "déjà ex" le plus difficile n'est le fait d'avoir perdu un(e) être important, c'est plutôt le fait de n'avoir aucune information sur les raisons de ta disparition.
de grace si tu dois quitter quelqu'un un jour (ce que je ne te souhaite bien entendu pas si tu t'y retrouves) prends 5 minutes pour lui dire que tu n'y es plus ou que tu n'y as jamais été, prends le temps de lui expliquer et la rupture sera certainement plus facile à digérer pour tout le monde.
Le bonheur, ça se vit au moins à deux et bientôt à trois
mais comme toujours il vaut mieux être seul que mal accompagné
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur |
Il faut avoir en face de soi un adulte qui accepte ta décision et non un gamin à qui on vient de refuser un jouet, et qui réagis par la colère ou les pleurs pck son égo est blessé.
Une rupture est tjrs difficile mm pour celui ou celle qui en est à l'origine. C vrai que qd on a estimé kk1, on lui doit au moins cela.
Mais je maintient que si le gars est un s*laud ou un pot de colle, le plan disparition reste un bon plan _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | mounasawa a écrit: | lucaToni a écrit: | moi je l'ai fait une fois pour larguer une meuf . Je lui avait deja dit en francais en italien en espagnol et en douala que j'en avait marre elle continué a insisté alors je suis passé en mode disaparecido |
Dans certains cas, ngo le vent est un bon messager. Il sait trouver les mots qu'il faut |
hein ????? en francais siouplais |
ngo = le vent en douala _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Oméga Petit bérinaute

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Il faut avoir en face de soi un adulte qui accepte ta décision et non un gamin à qui on vient de refuser un jouet, et qui réagis par la colère ou les pleurs pck son égo est blessé.
Une rupture est tjrs difficile mm pour celui ou celle qui en est à l'origine. C vrai que qd on a estimé kk1, on lui doit au moins cela.
Mais je maintient que si le gars est un s*laud ou un pot de colle, le plan disparition reste un bon plan | Tu sais, tout être humain est doté d'un minimum d'intelligence, et celui qui n'accepte pas que tu n'es pas heureuse avec lui ne t'a jamais réellement aimé. je ne dis pas que c'est évident de l'accepter dès le premier jour, ce que je disais plus haut c'est qu'il acceptera d'autant plus facilement si tu lui dis que ce que tu partages avec lui ne t'apporte ni bonheur ni équilibre.
Une fois que tu lui as dit ça, le plan disparition est toléré.
C'est un peu vilain de le laisser là à se poser des questions sans réponse pendant des mois et des mois, tu ne penses pas ?
Celui qui t'a aimé sera heureux pour toi de savoir que t'es heureuse... même si tu n'y crois pas _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Oméga: Ce n'est quand même pas du jr au lendemain qu'on se lève et décide de mettre de la distance, right? Je pense que cela vient après qu'il y ai une multitude de petits désaccords qui durent depuis assez longtemps et qui crée un malaise! Et du fait de ce malaise là, on préfère prendre de la distance............................... qui finit par s'éterniser!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oméga: Ce n'est quand même pas du jr au lendemain qu'on se lève et décide de mettre de la distance, right? Je pense que cela vient après qu'il y ai une multitude de petits désaccords qui durent depuis assez longtemps et qui crée un malaise! Et du fait de ce malaise là, on préfère prendre de la distance............................... qui finit par s'éterniser!!  |
Très juste, la qualité de la relation va influer sur la qualité de la rupture (c pas tjrs le cas, c vrai...parfois côe Carry dans SIC, on croit k tt va bien et on se fait jetter par post it, lol, j'avoue que ça doit être tr rude)
Oméga a raison sur ce point: si on a estimé la personne kon a fréquenté, on lui dois au moins cela. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | Oméga: Ce n'est quand même pas du jr au lendemain qu'on se lève et décide de mettre de la distance, right? Je pense que cela vient après qu'il y ai une multitude de petits désaccords qui durent depuis assez longtemps et qui crée un malaise! Et du fait de ce malaise là, on préfère prendre de la distance............................... qui finit par s'éterniser!!  |
Très juste, la qualité de la relation va influer sur la qualité de la rupture (c pas tjrs le cas, c vrai...parfois côe Carry dans SIC, on croit k tt va bien et on se fait jetter par post it, lol, j'avoue que ça doit être tr rude)
Oméga a raison sur ce point: si on a estimé la personne kon a fréquenté, on lui dois au moins cela. |
Lol je dois avouer que j'avais eu mal pour elle hein!! Aie!! de même que g cry ds le film qd mister Big n'est pas venu au mariage, quand ils se st rencontrés ds la rue! Les larmes ont coulé seules!
Mais leur amour était vraiment beau à voir!! En voilà qui peut dire qu'elle a waaa derrière son mari!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | Oméga: Ce n'est quand même pas du jr au lendemain qu'on se lève et décide de mettre de la distance, right? Je pense que cela vient après qu'il y ai une multitude de petits désaccords qui durent depuis assez longtemps et qui crée un malaise! Et du fait de ce malaise là, on préfère prendre de la distance............................... qui finit par s'éterniser!!  |
Oméga a raison sur ce point: si on a estimé la personne kon a fréquenté, on lui dois au moins cela. |
Lol je dois avouer que j'avais eu mal pour elle hein!! Aie!! de même que g cry ds le film qd mister Big n'est pas venu au mariage, quand ils se st rencontrés ds la rue! Les larmes ont coulé seules!
Mais leur amour était vraiment beau à voir!! En voilà qui peut dire qu'elle a waaa derrière son mari!!  |
Je sais mm pas pkoi elle l'apl mister big? Big que quoi?! la qualité que la djo là a fait suer l'enfant d'autrui, je lui aurai donné un autre nom, moi...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
finalement je me dis, une rupture est une rupture, sauf si la personne te laisse estropié ou borgne ou je ne sais quoi à la fin.
explication ou pas il y aura une personne blessée
moi si un mec se met en mode silence pendant un moment sans donner de nouvelles, je mets une croix dessus.même si j'en suis amoureuse jusqu'à l'os.je suis trop orgueilleuse pour m'accrocher.Certains ne le font pas , je l'admets.
de toutes façons, sur ce sujet, ceux qui ont à subir un plan disparition n'y verront jamais rien de bon, ils auront leurs arguments et ceux qui ont eu à disparaître les leurs.
le seull truc de bien(voyez ça comme vous voulez) là dedans est que la personne continuera toujours à penser à toi quoiqu'il arrive soit parce qu'elle aura toujours une colère enfouie en elle contre toi, soit parce qu'elle continue à t'aimer en silence. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | Lol je dois avouer que j'avais eu mal pour elle hein!! Aie!! de même que g cry ds le film qd mister Big n'est pas venu au mariage, quand ils se st rencontrés ds la rue! Les larmes ont coulé seules!
Mais leur amour était vraiment beau à voir!! En voilà qui peut dire qu'elle a waaa derrière son mari!!  |
Je sais mm pas pkoi elle l'apl mister big? Big que quoi?! la qualité que la djo là a fait suer l'enfant d'autrui, je lui aurai donné un autre nom, moi...  |
Lol! "Big" comme big love, ou autre big!!
Mais je pense que toutes femmes ont un mister big ds leur vie! Un homme dont elles st (ou ont été) folles amoureuses, mais qui leur a brisé le coeur!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|