Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
VOUS ETES VOUS DEJA TROMPES DESTINATAIRE???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 5:05 pm    Sujet du message: VOUS ETES VOUS DEJA TROMPES DESTINATAIRE??? Répondre en citant

Bon,
Je vous raconte ce qui m'es arrivé il y a un moment.
Dans mon portable, les contacts sont classés par nom, en ordre alphabétique croissant.
Le nom de ma copine commence par E... celui de mon frère aîné par F. Donc, j'ai écrit un Sms classé X à ma copine pour lui dire comment ***Edit en mode ramadan***
Après, lorsque je suis entrain de regarder dans mes messages envoyés, je me rends compte que j'ai plutôt send à mon frère, de 15 ans mon aîné avec qui ne je cause jamais de nga et que je respecte comme mon pater. Et le gars de me répondre "bien noté".
J'ai encore honte lorsque j'y pense encore aujourd'hui.
Alors, une telle chose vous est elle déjà arrivée?
Avez vous répondu à un coup de fil de votre prof en disant "oui chérie"?
Quelles ont été les réactions des deux cotés?
NJI

paradox
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TAPIS de LAP...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sorry, je Arrow Arrow Arrow
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,et franchement c'est le genre de chose quand ca t'arrive tu as seulement envie de djoum dans tton tel portable ou de remonter le temps lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja fait dans le sommeil, mais rien de compromettant. Les messsages sexy ne sont pas fait pour les sms. Better je call et j'en finis avec. Mais ton grand la a bien repondu massah: Bien note? yeuch! Embarassed Laughing Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis déjà trompé de destinataire mais heureusement les contenus des sms étaient toujours anodins.
mais j'ai déjà reçu un message qui ne m'etait pas destiné. Le grand frère d'un ami envoyait un texto assez... hum... à une fille qui porte le meme prénom que moi. en plus je n'avais pas le numéro du gars donc quand j'ai reçu le message j'ai correctement wanda et j'ai appelé illico presto. il s'est excusé fatigué mais depuis je le regarde d'un autre oeil. parce ce que s'il fait vraiment tout ce qu'il a marqué sur son sms là, c'est que le gars là meme....
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
moi je me suis déjà trompé de destinataire mais heureusement les contenus des sms étaient toujours anodins.
mais j'ai déjà reçu un message qui ne m'etait pas destiné. Le grand frère d'un ami envoyait un texto assez... hum... à une fille qui porte le meme prénom que moi. en plus je n'avais pas le numéro du gars donc quand j'ai reçu le message j'ai correctement wanda et j'ai appelé illico presto. il s'est excusé fatigué mais depuis je le regarde d'un autre oeil. parce ce que s'il fait vraiment tout ce qu'il a marqué sur son sms là, c'est que le gars là meme est un numero a surveiller de trés prés mm

Laughing nessah

THE MASTER Cool

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Sep 11, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
J.D. a écrit:
mais j'ai déjà reçu un message qui ne m'etait pas destiné. Le grand frère d'un ami envoyait un texto assez... hum... à une fille qui porte le meme prénom que moi. en plus je n'avais pas le numéro du gars donc quand j'ai reçu le message j'ai correctement wanda et j'ai appelé illico presto. il s'est excusé fatigué mais depuis je le regarde d'un autre oeil. parce ce que s'il fait vraiment tout ce qu'il a marqué sur son sms là, c'est que le gars là meme est un numero a surveiller de trés prés mm

Laughing nessah

THE MASTER Cool

OOOH LE JOLI TAPIS!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Once, j'ai vouluenvoyé un méssage assez correcte à un ex "j'ai envie de toi tout de suite"! Mais mon fone avait une fonctin que j'aimais bcp use; au moment de send ton msg, on te askait si tu veux send ça en choisissant le pers dans la liste des pers recemment called! Comme on s'appellait tt le tps, j'ai mis oui et g choose le first name par reflexe et g envoyé.................................. au mari d'une amie!!

Elle m'avait call juste après mon gars et j'avais forget!!
L'integree

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je recois seulement les messages destines a autrui. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les gens qui m'envoient souvent ces messages la se reconnaitront Tire la langue Very Happy
Waddle

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol!

Un truc un peu similaire (voire pire), était arrivé à un ami de mon grand frère.
Mais heureusement que les gars étaient forts à l'époque.

En fait, le gars était marié, mais il était au téléphone avec une de ses maitresses.

a un moment, sa maitresse l'a mis en attente, et il a profité pour appeler sa femme vite fait. Sa femme étant sur répondeur, il a laissé un message.
Sauf qu'à ce moment, sa go est revenue sur l'autre ligne, et il a oublié de raccrocher le télépphone ou il était en ligne avec le répondeur de sa femme!

Donc il parlait à sa go, ils se donnaient des messages mielleux, sucrés et tout, et tout ca était enregistré dans le téléphone de sa femme, qui pouvait entendre son répondeur d'un moment à l'autre!

Quand il s'est rendu compte de ca, panique générale dans le camp lybien!
Alerte rouge, situation d'urgence!

Le gars d'abord rappelé sa femme en question, pour la distraire, pour qu'elle n'écoute pas son répondeur, le temps de trouver une solution (les gars n'avaient pas le code pour écouter le répondeur de la go).

Heureusement, mon frère connaissait quelqu'un qui travaillait chez SFR (opérateur téléphonique), et qui pouvait initialiser les codes pour écouter le répondeur! Donc pendant ce temps, mon frère a appelé ce gars, le gars a initialisé le code, et mon frère a donc appelé sur le portable de la femme a distance, s'est connecté à son répondeur, et a effacé le message!

Les gars étaient vraiment forts à l'époque, mais ils ont eu des sueurs froides!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Lol!

Un truc un peu similaire (voire pire), était arrivé à un ami de mon grand frère.
Mais heureusement que les gars étaient forts à l'époque.

En fait, le gars était marié, mais il était au téléphone avec une de ses maitresses.

a un moment, sa maitresse l'a mis en attente, et il a profité pour appeler sa femme vite fait. Sa femme étant sur répondeur, il a laissé un message.
Sauf qu'à ce moment, sa go est revenue sur l'autre ligne, et il a oublié de raccrocher le télépphone ou il était en ligne avec le répondeur de sa femme!

Donc il parlait à sa go, ils se donnaient des messages mielleux, sucrés et tout, et tout ca était enregistré dans le téléphone de sa femme, qui pouvait entendre son répondeur d'un moment à l'autre!

Quand il s'est rendu compte de ca, panique générale dans le camp lybien!
Alerte rouge, situation d'urgence!

Le gars d'abord rappelé sa femme en question, pour la distraire, pour qu'elle n'écoute pas son répondeur, le temps de trouver une solution (les gars n'avaient pas le code pour écouter le répondeur de la go).

Heureusement, mon frère connaissait quelqu'un qui travaillait chez SFR (opérateur téléphonique), et qui pouvait initialiser les codes pour écouter le répondeur! Donc pendant ce temps, mon frère a appelé ce gars, le gars a initialisé le code, et mon frère a donc appelé sur le portable de la femme a distance, s'est connecté à son répondeur, et a effacé le message!

yeuch et dire que etre fidele te rend la vie plus facile et plus honnete Rolling Eyes Rolling Eyes
Nji

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait quoi fait quoi c'est ton affaire Waddle, pas celle d'un ami au cousin de ton grand frere. Laughing Laughing Laughing
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Moi je recois seulement les messages destines a autrui. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les gens qui m'envoient souvent ces messages la se reconnaitront Tire la langue Very Happy

J ai envie de te **** EDIT PAS de VULGARITES ****

EDIT TAGNI: magni bess, je m étais trompé de destinataire Tire la langue

Dernière édition par Tagni le Fri Sep 12, 2008 1:09 pm; édité 1 fois
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, non, je suis trop prudente mais une fois, un djo qui préparait son terrain depuis déjà un certain moment, m'a send un message destiné à son officielle.
Ca faisait 8 mois kil était en train de me topo mais il n'avait jms eu l'occasion de me dire kil avait kk1, mm lorsque je le lui ai ddé, hum...
Le message était bizarre, ms g pas tilté, il disait: "tu t'es bien reposée depuis hier soir" alors qu'on s'était vu 2 jours auparavant, bref...ca m"intrigue mais sans plus comme moi mm je n'étais pas trop dedans.
C'est slmt lorsque la go m'a apl pour savoir qui j'étais que j'ai compris kil ne m'était pas destiné.
J'en ai d'ailleurs profité pour tout balancer. Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle : Chapeau périka Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je recois seulemnt hein,a dire que mon portable devie tous les sms destinés aux autres Confused

Sinon que mon cas est grave Embarassed Embarassed
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yess,ça m'est déjà arrivé pas mal de fois,car mon portable est très "frivole",il a les touches sensibles.... Laughing Laughing Une des fois les plus marquantes s'est passée comme la tienne NJi (une histoire d'ordre alphabétique,de message qu'on tape trop vite et qu'on envoie tout aussi vite!lol) Bon il faut toujours qu'il m'arrive des choses zarbis,j'écrivais à un gars là avec qui on aime bien jouer à des "hot games" Laughing Embarassed Et donc je lui écris....Ah non je peux pas c'est divers et délires,je me croyais dans S&T! Confused Bref,toujours est-il que c'est une copine qui l'a reçu...! Shocked Laughing Le plus drôle c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'une semaine plus tard environ!!!! Donc je wandayais que miegdeu, la go ci a disparu alors qu'on se voit assez souvent?J'avais jamais le temps de l'appeller ou de lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles,ou alors j'oubliais tout simplement.
Quelques jours plus tard,on se retrouve au ciné en impro,du moins on se "tombe dessus" quoi. la go commence à rougir comme la tomate (elle est métisse...Ou "brune",comme vous voudrez Laughing ) je lui demande que c'est how non que tu as disparu? Elle me baratine,et après brusquement: "Non en fait,pour te dire la vérité,c'est ton message qui m'a perturbée,je ne savais plus comment réagir avec toi,j'ai flippé,je me suis demandé comment j'allais devoir me comporter etc etc..."! Shocked Shocked Shocked Je suis littéralement tombée des nues que yieuch!maapo!Quel message....!!!???? Shocked Bon après on s'est expliquées non?Je lui ai dit que nohoo c'était pas pour elle et tout et que je ne knowais même pas qu'elle l'avais reçu! Tout est rentré dans l'ordre,mais je suis sure que là là là,elle croit toujours que c'était pour elle le message... Laughing Laughing Ou du moins qu'elle l'aurait souhaité même! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

Bref,tout ça pour dire que les nouvelles technologies là sont parfois à haut risque deh!
Confused
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Lol!

Yeucttthhhh les gars!!!! tchiiiippp
vois moi alors le genre de service qu'ils se rendent entre eux. Non seulement le gars trompe sa nga mal, mais en plus, il a tous ses potta qui st là, présent pour l'aider à effacer les traces, au lieu de laisser la nag là le kill seulement comme il le mérite
Rolling Eyes

Waddle

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Fait quoi fait quoi c'est ton affaire Waddle, pas celle d'un ami au cousin de ton grand frere. Laughing Laughing Laughing

Non, je ne raconte pas mes histoires, et en plus, moi je ne trompe pas ma femme.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
soleil

MessagePosté le: Sat Sep 13, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nji a écrit:

Non, je ne raconte pas mes histoires, et en plus, moi je ne trompe pas ma femme.

Waddle, le seul gars sérieux qui nous reste disdonc Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: