Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Il y a les vrais comediens ici sur beri
weee beri ci, chacun trouve son medicament ici  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Il y a les vrais comediens ici sur beri
weee beri ci, chacun trouve son medicament ici  |
PAPI PONCHO LAISSE LES ENFANTS ENTRE EUX ICI AU FORUM
PAPA tu passes ton temp a rire sur beri. LE MACDO a FERMÉ?
|
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @unistern
tu vex meme a la fin. Si je te ya encore came ici ask les questions comme ca, e te frappe.
Va kombo les betises dis donc. Et je t'ai tell que si ca te depasse tu me call. mekde!!! |
je vex à la fin que je t'ai tell que je ne vais pas combo ca?  |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:28 am Sujet du message: Re: UNE VIEILLE WHATT PUT LES DO EN JEUX POUR KOMMOT AVEC TO |
|
|
natchoboy a écrit: | unistern a écrit: | yayez moi les way.
nessa j'avais déja parlé dans l'ancien forum du pb des vieilles materes whatt qui nous ciblent nous les jeunes noirs?
massa voila une vieille qui me propose un baton pour la combo de temp a autre (qud je dis vieille c'est dans la tranche 40 à 55 hein ).
Dc la rémé vient de me call comme ca la la la et j'ai voulu d'abord ya vos impressions avant de me decider.
QUE FERIEZ VOUS ?  |
Elle a 40 ou 55 ans ??? L'intervalle que tu a donné de 40 a 55 ans est trop grand mon ami, une femme de 40 ans peut etre aussi sexy et attirante qu une femme de 25 ans d'ailleurs j en ai fais les frais en 2003 lol mais une femme de 55 ans a mon avis ne le sera jamais a ce point, de nos jours les femmes de la quarantaine sont souvent toujours fraiches et attirantes mais ce n'est plus le cas pour celles de 55 ans ca c'est sur, c'est pour cela que je te demande d etre plus precis car si elle a 55 ans mon ami je te conseille de laisser tomber a moins que tu sois toi meme dans la cinquantaine .
Je trouve cela neanmoins degradant qu elle te propose les dos, une chose est sur si elle le fait ca veut dire qu'elle est consciente que tu es un gigolo pret a tremper sa quete n importe où pour les dos, ceci n'est pas different que ce que nos soeurs prostitués font ici dehors. |
elle me propose les dos parce que elle sait que l'argent peut tt faire de nos jours et parce que l'argent elle en a. tu crois que si elle était pauvre elle devait me proposer les dos? |
|
|
 |
TCHOP-NANGA

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ya moi un parplé man comme ça!! donc ta part de high level c laura bush!! Laisses moi rire! Pfffffffffffffffffffff!
Tu nous prends à deux hein!! Remets oi à la page neandertalien!! Aujourd'hui on ne falla plus les ngas de cette manière!
Cheu mbap!! Kobapott!!  |
elle au moins est connue....toi tu sors de kel wc juska venir dire:"tu sais meme a ki tu parles?"toi koi ds ce dehors?la celebre queen B,la star de beri...nessa?moufff... espece de babangida go!nessa ke je wait tjrs tes homies!ahahahahah ..mort de rires
et la gueunon perds meme la route en pensant ke moi tchop nanga... sep sep je do les appels de ball! ...mais je dis hein,tu reves debout ou tu dors eveillee? ...moi tchop nanga,falla ta qualite la?yeuchh...ke je suis devenu fou? ta qualite la c'est seulement pour les chiens.
espece d'imberbe sans queue .
you chercha you trouva.......tu vas me sentir ici sur beri... spice di marsupilami geant!  _________________ C'EST LORSQUE LE VENT SOUFFLE QU'ON VOIT LES FESSES de la POULE!!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  |
chouane à l'ail!
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
beri mon amour je t'aime  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
TCHOP-NANGA a écrit: | Queen B a écrit: | Ya moi un parplé man comme ça!! donc ta part de high level c laura bush!! Laisses moi rire! Pfffffffffffffffffffff!
Tu nous prends à deux hein!! Remets oi à la page neandertalien!! Aujourd'hui on ne falla plus les ngas de cette manière!
Cheu mbap!! Kobapott!!  |
elle au moins est connue....toi tu sors de kel wc juska venir dire:"tu sais meme a ki tu parles?"toi koi ds ce dehors?la celebre queen B,la star de beri...nessa?moufff... espece de babangida go!nessa ke je wait tjrs tes homies!ahahahahah ..mort de rires
et la gueunon perds meme la route en pensant ke moi tchop nanga... sep sep je do les appels de ball! ...mais je dis hein,tu reves debout ou tu dors eveillee? ...moi tchop nanga,falla ta qualite la?yeuchh...ke je suis devenu fou? ta qualite la c'est seulement pour les chiens.
you chercha you trouva.......tu vas me sentir ici sur beri... spice di marsupilami geant!  |
wai mes cotes je ses ke tu risk etre mon forumiste de la semaine civiliz bien la villageoise la |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois justifier tes smileys. Un petit lol (comme magni schola) et le tour est joué! . de rien... _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Bess a écrit: | la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  |
chouane à l'ail!
 |
Ahhh va la bas. Vieux pere pedophile (lol je quote Unistern hein)
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tagni a écrit: | Bess a écrit: | la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  |
chouane à l'ail!
 |
 |
Magni, heureusement que tu as bien mis les smiley: ça veut donc dire que tu blague et que tu n es pas serieuse. Par contre le vieux père pédophile c est pas moi hein, c est f**k u.  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Bess a écrit: | Tagni a écrit: | Bess a écrit: | la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  |
chouane à l'ail!
 |
 |
Magni, heureusement que tu as bien mis les smiley: ça veut donc dire que tu blague et que tu n es pas serieuse. Par contre le vieux père pédophile c est pas moi hein, c est f**k u.  |
Ah ouais c'est vrai. Dis donc laisse.Comme il dit que F..c U et toi c'est la meme personne la, je suis meme confuse a la fin avec tout ca. Sinon je testais seulement la nouvelle tactique dis donc. C'est cool a mort.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tagni a écrit: | Bess a écrit: | Tagni a écrit: | Bess a écrit: | la nouvelle facon de s'insulter sur beri ci est cool hein. Tu insultes quelqu'un correctement tu mets les smileys a chaque phrase,comme ca si la personne vexe tu dis que tu avais mis le smiley.  |
chouane à l'ail!
 |
 |
Magni, heureusement que tu as bien mis les smiley: ça veut donc dire que tu blague et que tu n es pas serieuse. Par contre le vieux père pédophile c est pas moi hein, c est f**k u.  |
Ah ouais c'est vrai. Dis donc laisse.Comme il dit que F..c U et toi c'est la meme personne la, je suis meme confuse a la fin avec tout ca. Sinon je testais seulement la nouvelle tactique dis donc. C'est cool a mort.  |
Pardon ne teste pas sur moi hein...je sais lire entre les lignes |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
TCHOP-NANGA a écrit: | elle au moins est connue....toi tu sors de kel wc juska venir dire:"tu sais meme a ki tu parles?"toi koi ds ce dehors?la celebre queen B,la star de beri...nessa?moufff... espece de babangida go!nessa ke je wait tjrs tes homies!ahahahahah ..mort de rires
you chercha you trouva.......tu vas me sentir ici sur beri... spice di marsupilami geant!  |
Petit crétinus!! Donc ta part de level c popoh bush-nga? Ton cas devrait etre étudié comme cas en cours de psychanalise!! Mais bon, c'est normal entre schyzopates, vous ne pouvez que vous cotoyer et vs aimer!
Lol c'est l'église qui se fout de la charité!! que moi ci, je peux sérieusement think à tes sordides appels de balle? a toi Tchop nanga?!!! Lep moi lap: Le pseudo en dit déjà bcp sur le personnage!
Sinon petit, ce n'est pas avec moi que tu vas assoir ta popularité sur béri! Aussi je te laisse t'en donner à coeur joie quant à ta démonstration!
Dossier classé!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TCHOP-NANGA a écrit: | elle au moins est connue....toi tu sors de kel wc juska venir dire:"tu sais meme a ki tu parles?"toi koi ds ce dehors?la celebre queen B,la star de beri...nessa?moufff... espece de babangida go!nessa ke je wait tjrs tes homies!ahahahahah ..mort de rires
Petit crétinus!! Donc ta part de level c popoh bush-nga? Ton cas devrait etre étudié comme cas en cours de psychanalise!! Mais bon, c'est normal entre schyzopates, vous ne pouvez que vous cotoyer et vs aimer!
Lol c'est l'église qui se fout de la charité!! que moi ci, je peux sérieusement think à tes sordides appels de balle? a toi Tchop nanga?!!! Lep moi lap: Le pseudo en dit déjà bcp sur le personnage!
Sinon petit, ce n'est pas avec moi que tu vas assoir ta popularité sur béri! Aussi je te laisse t'en donner à coeur joie quant à ta démonstration!
Dossier classé!! |
ouf! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bagarre de négresses  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Maaffff!! Si tu avais kk chose à me dire, il fallait le faire non?  |
Ekié, j'ai juste soufflé non?
En fait je croyais que les discussions ping-pongs interminables (merci Tchoko) avec TChopmachinchouette ( J'ai pris ca d'Haroun) ne finiraient pas |
|
|
 |
|