|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | HeiiiiiiiiiiiiiiiiiinGGG!???? |
Laisse seulement,j'etais en mode Pat.T
Bon c'est bon avec les hache-èss |
oki,mais j'ai toujours rien pigé...! |
Esseu tu dois toutjours piger? Laisse l'ocre t'echapper cette fois-ci  |
No,j'aime bien garder le contrôle,même au pieu,toi même tu sais... Bon allez,fin de h.s pour moi... |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mell a écrit: | , c'est la première fois que je vois un forum avec autant de modérateurs !!! Hum... l'expérience a montré qu'un bateau ayant plusieurs captain, finit toujours par sombrer.
Félicitations aux promus de la dictature !!!
Je pense à ma soeur BBCT 2. (la saka c'est pour kan ?) |
Et moi alors?Je suis devenue ton frère c'est ça? |
Wèè ma cota, toi tu es ma cota et je pense à toi tout le temps, moi j'aime congosser avec toi seulement au téléphone. En ce moment j'ai quelques soucis techniques qui vont etre résolus d'ici peu. . Sinon Félicitas pour le poste de Modo. Je sens qu'il y aura moins de désordre !!! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! Donc quand on change de fonction ici,on n'a plus droit à l'erreur,on n'a plus le droit de blaguer,de taquiner les autres,de ne pas faire attention à tout ce qu'on dit systématiquement, d'avoir des sautes d'humeur,de pousser des coups de gueule,de contredire un forumiste,de se tromper de vocabulaire....En fait on devient Superman quoi..!??? Vois moi ça!Bande de mvoukoupssssssss vous tous!Vous mentez!Comma! |
Soulmia c est hao avec mes cotes nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! Donc quand on change de fonction ici,on n'a plus droit à l'erreur,on n'a plus le droit de blaguer,de taquiner les autres,de ne pas faire attention à tout ce qu'on dit systématiquement, d'avoir des sautes d'humeur,de pousser des coups de gueule,de contredire un forumiste,de se tromper de vocabulaire....En fait on devient Superman quoi..!??? Vois moi ça!Bande de mvoukoupssssssss vous tous!Vous mentez!Comma! |
Soulmia c est hao avec mes cotes nor ?  |
Je suis désolée,j'ai pas fais "par" exprès...! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle ??? lorna???? dino ???? Je n'ai qu'une chose à dire :
YEUCH !!!
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui sous-entend ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle ??? lorna???? dino ???? Je n'ai qu'une chose à dire :
YEUCH !!!
H.a.R.  |
Si ce sont tes félicitations, Merci  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! Donc quand on change de fonction ici,on n'a plus droit à l'erreur,on n'a plus le droit de blaguer,de taquiner les autres,de ne pas faire attention à tout ce qu'on dit systématiquement, d'avoir des sautes d'humeur,de pousser des coups de gueule,de contredire un forumiste,de se tromper de vocabulaire....En fait on devient Superman quoi..!??? Vois moi ça!Bande de mvoukoupssssssss vous tous!Vous mentez!Comma! |
Maf ! Je n'aime pas les "tu avais raison". Il faut continuer à parler comme tu parlais avant.
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! Donc quand on change de fonction ici,on n'a plus droit à l'erreur,on n'a plus le droit de blaguer,de taquiner les autres,de ne pas faire attention à tout ce qu'on dit systématiquement, d'avoir des sautes d'humeur,de pousser des coups de gueule,de contredire un forumiste,de se tromper de vocabulaire....En fait on devient Superman quoi..!??? Vois moi ça!Bande de mvoukoupssssssss vous tous!Vous mentez!Comma! |
Maf ! Je n'aime pas les "tu avais raison". Il faut continuer à parler comme tu parlais avant.
H.a.R.  |
Maf toi même!!! Quel "tu avais raison"???Je t'ai déjà acculé sur le forum ci un jour?Nessa je suis tout le temps en train de te défendre?Espèce de petit ingrat!Mvoukoup! J'ai dit que je comprenais encore mieux ce que tu ressentais,pas que je comprenais enfin!Vois moi ça! Heureusement que j'ai divorcé de toi!FEUDEUMEU! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! Donc quand on change de fonction ici,on n'a plus droit à l'erreur,on n'a plus le droit de blaguer,de taquiner les autres,de ne pas faire attention à tout ce qu'on dit systématiquement, d'avoir des sautes d'humeur,de pousser des coups de gueule,de contredire un forumiste,de se tromper de vocabulaire....En fait on devient Superman quoi..!??? Vois moi ça!Bande de mvoukoupssssssss vous tous!Vous mentez!Comma! |
H.a.R.  |
Maf toi même!!! Quel "tu avais raison"???Je t'ai déjà acculé sur le forum ci un jour?Nessa je suis tout le temps en train de te défendre?Espèce de petit ingrat!Mvoukoup! J'ai dit que je comprenais encore mieux ce que tu ressentais,pas que je comprenais enfin!Vois moi ça! Heureusement que j'ai divorcé de toi!FEUDEUMEU! |
Quand je vais aller quoter, il ne faudra pas t'excuser. Schwannette !
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je comprends encore mieux ce qu'Haroun a du ressentir ici avec vous les gens ci popo! Vous n'êtes pas good du tout! |
H.a.R.  |
|
Quand je vais aller quoter, il ne faudra pas t'excuser. Schwannette !
H.a.R.  |
Ok choigne!Va quoter je vois aussi!"Chipite",schwan! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|