Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | yagga adventure is fun and exciting |
Oui, le début et le milieu sont interessants et excitants.
Le problème avec les femmes, c'est qu'elles oublient souvent de prévoir la fin. |
Tres d'accord avec toi réfé. Seul un vrai playboy pouvait sortir le way ci
Ladite fin qui est souvent tres douloureuse pour la femme. Mais comme Jojo la baronne a le caillou a la place du coeur la...je ne sais pas ci ce genre de rupture peut l'affecter | hey easy hein? ki t'a dit ke ca ne m'a pas encore affecte? il fo savoir rebondir qd tu as echoue c simple...
Waddle et toi avez raison on ne pense pas a la fin mais qd mm on enjoy la relation du debut jusko milieu la et ce st de bonnes experiences. en tt cas me concernant j'ai bcoup appris.. qd ca bole ca fait mal certes that's life tho  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | yagga adventure is fun and exciting |
Le problème avec les femmes, c'est qu'elles oublient souvent de prévoir la fin. |
Ladite fin qui est souvent tres douloureuse pour la femme. Mais comme Jojo la baronne a le caillou a la place du coeur la...je ne sais pas ci ce genre de rupture peut l'affecter |
nessa? game recognizes game. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Yagga a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | yagga adventure is fun and exciting |
Ladite fin qui est souvent tres douloureuse pour la femme. Mais comme Jojo la baronne a le caillou a la place du coeur la...je ne sais pas ci ce genre de rupture peut l'affecter |
nessa? game recognizes game. |
Pkoi tu aimes me kotch konssa noonn  _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 8:25 pm Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi |
|
|
sexe a écrit: | famille oooo venez un peu me dire ici parce que moi même je wanda sur un way depuis un moment
bon les go quand vous flachez sur un gar est ce que le fait d'appendre qu'il a une go vous fait barrage?
parce que moi je me dis que si le gar me plait même s'il a une go c'est pas mon pb; mon interêt d'abord et en plus la go là n'est pas du beton dc elle peut être très vite remplaçable. parce que je wanda sur les nga que dès que tu dis que "wèèè le gar ci me plait hein" elles repondent seument que " non c'est mort il a une go" ça fait quoi à qui?
bon vous les djos est ce que quand vous êtes avek une nga vous êtes fermé aux autres sa'aa dire même si la nga te look tous les jours un genre là et que vous avez remarqué(et qu'elle est susceptible de vous plaire) est ce que vous allez faire comme si vous n'avez rien vu parce que vous êtes en couples?
venez aussi m'éclaicir sur ce point |
hmm tu me fais rire! si tu flashes sur un gars qui est dans une relat° tres serieuse (relation de 1 an, 2 ans, fiancailles etc...) tu penses qu'il va laisser sa go pr une fille dont il n'est mm pas sure? je pense que c tres improbable hein! a moins que tu ressembles à Beyonce ou à je ne sais quelle autre
Perso, si je piffe le mec et qu'il a une nga et si je suis bien consciente qu'il a une nga je lache l'affaire!!!
car ce st les pbs inutiles!
mainant s'il vient me chercher et que je suis consciente qu'il a une nga (source sure) et qu'il le nie fermement et si je suis celibataire... je me lance qd mm pr m'amuser aussi.
c coe ça qu'un gars avec qui je suis sortie avait laissé sa nga pr moi, alors qu'il m'avait tell qu'il etait celibataire, alors qu'il etait en train de zapper sa go quand j'avais accepté de comot avc lui et il ne la voyait pas entre temps vu que j'etais tt le tps avc lui!
en tout k que le gars aie une nga ou bien qu'il n'en ait pas il faut pas forcer! si un gars veut vrmt une fille et s'il n'est pas timide maladif, il va foncer! donc si tu es en contact avc le gars et qu'il n ' a encore rien fait pr venir vers toi il faut laisser car ca veut dire qu'il n'est pas interessé! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
Elles veulent mimba alors qu'elles ont tous les chauds mariés et ce depuis le lycée. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
bon easy hein, il y a coup de foudre et coup de foudre, le vrai coup de foudre ne ns arrive pas ts l jrs quand même....
sinon je suis du même avis que la plupat dans la mesure où je pars du principe que " ne fais pas à l autre ce que tu n aimerais pas qu'on te fasse..."
C'est une question de respect pour soi-même et de principe aussi certes. Si je craque FOLLEMENT sur quelqu'un de caser et ben j'agis comme si je sors d une rupture...et le temps fera son travail.... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:13 pm Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi |
|
|
Celia a écrit: |
hmm tu me fais rire! si tu flashes sur un gars qui est dans une relat° tres serieuse (relation de 1 an, 2 ans, fiancailles etc...) tu penses qu'il va laisser sa go pr une fille dont il n'est mm pas sure? je pense que c tres improbable hein! a moins que tu ressembles à Beyonce ou à je ne sais quelle autre
|
je te fais rire pkoi? Que c'est Beyonce qui est qui? et puis relation de 2ans de fianciailles c'est quoi? y'en a qui même après 5ans de vie de cple prennent la tangente; moi je dis seulemnt que dans la vie qui veut la fin veut les moyens; moi je dis seument que le malheur des uns fait le bonheur des autres. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
Elles veulent mimba alors qu'elles ont tous les chauds mariés et ce depuis le lycée. |
toutes les filles ne sont pas pareil hein! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
bon easy hein, il y a coup de foudre et coup de foudre, le vrai coup de foudre ne ns arrive pas ts l jrs quand même....
sinon je suis du même avis que la plupat dans la mesure où je pars du principe que " ne fais pas à l autre ce que tu n aimerais pas qu'on te fasse..."
|
dc il y'a des faux coup de foudre?
wèèè les go ci même hein!!
dc tu veux me dire que il ne t'ai jamais arrivé de faire quelque chose qui pourrait nuire à autrui? même dans la vie de tous les jours là?
je continues de dire que (et c'est un pti peu triste je sais) mais le malheur des uns fait le bonheur des autres |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | kitty a écrit: | sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
|
dc tu veux me dire que il ne t'ai jamais arrivé de faire quelque chose qui pourrait nuire à autrui? même dans la vie de tous les jours là?
je continues de dire que (et c'est un pti peu triste je sais) mais le malheur des uns fait le bonheur des autres |
Hummm Miss Sexe quand je parlais de coup de foudre et coup de foudre, c'était plus pour dire qu'il faut pas confondre "amourette", "désir physique", "coup de coeur'et "coup de foudre"! Combien d'entre nous peuvent dire qu'ils ont eu un coup de foudre?
Dans ma vie de ts les jours, j ai surement du nuire à quelqu'un d autre, consciemment ou non, ms là n'est pas la question.
ici on parle bien des relations Hommes/Femmes...
de toute façon dans n'importe quel aspect de la vie, le dicton "le malheur des uns fait l bonheur des autres" après libre à chacun d'essayer de limiter les dégâts. Donc c'est trop facile de se cacher derriere cette phrase pour justifier ses actes.
Chacun a ses principes, valeurs etc...il y en a qui s'en fichent royalement de piquer un mec à une autre, il y en a qui ne peuvent pas, il y en a cela dépendraetc....ainsi va la vie. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | kitty a écrit: | sexe a écrit: | mince!!! les gos du forum qui disent que les gar casés ne vous interessent pas dc vous voulez dire même si vous avez le coup de foudre mal mal pour le djo vous n'allez même pas tenter votre chance?  |
|
Si je comprends bien ta question c'est foncer vers le gar quand son couple est dans le malheur??Ou bien c'est de façon générale! Car il s'agit de deux choses différentes!
Je n'ai rien contre le coup de coeur pour une personne, mais entre nous, soyons réalistes.
S'il s'avère que le couple du gar batte de l'aile et que tu tombes sur lui, tu peux avoir ta chance et avoir trouvé ton bonheur. Encore que, il faut qu'il ait décidé de passer à autre chose. Car le revers de la médaille c'est qu'il soit passionné, et quand la passion disparaît, il retourne chez son ex, ou te barre pour une autre. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
tati marthy coe il peut aussi décider de rester avec moi nonn?
je n'attends pas que son couple batte de l'aile pour le draguer mais bon ce serait un pti peu plus facile et c'est pas vrmt interessant |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que le gars n'est pas marie le chemin est libre. Tu peux laisser passer ton jackpot comme ca soit disant qu'il a un nga. Et puis koi encore? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tant que le gars n'est pas marie le chemin est libre. Tu peux laisser passer ton jackpot comme ca soit disant qu'il a un nga. Et puis koi encore? |
waaaaaaaa enfin!!!!! c'est toi qui connais tata. tu bois quoi? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | foxyforever a écrit: | Tant que le gars n'est pas marie le chemin est libre. Tu peux laisser passer ton jackpot comme ca soit disant qu'il a un nga. Et puis koi encore? |
waaaaaaaa enfin!!!!! c'est toi qui connais tata. tu bois quoi? |
Donc tu attendais kelkun qui viendrait te donner raison avant que tu ne fasses l'enlevement hein. Pardon si la nga du djo te boxe ne dit pas ke c moi ki t'ai donne le conseil hein. Sinon hein c ma philosophie et je l'applique ke je sois en couple ou celibataire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ON M'AURAIT POSE CETTE QUESTION IL YA QUELQUE TEMPS J AURAI REPONDU CA DEPEND,DES SENTIMENTS QUE JE POUVAIS AVOIR ENVERS LE MEC,L ENVIE de M 'ECLATER AVEC.
AUJOURD'HUI JE DIRAIS QUE NIET CAR MEME SI MES YEUX REGARDENT ENCORE LES MIGNONS GARCONS, MON COEUR NE LES SUIT PAS.
la OU JE SUIS DACCORD AVEC la MISS, C'EST QUE QUAND LE COEUR BAT FORT POUR QUELQU'UN TU NE TE POSES PAS TROP de QUESTION,TU N AS QU'UNE SEULE ENVIE: L'AVOIR POUR TOI.SANS TROP PENSER AUX CONSEQUENCES. |
[i]Récé depuis que tu es devenu modo tu n'ecris plus mbindiment heinnn...tu gronde (ALL CAPS) partout...c'est koi avec tes majuscules [/i]
jojo 11 a écrit: |
tapis de lap Sexe je ss avec toi mama il a une go ca me fait koi? c mm la ou je sors mon artillerie pr m'engoncer ds ca>>> weee le mari d'autrui est sucre vs ne savez pas!!! |
Aventuriere va !!!  |
bon, promis! je ne gronde plus. et j'écris en minuscule! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il a une nga? la seule chose qui prime c'est l'image que je me renvoies!! Je neveux pas être de celles qui brisent (ou qui y participent) sciemment les couples! Pour ne pas arriver à faire de telles choses, je pense (et cela n'engage que moi hein) qu'il faut simplement avoir une haute et respectable estime de soi même et des autres!
Je ne me voies réellement pas me mettre sérieusement avec quelqu'un de déjà engagé! Je ne certifiespas que je ne le ferais jamais, mais je sais que je peux être assez sévère envers moi mm pour pouvoir me retenir! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 2:11 am Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | sexe a écrit: | famille oooo venez un peu me dire ici parce que moi même je wanda sur un way depuis un moment
bon les go quand vous flachez sur un gar est ce que le fait d'appendre qu'il a une go vous fait barrage?
parce que moi je me dis que si le gar me plait même s'il a une go c'est pas mon pb; mon interêt d'abord et en plus la go là n'est pas du beton dc elle peut être très vite remplaçable. parce que je wanda sur les nga que dès que tu dis que "wèèè le gar ci me plait hein" elles repondent seument que " non c'est mort il a une go" ça fait quoi à qui?
bon vous les djos est ce que quand vous êtes avek une nga vous êtes fermé aux autres sa'aa dire même si la nga te look tous les jours un genre là et que vous avez remarqué(et qu'elle est susceptible de vous plaire) est ce que vous allez faire comme si vous n'avez rien vu parce que vous êtes en couples?
venez aussi m'éclaicir sur ce point |
je dirais la meme chose que QB ,meme si je flash sur un gars ,si j apprends kil a une nga ,je lep, en plus moi je ne drague jamais les djos dc...!!! quand je vois deja qu un djo commence a me draguer,je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois |
Parce qu'il est censé te répondre "oui j'en ai une"...?
Ou tu le crois assez intelligent et honnête pour prendre ce risque...?
Amatoyoshi Senseï |
oui c 'est ce qu il est censé dire si c est un djo serieux!!!!!!!!!!!!!!
si je suis avec quelqu un et k un djo me drague je lui dit direct que j ai deja quelqu un comme ca ya pas de mal entendus apres |
Oui mais là tu t'es mélangée dans tes arguments...
Dans ta première réponse tu dis :
meke a écrit: |
quand je vois deja qu un djo commence a me draguer, je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois |
Dans ta deuxième tu dis :
meke a écrit: |
si je suis avec quelqu un et k un djo me drague je lui dit direct que j ai deja quelqu un comme ca ya pas de mal entendus apres |
1/ Les deux cas sont différents : Dans le premier le gars vient te draguer et tu lui demandes s'il a une copine, et dans le deuxième il vient te draguer et tu lui dis que tu as un copain...
Comment est qu'un gars qui te drague va répondre par l'affirmatif quand tu lui poseras la question de savoir si en venant te draguer il a déjà une copine...?
Je pense que tu voulais plutôt dire si tu es interessée par lui et tu envisages une relation, tu lui poseras cette question et dans ce cas on se comprend...
2/ Vos phrases "j'ai déjà quelqu'un", "je ne suis pas libre", "je suis déjà prise", on les connait toutes. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
75% des filles qui le disent à un gars qui les draguent, ne disent pas la vérité...
Amatoyoshi Senseï |
Morte de Lap!!(rireJaune oui)
le tonton du sondage...75%, non mais et puis koi encore?????  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:08 am Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi |
|
|
VRAIMENT LES FILLES de BERI...SEXE ! TU ES SUREMENT UN GO de MBENG PARCE QUE JE NE SAIS PAS de QUEL CLOTH YOU'RE MADE OUT OF? BREF TU N'AS AUCUN RESPECT POUR TOI NI PEUR DU KARMA QUOI! UN MEC a SA GO, SOIT TU ESPÈRES TOUJOURS. TU ES NORMALE? PROMISCIOUS? OU BIEN TU PRENDS DU PLAISIR a PRENDRE UN GARS QUI NE T'APPARTIENT PAS OU TU ES TELLEMENT MAL DANS TA PEAU QUE TU ES INCAPABLE de TE CHERCHER UN MEC LIBRE QUI SERA a TOI ? VU TON SPEUDO.....
MY MOMMA ALWAYS TOLD ME NOT TO TOUCH THINGS THAT DON'T BELONG TO ME ET C'EST AUSSI UNE QUESTION de SELF RESPECT DONC ME VOIR AVEC UNE GO QUI a UN COPAIN, NEVER! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
|