|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ALORS, CA TE PLAIT OU PAS? |
Ouais graaaave j'adore! |
|
66% |
[ 4 ] |
Ouais vite fait,c'est pas trop mon style,mais c'est joli,elle a du talent. |
|
33% |
[ 2 ] |
Pleaaaase son numéro de téléphone,je voudrais qu'elle chante pour moi en live! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Très honnetement elle a une belle oix; de celles que j'aime: sensuelle, enrouée!! Avec le son acoustique ça donne vraiment bien!! Chapeau!
Je wait de le télécharger!  |
Be ngah c'est même toi que j'attendais sur le topic ci, car je crois avoir un peu cerné tes goûts musicaux à force...Contente que ça te plaise! Mais bon, tu viens alors tout gâter avec ton histoire de téléchargement là, passeu la SKIE que tu vois ci, elle me stresse dia de plus en plus avec l'histoire de téléchargement là comme quoi l'artiste doit vivre et voir ses heures entières de studio récompensées. (Vas-y parle à ma main ma chérie! ). Donc le tout n'est pas d'aimer deh (certes c'est déjà pas trop mal), mais il faut en plus acheter, car l'artiste doit se mettre en valeur, se saper pour épater les fans, mettre des vêtements que le fan ne peut et ne doit pas buy pour ne pas casser le mythe! Bref, l'artiste doit pouvoir rouler en limousine pour que le fan puisse lui courir après, etc, etc. Tout ceci pour dire ACHETEZ LES ALBUMS POUR ENCOURAGER LES ARTISTES!!!Tous sauf...........JE! |
For sure que tu sembles connaitre mes gouts musicaux! Franchement sa voix donne bcp ac le son acoustik! Qu'elle continue! Elle finira par surfer ac Norah!
Sinon que moi ci je vais que télécharger! Par contre je vais dire a ceux de mon entourage qui ont les dos de buy!.......................... Euuuuuuuuuuuuh en fait ils st ts foirés ! Ils vont aussi télécharger! Par contre ils en parleront a leur entourage pour ceux qui pourront buy l'album!........................ Euuuuuuuh parait qu'ils st aussi ts foirés!
bon la c plutot mal parti pr ta cota! Mais je vais en parler aux gens que je ne connais pas qui ont les dos!! Oui je crois que ca marchera comme ça! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Très honnetement elle a une belle oix; de celles que j'aime: sensuelle, enrouée!! Avec le son acoustique ça donne vraiment bien!! Chapeau!
Je wait de le télécharger!  |
Be ngah c'est même toi que j'attendais sur le topic ci, car je crois avoir un peu cerné tes goûts musicaux à force...Contente que ça te plaise! Mais bon, tu viens alors tout gâter avec ton histoire de téléchargement là, passeu la SKIE que tu vois ci, elle me stresse dia de plus en plus avec l'histoire de téléchargement là comme quoi l'artiste doit vivre et voir ses heures entières de studio récompensées. (Vas-y parle à ma main ma chérie! ). Donc le tout n'est pas d'aimer deh (certes c'est déjà pas trop mal), mais il faut en plus acheter, car l'artiste doit se mettre en valeur, se saper pour épater les fans, mettre des vêtements que le fan ne peut et ne doit pas buy pour ne pas casser le mythe! Bref, l'artiste doit pouvoir rouler en limousine pour que le fan puisse lui courir après, etc, etc. Tout ceci pour dire ACHETEZ LES ALBUMS POUR ENCOURAGER LES ARTISTES!!!Tous sauf...........JE! |
For sure que tu sembles connaitre mes gouts musicaux! Franchement sa voix donne bcp ac le son acoustik! Qu'elle continue! Elle finira par surfer ac Norah!
Sinon que moi ci je vais que télécharger! Par contre je vais dire a ceux de mon entourage qui ont les dos de buy!.......................... Euuuuuuuuuuuuh en fait ils st ts foirés ! Ils vont aussi télécharger! Par contre ils en parleront a leur entourage pour ceux qui pourront buy l'album!........................ Euuuuuuuh parait qu'ils st aussi ts foirés!
bon la c plutot mal parti pr ta cota! Mais je vais en parler aux gens que je ne connais pas qui ont les dos!! Oui je crois que ca marchera comme ça! | Eh bah didonc! Vous avez tous le delestage dans vos poches alors. Bon prenez et vous m'envoyez les factures . Sinon Soul j'ai pas encore ecouter hein,je le fais de que mon computer reprends ses fonctions conjuguales _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et de 517 views...Thanks continuez seument...  |
la mère, je proteste! Ton sondage là c est la dictature: tous les choix proposés vont dans le sens "la go la chante bien". Tu devais aussi mettre "elle a une voix de crapaud" comme option pour que ce soit vraiment "fair" .
Sinon, elle ne chante pas mal hein... |
Merci pour elle,mais qui t'a dit que le topic se voulait "fair" tonton tok??? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et de 605  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|