Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 10:56 pm Sujet du message: ELLE GAZOUILLE TROP!!! |
|
|
Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.
Donc essayez déjà de voir comment vous allez me helep là.
PS: la quitter n'est pas une option Fab! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:02 pm Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.
PS: la quitter n'est pas une option Fab! |
wow mes cotes!!!!!!!!!!!!!!,!!!!!!!! est ce que c est de sa faute alors?????? parfois ça sort seul heinnnn!!!!!!!! dis lui simplement la vérité noon????????? tu lui dit que tu ne supportes pas ça et que si elle veux le faire qu elle aille aux toilettes _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que j'ai meme parle? Si elle le fait, cela signifie qu'elle se porte bien.
Il faut la zapper, dis donc.imagine qu'elle fasse ca devant tes potes.C la bole, mon gars.
----------------
Now playing: J.R. Writer - Real Life _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Est-ce que j'ai meme parle? Si elle le fait, cela signifie qu'elle se porte bien.
Il faut la zapper, dis donc.imagine qu'elle fasse ca devant tes potes.C la bole, mon gars.
----------------
Now playing: J.R. Writer - Real Life | Je dis hein? Le gars ci tu es même comment? Donc net ce que je te tell que ce n'est pas l'option c'est ca que tu choisis hein!
Meke toi même si ton djo passe ke son time à gazouiller tu vas do how? Moi m^me je suis un chep peteur, mais la kwali de hélène là, non papa il faut lep _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je dis hein? Le gars ci tu es même comment? Donc net ce que je te tell que ce n'est pas l'option c'est ca que tu choisis hein!
|
Si elle est deja passee au peage, ca devrait pas etre difficile pour toi.Si tu tiens vraiment a elle, il faut la prendre a cote et lui parler.Tu lui expliques le pb calmement, tu lui dis que toi-meme, tu es un grd ds le domaine, mais tu te comportes quand meme.Si ca numba, il fo la zapper.
----------------
Now playing: J.R. Writer - Soul Centric _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Meke toi même si ton djo passe ke son time à gazouiller tu vas do how? Moi m^me je suis un chep peteur, mais la kwali de hélène là, non papa il faut lep |
moi j allais lui faire la remarque!!!!!!!!!!! quand tu comot avec une personne normalement tu peux tout lui tell même si c est un peu gênant, dis le lui , sinon elle ne saura jamais k ça te dérange.... _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Trés simple !!
demande son menu !! ça dire ce kel tchop tout les day.
et tu prends le mm menu mais en double
là alors ce toi ki gazouillera flop et c'est elle ki aura les pb now
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:14 pm Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon francho ca me do même un peu honte de parler de ca avec vous, mais là c'est fort! J'ai une nga là que on va call que Hélène. Bon je ne vous dis pas que la nga est top, parce la nga est francho déjà top quoi. Mais Hélène a un petit problème là: Elle est constament en train de lâcher des gaz! Comme Franky Vincent disait, la nga c'est coe si elle mange que les hamburger et les merguez, au lieu de faire dans les aliments diététiques.
PS: la quitter n'est pas une option Fab! |
il faut la sodomiser,comme ca ca va lui déboucher le derrière et elle arretera de pêter en désordre |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Achète lui des antiflatulents! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Meke toi même si ton djo passe ke son time à gazouiller tu vas do how? Moi m^me je suis un chep peteur, mais la kwali de hélène là, non papa il faut lep |
moi j allais lui faire la remarque!!!!!!!!!!! quand tu comot avec une personne normalement tu peux tout lui tell même si c est un peu gênant, dis le lui , sinon elle ne saura jamais k ça te dérange.... |
Meke et Fab esse je ne lui ai pas alors tell? C'est même parce on a déjà speak sur ca fatigué que je came aussi vous soumettre le pb non?
Massa DMX ou bien la nga là trouve le Korn.Ntchap où pour manger hooo... Je ne sais pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
moi j allais lui faire la remarque!!!!!!!!!!! quand tu comot avec une personne normalement tu peux tout lui tell même si c est un peu gênant, dis le lui , sinon elle ne saura jamais k ça te dérange.... |
Meke et Fab esse je ne lui ai pas alors tell? C'est même parce on a déjà speak sur ca fatigué que je came aussi vous soumettre le pb non?
Massa DMX ou bien la nga là trouve le Korn.Ntchap où pour manger hooo... Je ne sais pas! |
fo la zapper.
sinon un matin on va te retrouver mort sous les draps parce qu'elle t'aura intoxiqué la nuit. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Massa DMX ou bien la nga là trouve le Korn.Ntchap où pour manger hooo... Je ne sais pas! |
dans ce cas je ne sais pas alors hein , comme t as proposé soul essaye de voir dans les pharmacies si on ne vent pas les 'antiflatulents' _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
fo la zapper.
sinon un matin on va te retrouver mort sous les draps parce qu'elle t'aura intoxiqué la nuit. |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!Surtout étant donné l'ère des attentats à la bombe dans laquelle nous sommes! Ce serait du terrorisme conjugal!!!Mdrrr |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
fo la zapper.
sinon un matin on va te retrouver mort sous les draps parce qu'elle t'aura intoxiqué la nuit. | Tu vas alors la remplacer? Je peux peut-être flex sur une formule de pioche avec masque à gaz hein. Il y a one magasin d'antiquité des kako de la second guerré mondio dans mon kwat. J'ai meet un mask à gaz là bas.
Mais bon sinon popo que de popo alors mainant. la ngui peut go chez le docta ou la pharmacie, mais esse il y a pas une diététiciene dans le secto pour me sauver d'abors là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Mais bon sinon popo que de popo alors mainant. la ngui peut go chez le docta ou la pharmacie, mais esse il y a pas une diététiciene dans le secto pour me sauver d'abors là. |
j'ai déjà ya qu'on soigne la diarrhée. Mais jamais les gaz à outrance. et ne fais surtout pas ce que Elan a dit ça va seulement aggraver les choses, là alors elle va lacher sans savoir seulement.
moi je t'ai donné mon conseil gars, c'est ta vie et ton honneur qui sont en jeu. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
caaaaaaaa beri ou na go kill me un jour un jour  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | caaaaaaaa beri ou na go kill me un jour un jour  | pq tu imites mes phrases? c koi  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | caaaaaaaa beri ou na go kill me un jour un jour  | tonton je speak un problème sérieux tu lap? Tu es même kel genre de kotta? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas guerir des flatulences, c'est pas une maladie. par contre on peut essayer de limiter les degats
dis à Ma'a helene de ne plus manger les féculents, les oignons, choux, et peut etre dans son cas de limiter sa consommation de lactose ( lait et produit derivés), d'eviter aussi les boissons gazeuses. qu'elle mange beaucoup de fibres, mâche bien ses aliments, surtout la bouche fermée ainsi elle n'absorbe pas l'air et qu'elle s'achete des comprimes de charbon vegetal qu'on trouve soit en pharmacie soit dans des hyper marché un peu partout.si cela ne marche qu'elle consulte un medecin c'est peut etre son colon qui a un pb. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | On ne peut pas guerir des flatulences, c'est pas une maladie. par contre on peut essayer de limiter les degats
dis à Ma'a helene de ne plus manger les féculents, les oignons, choux, et peut etre dans son cas de limiter sa consommation de lactose ( lait et produit derivés), d'eviter aussi les boissons gazeuses. qu'elle mange beaucoup de fibres, mâche bien ses aliments, surtout la bouche fermée ainsi elle n'absorbe pas l'air et qu'elle s'achete des comprimes de charbon vegetal qu'on trouve soit en pharmacie soit dans des hyper marché un peu partout.si cela ne marche qu'elle consulte un medecin c'est peut etre son colon qui a un pb. | Je n'ai même pas besoin de lui dire, elle est à coté en train de lire. Merci bcp la mère ci! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|