Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:22 am Sujet du message: C'EST CHAUD GARS ON ÉCONOMISE OÚ ON PEUT!!! |
|
|
Bon avant toute chose, Nji et TheNeo, ca me tiens très sérieusement à coeur de signaler que ce que je fais c'est pas pour faire monter la nga du pays.
Bon donc famille hooo tellez moi aussi par vous même: Vous avez meet comment les prix de tout ont haussé que ducouto-brusco-surprisagno c'est dernier temps non? Le gaz à monté, le zoua-zoua à monté, le courant a grap for top, même le lait a monté. Voilà comment même l'air on va do le bizgo avec. Les gens là ke on call ke G8 sont en train d'introduire mainant les quota de pollution; c-a-dire le taux de gaz que chake pays peut gazouiller... massa le monde ci hein
Anyway j'ai décidé que comme tout monte là, moi je vais faire ma part tout descend! Ca'adire je falla les moyen comment que économiser le nkap, la snec et la sonel, même la socagaz je veux économiser. Donc voici mon plan.
Donc je dit d'abors, after vous camez aussi tell pour vous hein!
* Allez plus de fois au basket que d'habitude *
Code: | Sur la piche ci, mon objectif est d'économiser:
- Le courant de la douche pour chauffer l'eau et allumer l'ampoule
- èconomiser l'eau
- et comme c'est chaud là, je prête même le gel douche chez mon coéquipier ou bien les gars de l'ékip adverse; Massa les gars ont les chap gel douche hein! |
* Mbindaman est devenu Ndok-midi-fruitarien *
Code: | Les gars je vis sauf que de la ceuillette mainant. Dans mon kwat, il y a un père là ses filles sont moh mal! Donc je go souvent là bas pour leur donner les cours de "francais". Massa j'ai calculer pour placer les heures de répétition que vers kand c'est déjà l'heure de manger. Si qui do que par politesse, on est obliger de servir ma part. Et comme je do le sport là, c'est comme ca aussi que dose la mourriture massa. Ca'a dire kand chacun tcha une demi-boule de couscou de nguissang(Maiis), ton djo tcha deux boules propre! |
* Ambi-Candelight *
Code: | Gars je buy chez moi le courant kelke chose coe 40€ par mois massa. Je me demande même ce que les gars do pour coupé l'argent flop coe ca hein. Donc en tout cas, depuis dorénavant, je note le compteur chez moi mois par moi pour meet les courbes de ma consomation. de plus il y a pas plus d'une lampe allumé chez moi. D'ailleur parfois même c'est seulement avec la lumière de mon PC que j'éclaire la chambale. Je use un mécanisme ingénieux de réflexion basé sur une architecture de miroir que moi même je wonda sur ma génitalité encore massa. Ca'a dire je place les miroirs une facon que une bougie bring la lumière dans all la chambre seulement. Bon si je put encore les bougie qui distille le parfum là alors, les nga tombe seulement sans glisser massa. |
* Cook la mourriture *
Code: | Bon ici là c'est mon plus big pb. Je ne cook plus chez moi since from le day que en voulant do les frites de pommes, j'ai moi que burn la cuisne une fois... ca c une autre story. Bon donc since from là, je suis tjrs chaud pour go chez une nga pour k'on do nous que la cuisine ensemble massa. Daonc chez moi, même pour chauffer l'eau c'est chaud. D'ailleur je n'ai que une seule marmite. On peut au plus le riz-sauté dedans dit donc |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai un gars et je découvre que c'est comme ça qu'il vit, je le code direct. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Si j'ai un gars et je découvre que c'est comme ça qu'il vit, je le code direct. | Kai la fille ci kessi alors movais là dedans? Nessa c'est les économies? Wait kand je vais crahir comment je gère 5€ en ---- jours _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | J.D. a écrit: | Si j'ai un gars et je découvre que c'est comme ça qu'il vit, je le code direct. | Kai la fille ci kessi alors movais là dedans? Nessa c'est les économies? Wait kand je vais crahir comment je gère 5€ en ---- jours |
ça c'est de l'automutilation.
c'est bien les économies mais pas aux dépens de son propre bien etre. Trop fort le divers du basket pour soutirer le gel douche des coéquipiers... Dis nous une fois que tu te brosses les dents une fois tous les trois jours pour que la pate dentifrice ne finisse pas vite!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah Mbinda tu m as tué g mm plus la force pour rire celui ci
tu es bami nessa ? C est vous labas on vous " connons" deja
dis moi combien tu as economisé a la fin du mois je vois avant de suivre aussi ton exemple  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: | J.D. a écrit: | Si j'ai un gars et je découvre que c'est comme ça qu'il vit, je le code direct. | Kai la fille ci kessi alors movais là dedans? Nessa c'est les économies? Wait kand je vais crahir comment je gère 5€ en ---- jours |
ça c'est de l'automutilation.
c'est bien les économies mais pas aux dépens de son propre bien etre. Trop fort le divers du basket pour soutirer le gel douche des coéquipiers... Dis nous une fois que tu te brosses les dents une fois tous les trois jours pour que la pate dentifrice ne finisse pas vite!  | Non tata je buy kand même mon colgate au fluor, sauf que j'ai tjrs une brosse à dent et un calecon frais dans mon sac, car je ne know pas tjrs où je vais atterir pour la nuit. Il y a pas automutilation sur ma soeur. Kand à la fin de l'année on do les calculs et on te remet même un 500€ nessa tu es contente? 500€ c'est combien de m² au pays encore là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | dis moi combien tu as economisé a la fin du mois je vois avant de suivre aussi ton exemple  | Gars moi je te guip un conseil de pote; il faut économiser, parce facon les prix de divers s'emballe là c chaud! Ask un peu les djos ki ont la bougna, il vont te dire.
En plus F**K U le igo donne, je'ai calculer ke cette année ci on va me back les dos! onc je dois seulement tenir bon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie et ta manière de procéder... tu peux être le frère de Stan et on ne sait pas hein. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie et ta manière de procéder... tu peux être le frère de Stan et on ne sait pas hein. | Ahaaa voilà moi même j'ai dis! Sur le way des gazouillits là nessa elle voulait que je drop mon produit? Et tout ca sans même me proposer de tcha sa place hein! Vraiment l'affaire qu'on dit que les gens n'aiment pas les gens là.... yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie et ta manière de procéder... tu peux être le frère de Satan et on ne sait pas hein. |
MBindouille vient toi même te défendre sur l'autre ci. Les gens vont faire Saint Waddle va venir te exorciser  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | salsa a écrit: | MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie et ta manière de procéder... tu peux être le frère de Satan et on ne sait pas hein. |
MBindouille vient toi même te défendre sur l'autre ci. Les gens vont faire Saint Waddle va venir te exorciser  | Mon ami tu as tcha le sobriquet que la me guip hein? Je t'ai do koi Tagni? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | salsa a écrit: | MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie et ta manière de procéder... tu peux être le frère de Satan et on ne sait pas hein. |
MBindouille vient toi même te défendre sur l'autre ci. Les gens vont faire Saint Waddle va venir te exorciser  | Mon ami tu as tcha le sobriquet que la me guip hein? Je t'ai do koi Tagni? |
Los angeles c est ma soeur même mère même mère mon type . D ailleurs j ai des nouvelles pour toi sur magni yelena  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | salsa a écrit: | MBINDA, n'écoute pas J.D, je suis d'accord à 100% avec toi pour do des économie . | MBindouille vient toi même te défendre sur l'autre ci...  | Mon ami tu as tcha le sobriquet que la me guip hein? Je t'ai do koi Tagni? |
Los angeles c est ma soeur même mère même mère mon type . D ailleurs j ai des nouvelles pour toi sur magni yelena  | Gars gars gars tchop la maîtrise ne speak pas du bizgo de Yelena en public coe ca. Le djo qu'on call que F...K U là veut me do le mauvais jeu sur ca!
D'ailleur prouve moi d'abors que tu know la et Yelena! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux quoi comme preuve? Et plus important, ça va t aider à economiser comment?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Tu veux quoi comme preuve? Et plus important, ça va t aider à economiser comment?  | Mon frère tu viens de me donner une équation de 3ième dégré où all les inconnus sont connus!
- Je vais manger chez Yelena et la
- Tu vas me guip les dos de takesh en tant beau-frère
- Je n'aurais plus besoin de guip les do aux nguech car Yelena et/ou la seront là.
J'ai bon? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
megdeu, dc tu veux que je te gui les dos de takesh pour que tu viennes gui le way à la?
Mais jamais mon petit monsieur? C est toi qui doit me verser la dot. N inversons jamais les rôles!!! _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | megdeu, dc tu veux que je te gui les dos de takesh pour que tu viennes gui le way à la?
Mais jamais mon petit monsieur? C est toi qui doit me verser la dot. N inversons jamais les rôles!!! | Donc c'est coe ca que tu comptes do les zéconomies?
Mais sinon popoh tell toi tu do how pour économiser? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
J ai à peu près les mm techniques que toi. Mais ton truc du basket là c est TRES fort!! Il ya beaucoup de points positifs!
- tu ne vass jamais ta serviette qui reste propre tout le temps mm quand la nga came.
- Tu testes bcp de shampoo, ça te gui les idées pour quand tu vas do le shooping. Et en mm temps tu peux faire ton malin genre, oui je know les dures marques
Moi ma technique préférée c est de boire l'eau ....  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | J ai à peu près les mm techniques que toi. Mais ton truc du basket là c est TRES fort!! Il ya beaucoup de points positifs!
- tu ne vass jamais ta serviette qui reste propre tout le temps mm quand la nga came. | Non gars kand même je came avec ma serviette au training mon frère yeuch!
Tagni a écrit: | - Tu testes bcp de shampoo, ça te gui les idées pour quand tu vas do le shooping. Et en mm temps tu peux faire ton malin genre, oui je know les dures marques
Moi ma technique préférée c est de boire l'eau ....  | Gars il y a pas plus grand boiveur d'eau que moi! Mais j'ai même constater que l'eau est plus cher que la bière ici massa.
Mais surtout, kand je go nang ou bien kand je comot, je coupe all les appareils ki stay souvent en veille là. Si je pouvait même aussi e´teindre le frigo c'est que j'allais do massa.
Mes amis l'argent est dur à travailler, il ne faut pas sortir ca facilement coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | J ai à peu près les mm techniques que toi. Mais ton truc du basket là c est TRES fort!! Il ya beaucoup de points positifs!
- tu ne vass jamais ta serviette qui reste propre tout le temps mm quand la nga came. | Non gars kand même je came avec ma serviette au training mon frère yeuch!
Tagni a écrit: | - Tu testes bcp de shampoo, ça te gui les idées pour quand tu vas do le shooping. Et en mm temps tu peux faire ton malin genre, oui je know les dures marques
Moi ma technique préférée c est de boire l'eau ....  | Gars il y a pas plus grand boiveur d'eau que moi! Mais j'ai même constater que l'eau est plus cher que la bière ici massa.
Mais surtout, kand je go nang ou bien kand je comot, je coupe all les appareils ki stay souvent en veille là. Si je pouvait même aussi e´teindre le frigo c'est que j'allais do massa.
Mes amis l'argent est dur à travailler, il ne faut pas sortir ca facilement coe ca! |
Donc tu as même le frigo mon ami? C est le plus grand consommateur de dos dans ce dehors. Conseil d ami vend ça vite vite. parce que en plus quand tu as le frigo tu es tjs tenté de l utiliser (faire les courses et mettre des trucs dedans). Donc tu vas voir que sans frigo tu auras bouché un grand trou dans tes finances. Worth trying guy  _________________
 |
|
|
 |
|