Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:25 pm Sujet du message: Du numéro 1 au numéro 2 |
|
|
vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ?
Avez vous déja été déclassé dans votre couple ? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:41 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ? Never say never. On se retrouve souvent dans des situations inimaginables. Genre toi mm tu ne te reconnais pas...
_________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:44 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
Sisi a écrit: | ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ? Never say never. On se retrouve souvent dans des situations inimaginables. Genre toi mm tu ne te reconnais pas...
| Même par magie et kelke soit le nombre de dizaine qu'on emprunte à zéro!
Si je deviens number 2, la nga devient aussi directo 3ième comme à la fripperie. Esse il y a koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:58 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ?
non oh jamais pardon, si la personne aime déjà quelqu'un d autre mieux je pars moi, je vais souffrir et pleurer fatigué mais ça va aussi passer,je ne suis pas la pour être numéro un,deux ou trois mais pour être tout lol , soit c est moi , soit c est pas moiiiiiiii,zéro partage.....  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Mafff!Que qui est mort!!!??? "Seule too" et c'est tout! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:07 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
ah ça je connais. Très bien meme. Je déconseille vivement à toute fille de le faire. Quand tu te laisses piétiner une fois tu finis en serpillère. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:22 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
Mbindaman a écrit: | Si je deviens number 2, la nga devient aussi directo 3ième comme à la fripperie. Esse il y a koi? |
a dotti yeah !  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 2:37 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
Mbindaman a écrit: | Sisi a écrit: | ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
| Même par magie et kelke soit le nombre de dizaine qu'on emprunte à zéro!
Si je deviens number 2, la nga devient aussi directo 3ième comme à la fripperie. Esse il y a koi? |
c toi qui know esse nous on perd encore le temps ici dehors  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:54 am Sujet du message: |
|
|
ca m'arrive tt le temps ca me wanda mm comment je reussis a supporter ca.ou c mm le ndolo de koi oooo na wanda  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:13 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
ca m'est arrive une fois ,mais depuis le temps ca ne s'est plus jamais repete. Parce que meme etre numero 1 a present m'inquiete meme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
voila alors pourquoi moi je préfère moi les whatt, parce ce sont elles qui savent vraiment aimer.
vous les ngas noires vous êtes trop un genre un genre, les whatt elles sont pretes à accepter tout, c'est ca les vrais ndolos ! quand on aime on accepte tout ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | voila alors pourquoi moi je préfère moi les whatt, parce ce sont elles qui savent vraiment aimer.
vous les ngas noires vous êtes trop un genre un genre, les whatt elles sont pretes à accepter tout, c'est ca les vrais ndolos ! quand on aime on accepte tout ! | Elan je waitais net le paroles ci et c'est net ca que tu as comot!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | voila alors pourquoi moi je préfère moi les whatt, parce ce sont elles qui savent vraiment aimer.
vous les ngas noires vous êtes trop un genre un genre, les whatt elles sont pretes à accepter tout, c'est ca les vrais ndolos ! quand on aime on accepte tout ! |
kan on aime on n'accepte tout n'est ce pas ?? es tu pret a accepter de jouer les roues de secours. quand toi mm tu sais la place que tu okpé avant kon te prene pour une roue de secours ?? una nga whatt va te pardonner une fois ainsi qu'une nga black, et oui il y'en a ki pardonnent, mais la deuxieme fois je pari tout mes cheveux qu'elle va te barrer ta nga whatt là. arretez de stéreotyper les whatt et les black toutes ces personnes ont un keur et chacun assume son degrès de douleur. les nga whatt qui sont pretes a accepter tout là c'est peut etre le genre k'on ne drague pas souvent souvent, genre qui sortes de leur campagne profonde. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
non je ne peux pa c'est plus fort ke moi sui souvent tellement orgueilleuse ke ca prends souvent le dessus sur l'amour , massa es ce kon nait amoureux nessa c'est l'attirance ke tu laisse developer en amour ca peu osi go ds le sense inverse l'amour ke tu laisse developer en indifference
je ne suis pa ds le tu me trompes je te trompes osi 2 wrong does not make it right , beta je go avec ma chance en temps normal je passe tjrs sur le market ou bien  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ca m'arrive tt le temps ca me wanda mm comment je reussis a supporter ca.ou c mm le ndolo de koi oooo na wanda  |
wèkèè
la nga ci tu vas me tuer un jour
non,je te ya trop mo quoi
vive ta zen attitude vraiment |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
n'est ce pas?c'est meme pour ca que les hommes whatts vous nakent aussi de loin ds les ndolos parceque eux memes peuvent suporter d'etre number two alors que VOUS les hommes noirs(meme les bruns hein )n'accepteriez pas ca
ils acceptent tout!
bon,personnellement cette situation ne s'est jamais présentée mais comme nous les humains sommes tordus,on ne sait jamais
en tout cas dans mon état d'esprit actuel la position de number two ne m'intéresse pas,je ne suis pas encore désespérée à ce point et je sais que je passe encore sur le marché si mon chéri veut me remplacer  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Même si j'aime l'autre n'importe comment, je me préfère! Dc c'est non. Je sais, je suis tr égocentrique, mais c'est côe ça kon m'a élevé, on m'a appris à m'aimer et à me respecter.
Je ne peux pas être number 2 dans une relation, sauf si c'est à mon insu.
Je ne peux mm pas comprendre qu'un djo qui me connait vraiment et m'aime vraiment me mette number 2, à moins que la number 1 soit Liya Kebede-prix nobel de littérature...à ce moment là, moi mm je disparais gentiment, sans faire de bruit puisque le choix est indiscutable.
Mais mm être la dauphine de Liya kebede-prix nobel de littérature, je refuse. Je m'éclipse dignement. C'est number 1 ou rien _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'accepte si et seulement si elle accepte d'etre numero 3 ou 4 sur ma liste. ce sera une fucking mate quoi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi j'accepte si et seulement si elle accepte d'etre numero 3 ou 4 sur ma liste. ce sera une fucking mate quoi. |
J'ai remarqué que les hommes acceptent souvent ce genre de situation. Esse ça vous fait mm mal la qualité ça peut nous faire mal, je wanda
On dirait que vous switcher vite la partie sentimentale pour vous mettre en mode "sex partner", moi perso j'y arrive pas
mais j'ai déja vu plein de djo dans mon entourage accepter sans prob cette situation, en reléguant la nana à une 3é ou 4é place
Il vaux mieux bolé une fois, c'est propre comme dirait l'autre  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|