Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LES PUNITIONS de L ECOLE PRIMAIRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamaa kan je vous lis hein je dis seulement que j'ai eu bcp de chance. on m'a jamais nack à l'ecole, aucun maitre, maîtraisse ni prof, j'avasi juste des punitions genre : kan les autres sont en classe moi je ramasse les papiers et les feuilles mortes dans la cour de l'ecole jusqu'à la sortie de midi ou bien du soir. résultat il fallait recopier les cours ke j'avais raté. parfois meme j'allais meme wach les toilettes avec les autres mounas punis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaaaah mof midé,mes grands parents me nackaient et aau school ,et ala piuale ,massa Confused

Pour quelques punitions :
a genoux sur le gravier,

Tu arrives en retard,tu laves les toilettes ( beurrrk)/ ou alors tu a une semaine de TM

Tu ne fais pas un devoir ,tu doit le faire et le refaire 350 fois

Avec mon prof d'anglais ,quand tu avais la sou,il disait :
"Mola,si tou a dé,tou soulève huit doigts en l'air et tou dit "mama mè wooo" ( bassa'a)"

Car facon le type la bastonnait! yeuch! "dos sec sans grat"

Invité

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji pour toi là m'a bolè allah!Mdrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est surtout les présentations là qui me wanda! Shocked "Je m'appelle......Vieilles chaussures"! Laughing Laughing Laughing Par contre,ce que je trouve déplorable,c'est cette histoire d'ardoises sur le cou... Confused Je trouve ça étrange. ca me fait le même effet que si un juif arborait l'insigne nazzi! Confused Ils aiment bien faire des trucs zarbis,sans savoir qu'il y'a des gestes qui renvoient à des symboles.L'ardoise sur le cou ça me fait penser aux esclaves noirs,quand on les parquait comme du bétail avec leur "prix" sur eux! Confused Confused Surprised Confused

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon j'ai une punition là qui m'a marqué joukaaaaaaaa

bon là j'ai fait ma 6e on étè genre 60 ds une classe et yavè pas de fenètre ni de porte dc ctè le genre que si t'arrive en retard tu rentre toi par l'encadrement qui est sensé être une fenêtre bref; dc le sol de ma classe était en terre rouge et notre uniforme étaitt jaune clair et vert;
bon voilà le prof dhistoire quand tu barvardais il te demandait de te coucher au sol et il monte sur toi( avk ses pieds hein) ou tu te mettait sous le bancs et les élèves te piétinnent Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous lis je lap seulement heinnn !!
franchement je me dis ke ce pas ds les mm dimenssion de school ke vous et moi avons fais . ça dire ke heinnn
ke heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tsuimmmmmmmmmmmmmm attendez seulement Mad

THE MASTER Cool

F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vous dit ca va vous faire tous pleurer dc mieuse je me tais Cool
Nji

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji pour toi là m'a bolè allah!Mdrrrrrrrrrrrrrrr! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est surtout les présentations là qui me wanda! Shocked "Je m'appelle......Vieilles chaussures"! Laughing Laughing Laughing Par contre,ce que je trouve déplorable,c'est cette histoire d'ardoises sur le cou... Confused Je trouve ça étrange. ca me fait le même effet que si un juif arborait l'insigne nazzi! Confused Ils aiment bien faire des trucs zarbis,sans savoir qu'il y'a des gestes qui renvoient à des symboles.L'ardoise sur le cou ça me fait penser aux esclaves noirs,quand on les parquait comme du bétail avec leur "prix" sur eux! Confused Confused Surprised Confused

Laisses seulement Soul de mes entrailles.
Seulement, le directeur de l'école voulait tellement imiter le FBI qu'il nous mettait des matricules sur nos ardoises. Moi, j'en rigolais et en plus, lorsque je suis arrivé dans ma classe je disais " je suis Nji et je suis antiquaire... homme d'affaires etc" c'est une fois que les coups étaient insupportables que je disais la bonne formule.
la punition ne s'arrêtait pas là; on devait écrire "je ne volerai plus jamais les vieilles chaussures" dans un cahier de 32 pages en alternant les couleurs rouge, noir et bleu. J'ai eu les abdos sur mes doigts le jour là.

Enfin, on mù'a nack pour la dernière fois en 6e. Le jour là j'ai reçu 5 coups de fouets sur mon short coq sportif en nylon là. J'ai tellement cry que mon pater est go au lycée chandeliser le surveillant de secteur. J'étais fier mal mauvais.
Depuis personne n'osais plus. on m'a même exclu du collège adventiste de Ydé car j'ai barré kon me fouette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: