Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:09 pm Sujet du message: Les femmes sont attirees par quoi chez les hommes ?
Je parle physiquement.
On sait que les hommes regardent les fesses, les seins etc...
Les filles, quand vous rencontrez un homme c'est quelle partie des son corps que vous regardez en general ?
Les muscles chez un homme sont-ils un atout ?
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:44 pm Sujet du message: Re: Les femmes sont attirees par quoi chez les hommes ?
LeGombiste a écrit:
Je parle physiquement.
On sait que les hommes regardent les fesses, les seins etc...
Les filles, quand vous rencontrez un homme c'est quelle partie des son corps que vous regardez en general ?
Les muscles chez un homme sont-ils un atout ?
J'ai entendu certaines filles dire qu'elles aiment regarder la taille, les fesses et les muscles des hommes.Bon il faut qu'elles viennent nous dire ce qui les attire sur le physique. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:20 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
physiquement man?moi qui croyait qu'il y'avais juste le bongo qui les attiraient en GENERALE
nous s'amiser ooh lol
Gars tu n'as pas mal cru
- L'argent et le pouvoir. Le reste là c'est les Harlequins _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:29 pm Sujet du message:
Sac de mysogines!!!
Ds l'ordre: sa mise, sa taille, son visage, sa bouche, ses mains, son sourire! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Sep 14, 2008 1:05 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
a ton avis...???? Evidemment par ce qu'elles ne possèdent pas elles! Tiens...!
Kleenex de lap! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Sep 14, 2008 4:02 am Sujet du message:
Le regard: la qualité que quand le gar te look tu as l impression qu il te voit toute nu.
Les levres: c très important car il doit me donner envie de le kiss, et aussi il doit savoir me donner du plaisir avec celles ci.
Les bras: un homme avec des bras fort (le genre qui est musclé juska tu peut meet les grosses veines la) afin qu il puisse me porté que ce soit pour me mettre au lit ou me coller contre un mur et m appuyer
Des fesse fermes.
ohhh j oubliais, qu il est une belle taille, c a dire plus grand que moi
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Sep 14, 2008 7:59 am Sujet du message:
soleil a écrit:
le nez d'abord, la taille, les jambes , le torse dans l'ordre.
la tata, excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher de pouffer de rire sur l'otre ci. je croyais ke je regardais les moindres detais mais la... tu me gagnes seulement koi! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sun Sep 14, 2008 8:28 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Le regard: la qualité que quand le gar te look tu as l impression qu il te voit toute nu.
Les levres: c très important car il doit me donner envie de le kiss, et aussi il doit savoir me donner du plaisir avec celles ci.
Les bras: un homme avec des bras fort (le genre qui est musclé juska tu peut meet les grosses veines la) afin qu il puisse me porté que ce soit pour me mettre au lit ou me coller contre un mur et m appuyer
Des fesse fermes.
Sassy c'est moi coe ca ke tu parles. Je peux même manger la terr que c'est moi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun Sep 14, 2008 5:18 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Des fesse fermes.
Sassy c'est moi coe ca ke tu parles. Je peux même manger la terr que c'est moi.
Posté le: Sun Sep 14, 2008 7:01 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Des fesse fermes.
Sassy c'est moi coe ca ke tu parles. Je peux même manger la terr que c'est moi.
Ce qui implique.....???
On va se faire de la LIPSSUCSION! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum