Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 1:53 pm Sujet du message: Perles du Net |
|
|
Dans ce sujet il s'agit simplement de copier et coller les ptites phrases&citations droles ou zarb que vous avez lues dans d'autres forums que vous parcourez souvent...
Quelque temps après le sacre de serena à l'us open sur eurosport.fr :
Citation: |
Je ne comprend pas tant d'agressivité.. la laideur de Serena me parait essentielle à relevée. Je comprend aujourd'hui les "OH" du public lorsqu'elle se tourne vers eux. Et que dire des joueuses qui doivent l'affronter et surtout l'observer... Je vous embrasse tendrement bangou |
puis
Citation: | Annonce du csa: le prochain match entre jankovic et williams sera interdit aux moins de 16 ans. |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le gars qui dit que Serena est laide la,il l'a bien regarde? Elle ne l'est pas. Je la trouve d'ailleurs tres jolie avec de bonnes formes. Elle un bon fessier et des seins dignes d'une femme. Il n'a qu'a se regarder lui meme d'abord avant de juger les autres.
Venus est bcp moins jolie que Serena,je le concede,mais traiter Serena de laide au point ou le public se moque d'elle??? Il rigole ou quoi???  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess laisses, la plupart des intervenants de eurosport.fr n'ont pas plus de 17 ans et ne sont pas allés jusqu'au bac. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess laisses, la plupart des intervenants de eurosport.fr n'ont pas plus de 17 ans et ne sont pas allés jusqu'au bac. |
ou est le rapport entre la beauté et le niveau d' étude _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Le gars qui dit que Serena est laide la,il l'a bien regarde? Elle ne l'est pas. Je la trouve d'ailleurs tres jolie avec de bonnes formes. Elle un bon fessier et des seins dignes d'une femme. Il n'a qu'a se regarder lui meme d'abord avant de juger les autres.
Venus est bcp moins jolie que Serena,je le concede,mais traiter Serena de laide au point ou le public se moque d'elle??? Il rigole ou quoi???  |
parle pour toi, moi je prefere venus _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Bess a écrit: | Le gars qui dit que Serena est laide la,il l'a bien regarde? Elle ne l'est pas. Je la trouve d'ailleurs tres jolie avec de bonnes formes. Elle un bon fessier et des seins dignes d'une femme. Il n'a qu'a se regarder lui meme d'abord avant de juger les autres.
Venus est bcp moins jolie que Serena,je le concede,mais traiter Serena de laide au point ou le public se moque d'elle??? Il rigole ou quoi???  |
parle pour toi, moi je prefere venus |
Ok meb. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
mais si tu me demandes maintenant entre elle et toi qui je prefere, c'est autre chose... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qui du posteur ou moi est tès fatigué là, pck je n'ai rien compris au 1er post!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne sais pas qui du posteur ou moi est tès fatigué là, pck je n'ai rien compris au 1er post!!  |
Je te rassure,tu pètes la forme ma chère!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne sais pas qui du posteur ou moi est tès fatigué là, pck je n'ai rien compris au 1er post!!  |
Je te rassure,tu pètes la forme ma chère!!! |
Annh ok! Merci de me rassurer!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|