|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
Ekié, j'ai juste soufflé non?
En fait je croyais que les discussions ping-pongs interminables (merci Tchoko) avec TChopmachinchouette ( J'ai pris ca d'Haroun) ne finiraient pas |
J'aime pas la routine et là ça devenait lassant!
Au fait comment va tn cacahuète? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
En fait je croyais que les discussions ping-pongs interminables (merci Tchoko) avec TChopmachinchouette ( J'ai pris ca d'Haroun) ne finiraient pas |
J'aime pas la routine et là ça devenait lassant!
Au fait comment va tn cacahuète? |
Il va bien hein..il est seulement trop pris en ce moment. Merci  |
|
|
 |
TCHOP-NANGA

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TCHOP-NANGA a écrit: | elle au moins est connue....toi tu sors de kel wc juska venir dire:"tu sais meme a ki tu parles?"toi koi ds ce dehors?la celebre queen B,la star de beri...nessa?moufff... espece de babangida go!nessa ke je wait tjrs tes homies!ahahahahah ..mort de rires
et la gueunon perds meme la route en pensant ke moi tchop nanga... sep sep je do les appels de ball! ...mais je dis hein,tu reves debout ou tu dors eveillee? ...moi tchop nanga,falla ta qualite la?yeuchh...ke je suis devenu fou? ta qualite la c'est seulement pour les chiens.
espece d'imberbe sans queue .
you chercha you trouva.......tu vas me sentir ici sur beri... spice di marsupilami geant!  |
Petit crétinus!! Donc ta part de level c popoh bush-nga? Ton cas devrait etre étudié comme cas en cours de psychanalise!! Mais bon, c'est normal entre schyzopates, vous ne pouvez que vous cotoyer et vs aimer!
Lol c'est l'église qui se fout de la charité!! que moi ci, je peux sérieusement think à tes sordides appels de balle? a toi Tchop nanga?!!! Lep moi lap: Le pseudo en dit déjà bcp sur le personnage!
Sinon petit, ce n'est pas avec moi que tu vas assoir ta popularité sur béri! Aussi je te laisse t'en donner à coeur joie quant à ta démonstration!
Dossier classé!! |
sanas etre? ke psycha...koi? ...ke schyzo..heing? wukuuuu la mami wata si va me kill de lap ici
ki t'as dabords do les appels de bal ici?ki te voies meme?spice di petite negresse jachereuse attarde
yes,i de tchop nanga sep sep... est ce ke je me cache?nanga boko jusqu'aux os
nessa tu nyongo now le propre feu ke tu a start!
prochainement lorsk'un new forumiste came sur beri,il faut rester ds ton sissongo et eviter de venir verser ton folere pour nyongo apres!
alors retiens bien la lecon couilles-B....ups...machin-B  _________________ C'EST LORSQUE LE VENT SOUFFLE QU'ON VOIT LES FESSES de la POULE!!!!! |
|
|
 |
TCHOP-NANGA

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
ke haroun a dit ke koi?  _________________ C'EST LORSQUE LE VENT SOUFFLE QU'ON VOIT LES FESSES de la POULE!!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
TCHOP-NANGA a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
ke haroun a dit ke koi?  |
Rien
Sinon Bienvenue hein  |
|
|
 |
TCHOP-NANGA

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | TCHOP-NANGA a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
ke haroun a dit ke koi?  |
Rien
Sinon Bienvenue hein  |
merci de ton souhait de bienvenue....ca me go droit au coeur
enfin kelke chose de gentil et poli a l'egard d'un nouveau venu.
coe tu m'as souhaite la bienvenue la ca a alors remove koi sur toi?la politesse ne blesse pas
il faut tell ca a ta copo machin-Bla....ke la politesse ne blesse pas.si kelkun est poli avec moi je ne peut ke faire de meme.....mais celui ou celle ki me falla,on se gatte
nessa voila ta copo ki a nyongo!!!
en tous cas c'est bien pour all le mot ke tout cela soit bole!!  _________________ C'EST LORSQUE LE VENT SOUFFLE QU'ON VOIT LES FESSES de la POULE!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|