tu veux manger ton piment dan ma bouche
si tu a kekechoz a dire tu dis
J'ai rien a dire, je deduisais seulement.Si tu peux donner quelques precisions, cela ns aiderait bien.la fille est brune ou noire?Ca avait quelle odeur et quelle couleur?Il faut pas fuir.
----------------
Now playing: Chrisette Michelle/The Game - Let Us Live _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
tu veux manger ton piment dan ma bouche
si tu a kekechoz a dire tu dis
J'ai rien a dire, je deduisais seulement.Si tu peux donner quelques precisions, cela ns aiderait bien.la fille est brune ou noire?Ca avait quelle odeur et quelle couleur?Il faut pas fuir.
----------------
Now playing: Chrisette Michelle/The Game - Let Us Live
Ce gars est timbré!! completement jetté!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
elel est teint chocolat
et a les levres pulpeuse
et fimba a jill scott
elle aime trop metre les smilies
Queen B, viens te defendre parce que c clair que c toi.la nga de mbindaman lance des gaz du lac Nyos, toi tu lances seulement les missiles nguemba _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Dernière édition par Fab le Fri Sep 12, 2008 5:02 pm; édité 1 fois
I know my Queen. Je pensais à toi en mettant.... cette signature. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
humm histoire de peter là hein, neppa j'avais moi dis ici ke je wandayais sur mon djo qu'a chaque fois kon kombo lui il pete seulement sur moi, jusqu'à j'ai mm ask si cé mon wé ke le poussé à pété on m'a lap non.
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:35 pm Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!!
Mbindaman a écrit:
Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.
Donc essayez déjà de voir comment vous allez me helep là.
PS: la quitter n'est pas une option Fab!
T'as donné un ébauche de solution... surveilles son alimentation. _________________
Sassy tu es sauvage tu cahces! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Une bonne séance de 10 minutes chaque jour d'abdominos et à ce moment là tout va sortir et comme ça progressivement ce ne sera plus aussi fréquent pendant la journée. _________________ la renaissance est une bonne chose
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:26 pm Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!!
Mbindaman a écrit:
Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.
Donc essayez déjà de voir comment vous allez me helep là.
PS: la quitter n'est pas une option Fab!
Qu'elle consulte un médécin , elle a surement un pb qu'elle ignore.
C'est très laid une fille qui pète . Un mec aussi, mais une nana, c'est pire. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum