Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
VOUS ETES VOUS DEJA TROMPES DESTINATAIRE???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Fait quoi fait quoi c'est ton affaire Waddle, pas celle d'un ami au cousin de ton grand frere. Laughing Laughing Laughing

Non, je ne raconte pas mes histoires, et en plus, moi je ne trompe pas ma femme.

Moi je te crois sur parole. Tu ressembles a ce genre de gars la. Just keep it up Bro. Wink
Nji

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Fait quoi fait quoi c'est ton affaire Waddle, pas celle d'un ami au cousin de ton grand frere. Laughing Laughing Laughing

Non, je ne raconte pas mes histoires, et en plus, moi je ne trompe pas ma femme.

Waddle, le seul gars sérieux qui nous reste disdonc Very Happy

Ahh laissez nous ça ici dis donc.
Il est en campagne électorale permanente.

LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc pareil m'est arrive une fois.
J'etais au telef avec une nga je komboait a cote comme ca.
Pendant qu'on parlait de nos choses intimes la ligne s'est coupee. Je raccroche.
Quelques secondes apres sa sonne, vous knowez alors le genre la que tu ne dis mm plus "Allo" parce que tu es convaincu que tu know qui appelle.
J'ai seulement decroche et continue a speak la ou on avait arrete... ERREUR c'est alors qu'a l'autre bout il s'avere que ce n'etait pas elle mais plutot ma femme. J'etais cuit. Qd elle est back a la maison j'ai tente toutes les mensonges possible mais elle n'a pas avale. Vous knowez les whatts non ? Et comme je l'avais epouse pour les papers je me suis seulement fait tout petit et j'ai au moins ask pardon 1000 fois. Pas facile pour un gombiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouka!!

Je sens qe tu es le gars qui est go casser le cou d'une fille à la piscne!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: