Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:33 pm Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut |
|
|
miss je ne me moque pas de toi hein,c est juste les réactions qui me font lap!!!!!!!!!!!
miss oh pardon lep le gars la, comment vs sortez ensemble et vous passez 2mois sans vous spik!! vous vous voyez souvent au moins???? en tout cas, a son age il devrait déjà savoir ce qu il veut et il ne t aime pas,, d après ce que j ai lu,j ai plutôt l impression que tu es un passe temps pour lui....je sais que c est dur mais serre le coeur!!!!!!!!!!cherche toi quelqu un d autre miss!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:41 pm Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut |
|
|
meke a écrit: | miss je ne me moque pas de toi hein,c est juste les réactions qui me font lap!!!!!!!!!!!
miss oh pardon lep le gars la, comment vs sortez ensemble et vous passez 2mois sans vous spik!! vous vous voyez souvent au moins???? en tout cas, a son age il devrait déjà savoir ce qu il veut et il ne t aime pas,, d après ce que j ai lu,j ai plutôt l impression que tu es un passe temps pour lui....je sais que c est dur mais serre le coeur!!!!!!!!!!cherche toi quelqu un d autre miss!!!!!!!  |
JE pense que tu as raison Meke. Si un mec passe plus de trois jours sans appeller sa nga et sans raison valable, qu'elle se cherche.
Bon, dernier avertissement, pas plus d'un smiley par message. la prochaine fois, c'est bannissement pour deux semaines. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Sep 07, 2008 10:50 pm Sujet du message: Re: Rien de pire qu'un hoe ki ne sait pas ce qu'il veut |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | miss je ne me moque pas de toi hein,c est juste les réactions qui me font lap!!!!!!!!!!!
miss oh pardon lep le gars la, comment vs sortez ensemble et vous passez 2mois sans vous spik!! vous vous voyez souvent au moins???? en tout cas, a son age il devrait déjà savoir ce qu il veut et il ne t aime pas,, d après ce que j ai lu,j ai plutôt l impression que tu es un passe temps pour lui....je sais que c est dur mais serre le coeur!!!!!!!!!!cherche toi quelqu un d autre miss!!!!!!!  |
JE pense que tu as raison Meke. Si un mec passe plus de trois jours sans appeller sa nga et sans raison valable, qu'elle se cherche.
Bon, dernier avertissement, pas plus d'un smiley par message. la prochaine fois, c'est bannissement pour deux semaines. |
ça c est vrai, le fait kil passe plus de 2jrs même sans call sa nga n est pas normal,dc ça montre déjà qu il ne tient pas a elle et ne la considère pas plus que ça
a di wandaaaaaaaaaaaaaaa,tu te sens heinnnnnnnnnn lolllllllllll dc c est maintenant comme ca ici???????????? et si on veut bcp lap,on fait comment????????
ne faites plus lap les gens ici alorssssssssssssss _________________
 |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ton histoire là, m'a do lap mal; ça m'a rappelé mon histoire avec une nga; mais c'était pour d'autres raisons que j'agissais comme ça.
Le gars a ton coeur en bas de son lit, il faut que tu le rendes jaloux. ça va toch son orgueil. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu SISI
au lieu de perdre ton temps avec yahoo ,essaye un peu avec hotmail.peut etre ke le djo va te repondre á tout moment. si ca ne waka hein . change d´operateur. on ne sait jamain.
toi aussi lep le gar didonc . c´est toujours á cause de vos anciennes caresses la ?? vous n´avez mm pas ntot. le djo la carresse ke comment non?? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | bienvenu SISI
au lieu de perdre ton temps avec yahoo ,essaye un peu avec hotmail.peut etre ke le djo va te repondre á tout moment. si ca ne waka hein . change d´operateur. on ne sait jamain.
toi aussi lep le gar didonc . c´est toujours á cause de vos anciennes caresses la ?? vous n´avez mm pas ntot. le djo la carresse ke comment non?? |
vous etes terribles dc c est sur hotmail que ca va changer heinnnnnnn _________________
 |
|
|
 |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut! Vos reponses m'ont fait rire les unes apres les autres...
Comme koi on dit ke dans la vie ci, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais JAMAIS de ton eau". Les histoires ne mankent pas ici dehors comme on dit, donc, pour moi c juste une autre parmi tant d'autres plus terribles ke la mienne. Moi mm on me sait grande conseillere mais la, je suis incapable de prendre des decisions fermes et ki s'imposent.
J'ai envie de vous dire ke vous ne pouvez pas comprendre, ce ki est tres vrai car tt ce ke j'ecris ici ne sont ke les details generaux de cette relation.
Je suis entrain de voir en lui un tortionaire. Car il est entrain de jouer avec mon esprit et sait que je suis qqn de tres entiere et ke je crois presque tout ce qu'il me dit.
Bon! bref! cette histoire na ke trop durer. Et vous savez ce ki pe me tuer dans tt ca? la prochaine fois kon sera encore en contact (mm si c dans 3mois), il me dira qu'il ne m'a pas oublier et qu'il est tjrs fou de moi... Je precise ke c kkn de tres casanier et solitaire donc a alafin je me dis qu'il s'aime tellement qu'il ne parvient pas a laisser une pte place a kkn d'autre... _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
c vrmt dommage de voir comment les filles st encore naives de nos jrs.
Sisi, s'il te traite coe ça c parce que tu lui as trop montré que tu etais dans ses vapeurs, donc il te prend maintenant pr une mougou car il sait ke tu seras tjrs là!
en plus tu dis k c a distance dc ca complique encore plus les choz!
je te conseille de prendre tes distances et de le laisser venir vers toi. sinon il te fera tjrs souffir et continuera a jouer avc toi
si le gars te voulait vrmt , il ne ferait pas ttes les niaiseries kil te fait là...dc oublie le et passe a autre chose, montre lui que tu n'es plus o courant de lui et qu'il t 'est indifferent, ke ses belles paroles là te laissent a 37, et continue a faire ta vie. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
vraiment VDM |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
tia ton histoire me rappelle preske mot pr mot ce ke j ai vécu il y a qq années et je pense comprendre la situation ds laquelle tu te trouves. Un seuk conseil prend ton temps pr rompre av ce mec, eh oui ca va prendre tu temps car tu dis l aimer. Dc ca va prendre le temps que tu acceptes ce que ton subconscient sait depuis from: ce gars ne tiens pas suffisament a toi et t es pas heureuse ds votre relation et cela ne changera probablement jamais .... a moins d un miracle!!! s´il plait a dieu.
En tt cas bonne continuation |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | c vrmt dommage de voir comment les filles st encore naives de nos jrs.
Sisi, s'il te traite coe ça c parce que tu lui as trop montré que tu etais dans ses vapeurs, donc il te prend maintenant pr une mougou car il sait ke tu seras tjrs là!
en plus tu dis k c a distance dc ca complique encore plus les choz!
je te conseille de prendre tes distances et de le laisser venir vers toi. sinon il te fera tjrs souffir et continuera a jouer avc toi
si le gars te voulait vrmt , il ne ferait pas ttes les niaiseries kil te fait là...dc oublie le et passe a autre chose, montre lui que tu n'es plus o courant de lui et qu'il t 'est indifferent, ke ses belles paroles là te laissent a 37, et continue a faire ta vie. |
hum je ss un peu sceptique qd a ce raisonnement. je ne pense pas ke cette personne vaille la peine que tu te donnes tt ce mal pr soit disant le reccuperer, tourne la page et c tt. ne te dis jamais que t as qq a lui prouver ou bien a chercher des strategies pr k il realise ke c "toi". s´il la pas fait jusk a present , il le ferra jamais! |
|
|
 |
|