Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Bam's les plus intelligents ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher compatriote
Un seul mot ............................................Continuez
Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jelo a écrit:
Nji a écrit:
jelo a écrit:
dino a écrit:
Tagni a écrit:
jelo a écrit:


Quand on dit, on a beau chasse le naturel il revient au galop, je comprends par la quelque chose de naturel. Est le commerce donc inne chez les Bam's?

On dirait que oui hein. vraiment. Very Happy
Sinon, je pense que tu prends trop au sérieux dino. Depuis qu il raconte son histoire là tu n' as pas vu qu il le fait pour se marrer et faire marrer?

donc tagni tu ne prens pas au sérieux??tu oublies sans doute dans quelle rubrique on se trouve(débats sérieux).et je te rappelle que mon histoire est vraie je ne vois pas pourquoi je mentirais lol.

sinon jelo OUI je pense que le commerce est inné che les bam's.


tu vois que tu ne fais que penser et croire. Ca reste subjectif. Et tu penses que si on prend tous les enfants Bam's de moins d'1 an et on les eduque en chine, ils se comporteront comme des chinois ou comme des camerounais?

Ce sera encore pire.
Ils vont etre commercants et tres fertiles.


Donc chinois = Bam's tres fertile!

Tu penses que c'est en s'amusant que les chinois sont deux milliards?




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji tu vas me tuer hein! Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bamilekes et les juifs sont 2 peuples qui se ressemblent bcp dans leur maniere de faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?