Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:09 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
tapis de lap Sexe je ss avec toi mama il a une go ca me fait koi? c mm la ou je sors mon artillerie pr m'engoncer ds ca>>> weee le mari d'autrui est sucre vs ne savez pas!!
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:11 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
tapis de lap Sexe je ss avec toi mama il a une go ca me fait koi? c mm la ou je sors mon artillerie pr m'engoncer ds ca>>> weee le mari d'autrui est sucre vs ne savez pas!!
what goes around comes around. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:14 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
what goes around comes around.
C'est comme si toi et moi,on est meme mere,meme mere.Je wanda souvent sur les gens qui refusent de réflchir sur !la fin par la suite" _________________
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:14 am Sujet du message:
N'ecoutez pas ce que les filles ci vous racontent ici.
Elles sont en train de parler avec leur raison, mais ce n'est pas comme
cela qu'elles agissent dans la realite.
Instinctivement les ngas ne sont pas attires par les gars qui galerent.
Mon experience est que les filles aiment les gars qui ont les filles.
Si une nga te ask que est ce que tu as une go. Reponds lui que oui mais que ca ne marche plus entre vous et que vous avez casse hier ou que vous etes en train de casser.
C'est un gombiste qui vous parle.
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:18 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
oui mah je sais mais en attendant ke ca comme around tchuss me abeg
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:18 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Posté le: Wed Sep 17, 2008 5:20 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
en tou cas pour moi van de rencontrer celui avec ki je sui, je me lancais dan des relation avec principal idee dan ma tete ke voici:
IL a SUREMENT UNE NGA MAIS, EN ATTENDANT LET ENJOY AND SEE THE NEXT STEP.
et chake fois jai decouvert san mem grand effort ke le gar a une ngah.
o momment ou je comprend ke le gar a une nga, je me barre mais apres avoir enjoy ma part tou simplement.
(je suis innocente) _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Posté le: Wed Sep 17, 2008 10:47 am Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi
amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
sexe a écrit:
famille oooo venez un peu me dire ici parce que moi même je wanda sur un way depuis un moment
bon les go quand vous flachez sur un gar est ce que le fait d'appendre qu'il a une go vous fait barrage?
parce que moi je me dis que si le gar me plait même s'il a une go c'est pas mon pb; mon interêt d'abord et en plus la go là n'est pas du beton dc elle peut être très vite remplaçable. parce que je wanda sur les nga que dès que tu dis que "wèèè le gar ci me plait hein" elles repondent seument que " non c'est mort il a une go" ça fait quoi à qui?
bon vous les djos est ce que quand vous êtes avek une nga vous êtes fermé aux autres sa'aa dire même si la nga te look tous les jours un genre là et que vous avez remarqué(et qu'elle est susceptible de vous plaire) est ce que vous allez faire comme si vous n'avez rien vu parce que vous êtes en couples?
venez aussi m'éclaicir sur ce point
je dirais la meme chose que QB ,meme si je flash sur un gars ,si j apprends kil a une nga ,je lep, en plus moi je ne drague jamais les djos dc...!!! quand je vois deja qu un djo commence a me draguer,je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois
Parce qu'il est censé te répondre "oui j'en ai une"...?
Ou tu le crois assez intelligent et honnête pour prendre ce risque...?
Amatoyoshi Senseï
oui c 'est ce qu il est censé dire si c est un djo serieux!!!!!!!!!!!!!!
si je suis avec quelqu un et k un djo me drague je lui dit direct que j ai deja quelqu un comme ca ya pas de mal entendus apres _________________
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Sep 17, 2008 11:14 am Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi
meke a écrit:
amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
sexe a écrit:
famille oooo venez un peu me dire ici parce que moi même je wanda sur un way depuis un moment
bon les go quand vous flachez sur un gar est ce que le fait d'appendre qu'il a une go vous fait barrage?
parce que moi je me dis que si le gar me plait même s'il a une go c'est pas mon pb; mon interêt d'abord et en plus la go là n'est pas du beton dc elle peut être très vite remplaçable. parce que je wanda sur les nga que dès que tu dis que "wèèè le gar ci me plait hein" elles repondent seument que " non c'est mort il a une go" ça fait quoi à qui?
bon vous les djos est ce que quand vous êtes avek une nga vous êtes fermé aux autres sa'aa dire même si la nga te look tous les jours un genre là et que vous avez remarqué(et qu'elle est susceptible de vous plaire) est ce que vous allez faire comme si vous n'avez rien vu parce que vous êtes en couples?
je dirais la meme chose que QB ,meme si je flash sur un gars ,si j apprends kil a une nga ,je lep, en plus moi je ne drague jamais les djos dc...!!! quand je vois deja qu un djo commence a me draguer,je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois
Amatoyoshi Senseï
si je suis avec quelqu un et k un djo me drague je lui dit direct que j ai deja quelqu un comme ca ya pas de mal entendus apres
Oui mais là tu t'es mélangée dans tes arguments...
Dans ta première réponse tu dis :
meke a écrit:
quand je vois deja qu un djo commence a me draguer, je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois
Dans ta deuxième tu dis :
meke a écrit:
si je suis avec quelqu un et k un djo me drague je lui dit direct que j ai deja quelqu un comme ca ya pas de mal entendus apres
1/ Les deux cas sont différents : Dans le premier le gars vient te draguer et tu lui demandes s'il a une copine, et dans le deuxième il vient te draguer et tu lui dis que tu as un copain...
Comment est qu'un gars qui te drague va répondre par l'affirmatif quand tu lui poseras la question de savoir si en venant te draguer il a déjà une copine...?
Je pense que tu voulais plutôt dire si tu es interessée par lui et tu envisages une relation, tu lui poseras cette question et dans ce cas on se comprend...
2/ Vos phrases "j'ai déjà quelqu'un", "je ne suis pas libre", "je suis déjà prise", on les connait toutes. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
75% des filles qui le disent à un gars qui les draguent, ne disent pas la vérité...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Sep 17, 2008 11:27 am Sujet du message: Re: pardon dites moi aussi
amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
sexe a écrit:
Amatoyoshi Senseï
Oui mais là tu t'es mélangée dans tes arguments...
Dans ta première réponse tu dis :
meke a écrit:
quand je vois deja qu un djo commence a me draguer, je lui ask d abord si il a une nga!! si oui il oublie une fois
Dans ta deuxième tu dis :
meke a écrit:
1/ Les deux cas sont différents : Dans le premier le gars vient te draguer et tu lui demandes s'il a une copine, et dans le deuxième il vient te draguer et tu lui dis que tu as un copain...
Comment est qu'un gars qui te drague va répondre par l'affirmatif quand tu lui poseras la question de savoir si en venant te draguer il a déjà une copine...?
a vrai dire tu m embrouilles un peu hein,, bon dans ce cas il ne devrait meme pas venir me draguer en sachant kil a une nga, le fait kil drague dans ces cas montre qu il n est pas serieux......
mais bon comme 75% des djos sont comme ça de nos jours......... ce qui est sure c est qu 'apres tu t appercrvras bien que le djo a deja une nga!!!
Je pense que tu voulais plutôt dire si tu es interessée par lui et tu envisages une relation, tu lui poseras cette question et dans ce cas on se comprend...
2/ Vos phrases "j'ai déjà quelqu'un", "je ne suis pas libre", "je suis déjà prise", on les connait toutes. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
75% des filles qui le disent à un gars qui les draguent, ne disent pas la vérité...
ok amoto il faut me mettre dans les 25 autres pour cent alors ,parceque moi c est comme ça que je fonctionne!!!!! si je te dis que "je suis pas libre" c est que je le suis pas,quand tu insistes je deviens tres desagreable,il parait que c est un mauvais caractère et j essaye meme de changer ça depuis
Tu n'es pas ma nga pour rien. C'est coe ca ke les toiles d'araigné poussent partout ici dehors sur les machins des geannes! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
-Parfois les gars restent dans les relations parce qu'ils n'ont pas encore trouve mieux et donc au lieu de lacher ce qu'ils ont en main en attendant,ils s;en contentent... Hum Les gars sont vraiment mechants quoi...
Pourquoi dis tu que c'est méchant?
Les deux paries profitent de la relation non?
Bess a écrit:
Le meme gars m'a dit que whenever you want something,you just have to go for it. Mais je lui ai dit si tu ''go '' for it et on te barre a la fin,tu fais comment? Tu bois la honte??? Moi je suis trop fiere,surtout lorsqu;il s'agit des histoires d'hommes la,que franchement je ne laisse meme pas l'occasion aux gars de penser qu'ils peuvent m'humilier (meme dans les blagues)...
C bien d'être fière, mais si tous les mecs pensaient comme toi. Il y aurait beaucoup de célibataires, faut apprendre à boire la honte là.
Qui ne tentes rien n'a rien _________________
Apres on dira que les hommes ne meritent aucune confiance... les hommes sont terribles... les hommes ne pensent qu'en bas... les hommes sont des chiens affames... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Apres on dira que les hommes ne meritent aucune confiance... les hommes sont terribles... les hommes ne pensent qu'en bas... les hommes sont des chiens affames...
Ce qui, somme toute, n'est pas loin de la vérité!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Apres on dira que les hommes ne meritent aucune confiance... les hommes sont terribles... les hommes ne pensent qu'en bas... les hommes sont des chiens affames...
Qui t'a enerve Joel? Jusqu'a tu as roll eyes _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
ON M'AURAIT POSE CETTE QUESTION IL YA QUELQUE TEMPS J AURAI REPONDU CA DEPEND,DES SENTIMENTS QUE JE POUVAIS AVOIR ENVERS LE MEC,L ENVIE de M 'ECLATER AVEC.
AUJOURD'HUI JE DIRAIS QUE NIET CAR MEME SI MES YEUX REGARDENT ENCORE LES MIGNONS GARCONS, MON COEUR NE LES SUIT PAS.
la OU JE SUIS DACCORD AVEC la MISS, C'EST QUE QUAND LE COEUR BAT FORT POUR QUELQU'UN TU NE TE POSES PAS TROP de QUESTION,TU N AS QU'UNE SEULE ENVIE: L'AVOIR POUR TOI.SANS TROP PENSER AUX CONSEQUENCES. _________________ a mes souhaits!!!!
ON M'AURAIT POSE CETTE QUESTION IL YA QUELQUE TEMPS J AURAI REPONDU CA DEPEND,DES SENTIMENTS QUE JE POUVAIS AVOIR ENVERS LE MEC,L ENVIE de M 'ECLATER AVEC.
AUJOURD'HUI JE DIRAIS QUE NIET CAR MEME SI MES YEUX REGARDENT ENCORE LES MIGNONS GARCONS, MON COEUR NE LES SUIT PAS.
la OU JE SUIS DACCORD AVEC la MISS, C'EST QUE QUAND LE COEUR BAT FORT POUR QUELQU'UN TU NE TE POSES PAS TROP de QUESTION,TU N AS QU'UNE SEULE ENVIE: L'AVOIR POUR TOI.SANS TROP PENSER AUX CONSEQUENCES.
Récé depuis que tu es devenu modo tu n'ecris plus mbindiment heinnn...tu gronde (ALL CAPS) partout...c'est koi avec tes majuscules
jojo 11 a écrit:
tapis de lap Sexe je ss avec toi mama il a une go ca me fait koi? c mm la ou je sors mon artillerie pr m'engoncer ds ca>>> weee le mari d'autrui est sucre vs ne savez pas!!!
Aventuriere va !!! _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Oui, le début et le milieu sont interessants et excitants.
Le problème avec les femmes, c'est qu'elles oublient souvent de prévoir la fin. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Oui, le début et le milieu sont interessants et excitants.
Le problème avec les femmes, c'est qu'elles oublient souvent de prévoir la fin.
Tres d'accord avec toi réfé. Seul un vrai playboy pouvait sortir le way ci
Ladite fin qui est souvent tres douloureuse pour la femme. Mais comme Jojo la baronne a le caillou a la place du coeur la...je ne sais pas ci ce genre de rupture peut l'affecter _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum