Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
magni schola comment ça va? |
Merde tagni tu es où depuis là?
Il paraît que tu étais dans le laâKam.
Fin HS. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
No way  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
Fin HS. |
NJIcomment tu connais le laakam?Tu peux etre un esprit hein  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Nji a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
Fin HS. |
NJIcomment tu connais le laakam?Tu peux etre un esprit hein  |
Je m'intéresse aux cousins bamiléké moi.
En plus, j'ai regardé la succession de Wamùbo Defo à la ciartivi _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
Fin HS. |
Non mon père. Il ya eu tellement de péripéties dans ma vie. Je ne sais même pas par où commencer .
Mais pour le Laakam c est prévu mais pas gagné hein
je vois aussi que tu es le champion en postage. gars Donne moi une nuit sans faut j atteins d abord 1000. Je ne vais pas nang aujourd hui. Dans deux semaines c est moi qui serait dans le top 20. na wéti même!!!
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Wait n c.
dis disparais
tu m abandonnes et tu viens me demander cmt je vais?  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
No way  |
Magni tu tapes seulement la bouche. L avenir nous dira si mon impression était fausse. En attendant règle d abord tes problèmes avec l autre moi je vous regarde  _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
dis disparais
weuch c est seulement le nerf cherie coco? je vois que je en t'ai même pas manqué hein! _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | schola17 a écrit: | Tagni a écrit: | Le sujet ci me fait étrangement penser à "Pourriez vous héberger un forumiste chez vous"...
Wait n c.
dis disparais
weuch c est seulement le nerf cherie coco? je vois que je en t'ai même pas manqué hein! |
je sui fachée parceke tu m oublie nnoo
biensur ke tum as manké  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
allons terminer cette conversation au lit. parce que à lheure là tu dois me sentir et avec la modération que je vois partout là il ne faut pas qu on blesse les yeux de quelqu uns ici! _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
vous meme regardez ce ke les modo ont fait
schola etait oblige d'ajouter lol
a la fin de ses smilies pour ke son post ne soit pas supprimer
vraiment beri est devenu pour les long crayons _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
J ai jamais vecu ce genre de situation au pays, par contre lorsque jtais au lycée aux states, j ai remarqué que les amerlocks aimaient bien do ca, aujourd hui tu speak avec un djo ou une nga et le lendemain cette meme personne te multiplit par 0. Je m y suis habitué et je ne saluais plus que mes amis proches. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:46 pm Sujet du message: Re: on vous a déjà "rasés"quand vous saluez quelqu |
|
|
afromixte a écrit: | J'entends par là cette manière que certaines personnes ont de vous snober un jour sur deux comme s'ils étaient lunatiques
je me rapelle quand on était au school,certains enfants de capo aimaient faire ca(excusez moi s'il y'en a qui lisent )
aujourdhui vous vous salutez normalement,le lendemain tu veux salute la personne fait comme si ele ne te connaissait pas,je wanda
comme moi je n'était pas enfant de...mais que j'avais ya le topo,moi je ne saluais plus personne sauf si tu étais mes bad cota
Donc pour en venir à ma première question,quand quelqu'un a l'habitude devous raser de temps en temps comme ca alors que vous n'avez pas de pb comment réagissez vous?
il y'a aussi une autre situation qui me wanda:quand on était au lycée il y'avait certains groupes de gens là,ou c'était les yakuza oh,et les ba amazones oh,bref,des cercles fermés qui snobaient all le mote
moi je wanda maintenant que sur Hi5 quand ils reconnaissent les gens ils envoient les demandes d'amis
hum mon ami,moi je wanda que quand on était au bled on était pas amis,maintenant parcequ'on est en mbeng ou dans la meme ville tu m'envoies les demandes d'amis?meme en boite quand je tombe sur l'une des personnes là qui aimaient raser les gens,je les rrase congolibong bien meme
ce qui m'emmène à vous demander également comment réagiriez vous si vous rencontriez des filles ou des gars qui ne vous saluaient jamais et squi veulent trop etre vos cop's aujourdhui? |
Moi on ne m'a jamais rasé,c'est moi qui ai toujours rasé les gens,c'est moi la star.
Sinon,je ne suis pas du genre à snober les gens que je connais.Je ne snobe que les dragueurs,et encore... Snober les gens qu'on connait et dont on se souvient,je trouve ça ridicule. la vie est trop courte! Au contraire quand quelqu'un me reconnait et que je vois pas/plus qui c'est,je suis hyper embarassée,car je veux pas que la personne croie que je fais genre...J'imagine combien ça peut être blessant et frustrant,so je ne m'amuse pas à ces jeux là....sauf si quelqu'un monte sur ses grands chevaux avec moi... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'aucre ci m'a fatigiué de lap! MOQUETTE de TAPIS de LAP!!!!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Donc c'était juste pour écrire un mot hein Schola!??? Waaaaaah!lool |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
on m'a jamais rasée, bien qu'il y'ait des gens ki attendent toujours que ce soit moi qui dise bonjour en premier. soit c'est parce qu'ils ont l'intention de me raser (j'ai jamais vérifié) et qu'au final, ils se rétractent, soit ils ont peur que moi je les rase. dans tous les cas, moi j'ai pas de soucis, je salue tout le monde. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | on m'a jamais rasée, bien qu'il y'ait des gens ki attendent toujours que ce soit moi qui dise bonjour en premier. soit c'est parce qu'ils ont l'intention de me raser (j'ai jamais vérifié) et qu'au final, ils se rétractent, soit ils ont peur que moi je les rase. dans tous les cas, moi j'ai pas de soucis, je salue tout le monde. |
J'aurais juré le contraire ... si je m'en tenais aux impressions,ce qui n'est pas le cas... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | J.D. a écrit: | on m'a jamais rasée, bien qu'il y'ait des gens ki attendent toujours que ce soit moi qui dise bonjour en premier. soit c'est parce qu'ils ont l'intention de me raser (j'ai jamais vérifié) et qu'au final, ils se rétractent, soit ils ont peur que moi je les rase. dans tous les cas, moi j'ai pas de soucis, je salue tout le monde. |
J'aurais juré le contraire ... si je m'en tenais aux impressions,ce qui n'est pas le cas... |
ah...
je donne l'impression d'être snob, il parait...
ceux qui ont pris la peine d'essayer de me connaitre diront le contraire.
dans tous les cas, mon snobisme n'irait pas jusqu'à refuser la simple salutation qui releve du savoir- vivre...
il y'a des moyens plus subtils de faire comprendre à quelqu'un avec qui on n'a pas élevé les moutons qu'on ne souhaite pas développer des affinités. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Soulrebelle a écrit: | J.D. a écrit: | on m'a jamais rasée, bien qu'il y'ait des gens ki attendent toujours que ce soit moi qui dise bonjour en premier. soit c'est parce qu'ils ont l'intention de me raser (j'ai jamais vérifié) et qu'au final, ils se rétractent, soit ils ont peur que moi je les rase. dans tous les cas, moi j'ai pas de soucis, je salue tout le monde. |
ah...
je donne l'impression d'être snob, il parait...
ceux qui ont pris la peine d'essayer de me connaitre diront le contraire.
dans tous les cas, mon snobisme n'irait pas jusqu'à refuser la simple salutation qui releve du savoir- vivre...
il y'a des moyens plus subtils de faire comprendre à quelqu'un avec qui on n'a pas élevé les moutons qu'on ne souhaite pas développer des affinités. |
J.D., J.D., J.D,
Tu croyais que ça allait passer en sous-marin comme ça...
Pas de dire le contraire qui vaille, Il n y a que la vérité qui compte...
Soul tu n'as pas mal vu...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
J.D., J.D., J.D,
Tu croyais ue ça allait passer en sous-marin comme ça...
Pas de dire le contraire qui vaille, Il n y a que la vérité qui compte...
Soul tu n'as pas mal vu...
Amatoyoshi Senseï |
c'est toi qui parles??? lol lol lol lol lol
toi il faut pas t'inviter aux manifestations officielles tu fais tellement peur aux gens que le lendemain quand tu les croises et tu les salues on revient me dire "heyyyy le gars là m'a saluééééé!!!"... |
|
|
 |
|