Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Je suis CCV now hein ?
Weh ma petite vivianne, ca te chauffe hein.
Dis donc Nji recule toi c mem koi tu as faim ?
Elle t a dit kel ne cook pa tes machin la. Va ask ca a Atha.
Je fouillais tes fotos et j ai trouvé une la ou tu avais les yx ouverts kom ca, je post ca nooor  |
Alleeeeeeeez! toi c ki dis moi alors stpppppppp!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
je sais,mais je lui laisse le soin de se devoiler _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Stupse! Vas m'attendre ds le jeu "défis et vérités"!! |
Donc si je veux savoir un peu plus sur toi je wait les vérités et défis hein... MErci de m'envoyer balader!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Bamoun king chéri c ke hein, là là là je ne suis pas chaude pr te donner la recette du sanga! de plus c à la manière de ma mater (et sa manière est bizz hein!)  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed May 21, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Donc parceke je vous ai embrouillé avec le mot blanc ke vs avez conclu ca hein ? Vs aimez trop les ways fastoch dis donc
Donc depuis from la vs sciencez encore sur ca ?Weeh ma cherie Viviane n en peut plus. C est deja plus fort ke elle. Ses neurones sont all epuisées.
Juska elle envoie balader le povre fan Nji.
Tu as combien alors baby Viviane et je et donne mon acte de naissance une fois ?
Atha si c est pour me devoiler un jour tu te mets le doigts dans l oeil. Car je vais tjrs t embrouiller comme j embrouille Be-Nga juska tu vas crier o secours. Pour le moment je suis juste un de tes plus grands fan  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Donc parceke je vous ai embrouillé avec le mot blanc ke vs avez conclu ca hein ? Vs aimez trop les ways fastoch dis donc
Donc depuis from la vs sciencez encore sur ca ?Weeh ma cherie Viviane n en peut plus. C est deja plus fort ke elle. Ses neurones sont all epuisées.
Juska elle envoie balader le povre fan Nji.
Tu as combien alors baby Viviane et je et donne mon acte de naissance une fois ?
Atha si c est pour me devoiler un jour tu te mets le doigts dans l oeil. Car je vais tjrs t embrouiller comme j embrouille Be-Nga juska tu vas crier o secours. Pour le moment je suis juste un de tes plus grands fan  |
Keske tu veux? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:37 pm Sujet du message: Re: Queen Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
[quote="Queen B"]
Ton age: Entre 22 et 24 ans
Donc tu es née VERS.......................................!
 _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tt compris!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens avec mes questions oooh ne bouges pas. Reste la tu m attends.  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu May 22, 2008 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Récé....
Ta taille:
Pointure:
Genre de musique:
Couleur(s) preferées:
Celibataire? Fiancée? Mariée?
Derniere fois ke tu a fom:
Avec ki....a kel heure...pendant combien de temps:
Position(s) préferées:
Facon dont tu jouis...vaginale ou clitorale?
Tes aspirations?
Decris l'homme ideal...ton King Bee
Ou vis-tu? Pourquoi? et depuis quand?
Le dernier roman/bouquin ke tu a lu?
la life: caillou ou plutot bien? Que changerais tu?
Are you happy? if yes/no...why?
Thanks for taking time to answer these questions. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Récé.... Coucou bro
Ta taille: 1.78m
Pointure: 41
Genre de musique: Suis assez ecclektik! disons que ça dépend de mon humeur! Par exemple là suis à fond ds le hip hop genre Joe budden "bump it up" ou "fire" ac busta! c vieux je kno mais j'M bcp! Sinon RNB, Slows, un peu de zouk, Métal, Bobaraba, coupé décalé, zik Kmer, ........
Couleur(s) preferées: Rose, bleu ciel, noir, blanc
Celibataire? Fiancée? Mariée? Célib
Derniere fois ke tu a fom: Il y a env 2/3 semaines!
Avec ki....a kel heure...pendant combien de temps: ac un gars là, entre 14 et 18h, je ne me rappel plus! , un peu plus de trois quarts d'heure
Position(s) préferées: Le missionnaire , à cheval , et une là dont g forget le name!
Facon dont tu jouis...vaginale ou clitorale? Suis clitoridienne, mais j'adoooore les lentes pénétrations!!
Tes aspirations?: Finir ma formation ac brio afin de pouvoir exercer le metier dont je rêve!
Decris l'homme ideal...ton King Bee Camer, grand de taille, ambitieux, attaché à la famille, respectueux, trèèès drole, trèèès câlin, un peu fou-fou, qui sache faire le truc là coe j'aime et qui me gâte! Weuch! Quelle utopie!
Ou vis-tu? Pourquoi? et depuis quand? Strasbourg (en France); Parce que ma famille y est; depuis 2001
Le dernier roman/bouquin ke tu a lu? Les joies de l'amour de Jane Ray
la life: caillou ou plutot bien? Que changerais tu? Plutot bien depuis env 2 ans! Je changerai volontiers mon sattut de célibataire!
Are you happy? if yes/no...why? Always happy! Mon leimotiv c: ALWAYS KEEP a SMILE ON UR FACE, THEN EVERYTHING WILL SMILE BACK AT U! (Sorry si c le faux anglais hein, en tt cas je me comprends!
Thanks for taking time to answer these questions. |
Don't mention babybro! Tu le vaux bien!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comme tu as dja repondu a mes questions. Il est temps de passer la main. Je veux John Dohnt a la barre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux tjs courir!!!!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
Je vais dire a John Dhont de send son armée derriere toi.
En passant go t excuser aussi aupres de lui, car tu etais parmi ceux ki l ont chassé et now il est faché  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
En passant go t excuser aussi aupres de lui, car tu etais parmi ceux ki l ont chassé et now il est faché  |
Nevaaaaaa! JE s'en fout! Il peut vex coe il veut la bas! Kil tente je vais lui send les fourmis magnans!
Esse kkun lui buy sa connection internet? si il veut il go, il veut il stay moi je l'ai déjà zappé!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
En passant go t excuser aussi aupres de lui, car tu etais parmi ceux ki l ont chassé et now il est faché  |
Nevaaaaaa! JE s'en fout! Il peut vex coe il veut la bas! Kil tente je vais lui send les fourmis magnans!
Esse kkun lui buy sa connection internet? si il veut il go, il veut il stay moi je l'ai déjà zappé!  |
Tu sais koi oublie le meme dis donc. J ai changé de choix.
Mets ki tu veux a la barre , je s en fout dis donc
Kelkun va venir s assoir ici sur son beri on va came le coch avec son pays ? Wandafull  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
Esse kkun lui buy sa connection internet? si il veut il go, il veut il stay moi je l'ai déjà zappé!  |
Kelkun va venir s assoir ici sur son beri on va came le coch avec son pays ? Wandafull  |  _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
Kelkun va venir s assoir ici sur son beri on va came le coch avec son pays ? Wandafull  |  |
Noo ooh tu ris koi dis donc ? Kelkun va venir s asseoir chez lui, un perdu va came raconter comment les camerounais sont ca sont ci. C est la malchance ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
Kelkun va venir s assoir ici sur son beri on va came le coch avec son pays ? Wandafull  |  |
Noo ooh tu ris koi dis donc ? Kelkun va venir s asseoir chez lui, un perdu va came raconter comment les camerounais sont ca sont ci. C est la malchance ?  |
Va lui lire ses Levites, je vois que tu en meurs d'envie _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Queen B a écrit: | Tu peux tjs courir!!!!!!  |
Noo ooh tu ris koi dis donc ? Kelkun va venir s asseoir chez lui, un perdu va came raconter comment les camerounais sont ca sont ci. C est la malchance ?  |
Va lui lire ses Levites, je vois que tu en meurs d'envie |
Noo je suis un peu de bonne humeur today mais kil continue je vais lui faire barrer sa bamenda la. Wandafull elle est meme ou pour lire ses delires la ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|