Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:53 pm Sujet du message: Plan disparition.... |
|
|
Vous est-il déja arrivé de faire un plan disparition pour sortir d'une histoire compliquée, le genre qui ne bolé jamais pck vous avez pitié du gars, pck il reste des mbindis sentiments, pck mm le chien a droit a un peu de compassion, pck l'autre est un commercial hors-pair et que son meilleur produit c'est lui, pck he still very sharp, ect........
Vous a t-on déja fait un plan disparition?
Que pensez vous de ce type de "rupture en douceur"? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
On ne m'a pas encore fait de plan disparition...peut être parce que je fais tout même si c'est pas tjrs évident de ne pas rompre le dialogue.
Ce type de rupture m'écoeure, c'est de la lachete en premier lieu.  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai fait une fois pour larguer une meuf . Je lui avait deja dit en francais en italien en espagnol et en douala que j'en avait marre elle continué a insisté alors je suis passé en mode disaparecido _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kitty"]Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
On ne m'a pas encore fait de plan disparition...peut être parce que je fais tout même si c'est pas tjrs évident de ne pas rompre le dialogue.
Ce type de rupture m'écoeure, c'est de la lachete en premier lieu. [/quote
Ok, mais certaines personnes ne méritent mm pas la salive que tu vas utiliser pour rompre. Et puis, il y'en a d'autres qui ne lachent vraiment rien et ne comprennent qu'un messager: ngo le vent _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | moi je l'ai fait une fois pour larguer une meuf . Je lui avait deja dit en francais en italien en espagnol et en douala que j'en avait marre elle continué a insisté alors je suis passé en mode disaparecido |
Dans certains cas, ngo le vent est un bon messager. Il sait trouver les mots qu'il faut _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | lucaToni a écrit: | moi je l'ai fait une fois pour larguer une meuf . Je lui avait deja dit en francais en italien en espagnol et en douala que j'en avait marre elle continué a insisté alors je suis passé en mode disaparecido |
Dans certains cas, ngo le vent est un bon messager. Il sait trouver les mots qu'il faut |
hein ????? en francais siouplais _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa"] kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
Ok, mais certaines personnes ne méritent mm pas la salive que tu vas utiliser pour rompre. Et puis, il y'en a d'autres qui ne lachent vraiment rien et ne comprennent qu'un messager: ngo le vent |
humm "la salive que tu utilises pr rompre" là j ai du mal à comprendre....
Même pour ceux qui ne lachent rien, l'atitude que j dopte ( plus aucun contac) et le temps font leur travail |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kitty"] mounasawa a écrit: | kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
Ok, mais certaines personnes ne méritent mm pas la salive que tu vas utiliser pour rompre. Et puis, il y'en a d'autres qui ne lachent vraiment rien et ne comprennent qu'un messager: ngo le vent |
Même pour ceux qui ne lachent rien, l'atitude que j dopte ( plus aucun contac) et le temps font leur travail |
et si la personne meme plus d'1 an apres te call ou te write les emails/sms tout en etant meme dans une autre relation et ayant meme un mouna tu do how? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | lucaToni a écrit: | moi je l'ai fait une fois pour larguer une meuf . Je lui avait deja dit en francais en italien en espagnol et en douala que j'en avait marre elle continué a insisté alors je suis passé en mode disaparecido |
Dans certains cas, ngo le vent est un bon messager. Il sait trouver les mots qu'il faut |
que c'est le vent qui a fait que vous vous mettiez ensemble? |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="TheNeo"] kitty a écrit: | mounasawa a écrit: | kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
et si la personne meme plus d'1 an apres te call ou te write les emails/sms tout en etant meme dans une autre relation et ayant meme un mouna tu do how? |
Theneo, triple lol, are you crazy?
1 an apres, 2 mois après, un ex reste un ex. S'il me write et si et seulement si je reponds, tous mes ex n ont pas la mm place. bref celui qui ecrit et à qui je reponds se lance ds une relation purement amicale.
dc sa vie privée je m en fous un peu, qu il ai même 20 munas, moi quoi là dds? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kitty"] TheNeo a écrit: | kitty a écrit: | mounasawa a écrit: | kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
et si la personne meme plus d'1 an apres te call ou te write les emails/sms tout en etant meme dans une autre relation et ayant meme un mouna tu do how? |
1 an apres, 2 mois après, un ex reste un ex. S'il me write et si et seulement si je reponds, tous mes ex n ont pas la mm place. bref celui qui ecrit et à qui je reponds se lance ds une relation purement amicale.
dc sa vie privée je m en fous un peu, qu il ai même 20 munas, moi quoi là dds? |
c pour te faire comprendre k'il ya ceux ki colle plus ke la cole
mois j'ai deja nieh un nga coe ca
la disparition et parfois tu do meme coe si on ta kidnapee sont des alternatives _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="TheNeo"] kitty a écrit: | mounasawa a écrit: | kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
Hum, tu fuis, tu es sûr que ce n'est pas ton enfant?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi m c'est ce genre de plans kil fo adopter mais j'y arrive jamais je ne sais pas comment m'y prendre dis donc. il y'a souvent trop de pitié de ma part. pour go comme le vent |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="TheNeo"] kitty a écrit: | TheNeo a écrit: | kitty a écrit: | mounasawa a écrit: | kitty a écrit: | Je n'ai jamais fait de plan disparition pour de multiples raisons, il faut avoir les "couilles"...c'est tout.
c pour te faire comprendre k'il ya ceux ki colle plus ke la cole
mois j'ai deja nieh un nga coe ca
la disparition et parfois tu do meme coe si on ta kidnapee sont des alternatives |
euh ouais bof, on parle de "la rupture" pas de "l apres-rupture"....
pour moi disparaitre = ne plus donner signe de vie afin que l autre se rend compte que c'est fini.
si c'est bien ça, c'est de la lachete, c est comme rompre par sms....
maintenant l apres rupture, je ne peux pas me prononcer, ca dépend de chaque histoire.... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
C ETAIT MA SPECIALITE IL FUT UN TEMPS,JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS PARFOIS J ETAIS LACHE. CA M EVITAIT de VOIR la PEINE QUE JE FAISAIS;CERTAINS D ENTRE EUX,JE SAVAIS QU ILS ALLAIENT ESSAYER de ME CONVAINCRE QUE CA PEUT ALLER,QUE JE LEUR DONNE UNE CHANCE,OU QUE MALGRE TOUT ,NOTRE RELATION TIENDRA;MAIS a PARTIR DU MOMENT OU MON COEUR N ETAIT PLUS DEDANS,JE NE POUVAIS PAS FAIRE SEMBLANT.la SEPARATION EST TOUJOURS COMPLIQUEE QUAND L UN AIME ENCORE TRES FORT ET L AUTRE PAS,ET COMME CHEZ CERTAINS L AMOUR ENLEVE TOUT ORGUEIL,ILS ESSAIERONT de TE SORTIR DES RAISONS QUI POUR EUX TIENNENT MAIS POUR TOI NON.C EST DIFFICILE PARFOIS _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, le plus souvent je disparais parce que je sais que la personne en face va tenter de me convaincre.
Et c'est le genre de choses qui peuvent marcher, dis dc, je suis déjà retourner avec un ex pour le consoler
Betta kon me quitte mm, c plus simple _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | C ETAIT MA SPECIALITE IL FUT UN TEMPS,JE SAIS CE N EST PAS BIEN MAIS PARFOIS J ETAIS LACHE. CA M EVITAIT de VOIR la PEINE QUE JE FAISAIS;CERTAINS D ENTRE EUX,JE SAVAIS QU ILS ALLAIENT ESSAYER de ME CONVAINCRE QUE CA PEUT ALLER,QUE JE LEUR DONNE UNE CHANCE,OU QUE MALGRE TOUT ,NOTRE RELATION TIENDRA;MAIS a PARTIR DU MOMENT OU MON COEUR N ETAIT PLUS DEDANS,JE NE POUVAIS PAS FAIRE SEMBLANT.la SEPARATION EST TOUJOURS COMPLIQUEE QUAND L UN AIME ENCORE TRES FORT ET L AUTRE PAS,ET COMME CHEZ CERTAINS L AMOUR ENLEVE TOUT ORGUEIL,ILS ESSAIERONT de TE SORTIR DES RAISONS QUI POUR EUX TIENNENT MAIS POUR TOI NON.C EST DIFFICILE PARFOIS | Ouais ... mais tes plans là font mbindiment mal...
Moi, j'aime parler même si c'est juste une phrase, le te dis tout et puis... je pars, je disparais. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Etre portée disparue du jr au lendamain, ou progréssivement?!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Etre portée disparue du jr au lendamain, ou progréssivement?!! |
Hum, lil sis, tu as mm des variantes hein.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | Etre portée disparue du jr au lendamain, ou progréssivement?!! |
Hum, lil sis, tu as mm des variantes hein.... |
C'est simplement que disparaitre ducoutement, brutalement comme ça ne ma plait pas! En général, j'évite de poser des actes qui me blesseront si ils étaient retournés contre moi!!
Je n'ai jamais "barré" un gars directement! J'espace nos rencontres de telle manière que finalement ça devient juste évident! Et nous restons bons amis!!
Ce qui fait que si un gars me fait le coup de la "disparition", je le zappe à ts jms bien que je ne sois pas rancunière!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|